23 Juil 2008, 17:21
23 Juil 2008, 17:24
23 Juil 2008, 17:25
gob a écrit:Angus a écrit:Pour certain,soyez un peu plus objectifs quant au recrutement de Paris...
Parce que franchement il y a des posts ou tu préfères te taire...
D'ailleur,c'est ce que je fais...mais en mon fort intérieur je me dis vivement notre prochain rendez vous qu'on en fasse taire un bon nombre
on essaye juste de contrebalancer l'enthousiasme des parisiens qui se voient déjà en LDC.
Vous croyez qu'une équipe se construit en deux (très) beaux coups de recrutement alors que c'etait le néant y'a dix jours ?
Vous nous remercierez de vous garder un peu les pieds sur terre ...
23 Juil 2008, 17:27
23 Juil 2008, 17:27
23 Juil 2008, 17:29
23 Juil 2008, 17:35
peperoni a écrit:ok j'arrête la provoc'
mais pour faire simple:
vous finissez 3eme d'un championnat deja jouer de puis longtemps, avec plus de points entre vous (3°) et lyon (1°) qu'entre vous et paris (16°), vous finissez le championnat avec le meme nombre de défaites que le 16° (paris), paris doit donc sa place a plus de matchs nuls que l'om, et rien d'autre, on est bien d'accord la, c'est juste des maths.
23 Juil 2008, 17:35
23 Juil 2008, 17:36
El Maestro a écrit:peperoni, T'es typiquement le genre de beauf qui vient s'afficher sur le forum de "l'equipe ennemie" et qui tente de passer pour un gros dur...Sérieux, je préfère parler du PSG avec McSim et dans une moindre mesure, Angus, qu'avec un gugus comme toi.
meilleur passeur ne veut pas dire que c'est le meilleur à son poste ça veut juste dire qu'il est bon dans la dernière passe...
mais derrière vous avez un gros manque de défenseurs, droit/gauche et centre. Landreau il a les mains percés et vous avez un banc de merde.
Me dit pas que le PSG est du même niveau que l'OM quand même.
23 Juil 2008, 17:38
D-Dro a écrit:peperoni a écrit:ok j'arrête la provoc'
mais pour faire simple:
vous finissez 3eme d'un championnat deja jouer de puis longtemps, avec plus de points entre vous (3°) et lyon (1°) qu'entre vous et paris (16°), vous finissez le championnat avec le meme nombre de défaites que le 16° (paris), paris doit donc sa place a plus de matchs nuls que l'om, et rien d'autre, on est bien d'accord la, c'est juste des maths.
Absolument énorme ce passage
et je passe les énormités sur le post en totalité.
Franchement ce genre de boulet c'est à bannir, ça apporte rien au forum hormis à creer des pages de flood inutiles.
23 Juil 2008, 17:40
D-Dro a écrit:peperoni a écrit:ok j'arrête la provoc'
mais pour faire simple:
Franchement ce genre de boulet c'est à bannir, ça apporte rien au forum hormis à creer des pages de flood inutiles.
23 Juil 2008, 17:41
23 Juil 2008, 17:43
Et puis on a un gros avantages sur vous: on a un coach.
23 Juil 2008, 17:44
Angus a écrit:D-Dro a écrit:peperoni a écrit:ok j'arrête la provoc'
mais pour faire simple:
Regarde le nombre de but que vous avez encaissé...Idem au notre...
C'est un peu cela l'énormité...
23 Juil 2008, 17:44
23 Juil 2008, 17:45
23 Juil 2008, 17:46
Angus a écrit:D-Dro ,ce que cela change...bah rien...Juste que aviez une défense aussi pathètique que la notre...Non
23 Juil 2008, 17:47
peperoni a écrit:donc toi qui a l'air si malin et si intelligent, peut tu m'expliquer en quoi 2 équipes qui finissent un championnat avec le même nombre de défaites auraient bizarrement 2 défenses totalement différentes qualitativement?
comme par hasard la défense de l'om est bonne, et celle du psg mauvaise.