[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Zobi1 » 23 Juil 2008, 16:26

peperoni, heu...ta gueule?

Il y a certainement un peu d'exagération de la part de certains sur Giuly/Makélélé en pensant qu'ils sont finis.

Mais pour toi c'est pitoyablement pareil, Giuly est meilleur que 99% des MOD de L1 ? Heu...ouais...De tête je vois déjà Ben Arfa, Gourcuff, Govou, Keita. Alors oui de la à dire que Giuly est fini ya un gouffre que je franchirai pas. Mais si Giuly était aussi bon qu'en 2004 quand il quitte Monaco je pense pas que la Roma l'aurait laissé partir. Je rajouterai bien Koné meilleur que Giuly mais je serai d'un coup moins objectif.

Son QI, qu'on soit Marseillais, Parisien ou Nancéen qu'est ce qu'on en a taper à du QI du joueur? on s'en fout...il est certainement aussi con que les autres.

Mettre la misère à notre ridicule arrière gauche ? tu parle de Taiwo ? ha le mec qui vous a mis grosso modo la misère l'année dernière. Ouais OK pas de probleme? Taiwo il mange 3 Giuly au petit déjeuner.

Et puis si tu avais le temps de copier/coller les posts du mercato 07-08 tu verrais qu'effectivement, beaucoup d'entre nous se toucher la nouille sur Giuly...sauf que c'était il y a un an...tu sais quand vous pensiez que Digard était un monstre à la récup.

Dyser,McSim, FanDe ! revenez !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peperoni » 23 Juil 2008, 16:43

niqos a écrit:enfin ton guily, taiwo lui met un coup d'épaule et on le voit plus du match, m'enfin... :|

probablement, s'il arrive a le rattraper.

Sinon, si Giuly, Rothen, Hoareau, Camara, Ceara se blesse, vous mettez qui ?

Sinon, si Ben arfa, Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Cana se blesse, vous mettez qui ?

Koné meilleur que Giuly

:mrgreen: :mrgreen: ok on vis pas sur le même planète, c'est ça le probleme.

on QI, qu'on soit Marseillais, Parisien ou Nancéen qu'est ce qu'on en a taper à du QI du joueur? on s'en fout...il est certainement aussi con que les autres.

Bien d'accord, sauf que je ne fais que répondre a tous tes collegues qui ont lancé le débat #-o

Mettre la misère à notre ridicule arrière gauche ? tu parle de Taiwo ? ha le mec qui vous a mis grosso modo la misère l'année dernière. Ouais OK pas de probleme? Taiwo il mange 3 Giuly au petit déjeuner.

Donc tu parles bien de celui qui s'est fait niquer comme un bleu par édouard cissé (!!) pour le but au SDF de kalou en finale? celui que d'apres vous le monde entier s'arracherais :lol: :lol: un roberto carlos puissance 10 :tusors:

nan franchement, restons sérieux #-o
peperoni
Newbie

Messagepar Zobi1 » 23 Juil 2008, 16:45

Oui je parle du mec qui c'est fait niquer par Edouard Cissé il y a 3 ans...quand il avait moins d'une saison en L1 dans les jambes.

Apprend à lire idiot j'ai dis que Koné était pas meilleur que Giuly...

Bizarrement le reste tu le quote pas hein
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peperoni » 23 Juil 2008, 16:55

Apprend à lire idiot

=D>

fallait me le dire qu'on pouvait insulter 8) je me défends dans cet exercice.

il y a 3 ans

[-X c'était en 2006 seulement, je sais bien que perdre des finales est récurrent mais tout de même, souvenez vous la big teuf que diouf vous avais déjà préparé tellement la victoire face a notre pitoyable équipe semblait acquise 8)

:tusors: :hahaha: :hahaha:
peperoni
Newbie

Messagepar D-Dro » 23 Juil 2008, 16:56

Mais putain ne lui répondez pas à l'autre abruti.
L'ignorance c'est la meilleur des solutions face à la débilité :cretin: .
On va etre parti pour des pages de flood, faut que les modos fasse quelque chose.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Juil 2008, 16:58

peperoni, c'était il y a 3 saisons si tu préfere...toujours est il que les 2 équipes étaient différente et que ca change rien.

Essaie de critiquer le fond plutot que la forme non?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Angus » 23 Juil 2008, 17:04

Pour certain,soyez un peu plus objectifs quant au recrutement de Paris...
Parce que franchement il y a des posts ou tu préfères te taire... :roll:
D'ailleur,c'est ce que je fais...mais en mon fort intérieur je me dis vivement notre prochain rendez vous qu'on en fasse taire un bon nombre :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 23 Juil 2008, 17:06

Angus, clairement le PSG a une meilleur équipe que l'année dernière...heuresement...j'étais peut etre un des seuls a vouloir le PSG en L1 ici.

Maintenant de la à dire que vous avez une équipe qui peut jouer le titre faut pas déconner non plus. Si vous êtes 4eme ce sera déjà trés trés trés bandant pour vous, et dire que Giuly est le meilleur MOD en France c'est une connerie aussi...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 23 Juil 2008, 17:07

les gars on critique pas le recrutement du PSG (au contraire en ce qui me concerne)
on prone un minimum de prudence et d'humilite
vous etiez y a pas 1mois la risee du foot francais et 2 recrues plus tard, sans meme les avoir vus jouer vous chambrez deja ceux qui vont ont fistes l'an dernier #-o

vous pouvez tres bien faire une superbe saison, mais pour l'instant vous sortez de deux saisons merdiques et le capitaine a bord est toujours celui qui a failli vous couler
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 23 Juil 2008, 17:08

Zobi1 ,alors j'ai du rater un épisode parce que je n'ai vu personne ici parler du titre... :wink:

Betsamee ,vu l'équipe qui sera alignée,je pense qu'une cinquième place est envisageable...Au dela derrière serait une deception mais je pense aussi qu'il n'est pas impossible de faire mieux.
Modifié en dernier par Angus le 23 Juil 2008, 17:10, modifié 1 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peperoni » 23 Juil 2008, 17:09

:prosterne:

Je ne fais que répondre au remarques fortement intéressantes sur les pages précédentes :roll:

faut que les modos fasse quelque chose.

bouhh le 'ti n'enfant il est perdu sans sa moman modo ? :cry: :cry: bouhouuu le vilain parisien qui viens oser critiquer l'om :cry: bouhouuuuuu affreux, affreux.

Sans déconner on peux pas parler? mouarf, bonne blague quand on vois votre admin gob qui en faisait des tonnes sur planete, mauvaise foie a foison et compagnie.

m'enfin =D>
peperoni
Newbie

Messagepar El Maestro » 23 Juil 2008, 17:09

Sincèrement je me languis d'avance du prochain OM-PSG ! Ca fait longtemps qu'il y a pas eu autant de joueurs de qualités sur la pelouse dans ce classico. C'est serre c'est sur, mais on vous mettra la misère je pense au vél, au parc c'est une autre histoire.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar gob » 23 Juil 2008, 17:11

Angus a écrit:Pour certain,soyez un peu plus objectifs quant au recrutement de Paris...
Parce que franchement il y a des posts ou tu préfères te taire... :roll:
D'ailleur,c'est ce que je fais...mais en mon fort intérieur je me dis vivement notre prochain rendez vous qu'on en fasse taire un bon nombre :mrgreen:

on essaye juste de contrebalancer l'enthousiasme des parisiens qui se voient déjà en LDC.

Vous croyez qu'une équipe se construit en deux (très) beaux coups de recrutement alors que c'etait le néant y'a dix jours ?

Vous nous remercierez de vous garder un peu les pieds sur terre ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 23 Juil 2008, 17:12

Angus, ta vu personne parler de titre mais vous êtes tous d'accord pour dire que vous avez une équipe de dieu du ballon qu'il vous manque juste 3/4 remplacant et 1 gars devant.

Attend...si vous avez

- un Giuly qui est meilleur que 99% des MOD Francais
Idem pour Rothen,
Que Makélélé/Clément c'est la meilleure paire de 6 en France
Que Landreau c'était qu'un accident
Que Sessegnon c'est le meilleur 8
Que Sakho est un des meilleurs jeunes Francais dans l'axe et qu'il a l'étoffe pour le PSG un des plus grand club Francais)
que Armand est une bête en ARG.

En gros vous avez juste 2/3 joueurs qui sont pas les meilleurs du championnat donc vous devriez gagner la L1.
Modifié en dernier par Zobi1 le 23 Juil 2008, 17:12, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar El Maestro » 23 Juil 2008, 17:12

peperoni, T'es typiquement le genre de beauf qui vient s'afficher sur le forum de "l'equipe ennemie" et qui tente de passer pour un gros dur...Sérieux, je préfère parler du PSG avec McSim et dans une moindre mesure, Angus, qu'avec un gugus comme toi.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Angus » 23 Juil 2008, 17:12

El Maestro ,et bien écoute,nous verrons bien...Mais la C1 ça bouffe pas mal... :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 23 Juil 2008, 17:14

Angus, Ca redonnera du piquant au classic et tant mieux !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 23 Juil 2008, 17:15

Angus a écrit:El Maestro ,et bien écoute,nous verrons bien...Mais la C1 ça bouffe pas mal... :wink:

Ouais...ca bouffe pas mal...comme une Porsche. Seulement quand tu la t'a la classe. 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Samba » 23 Juil 2008, 17:15

J'en vois beaucoup critiquer Ceara mais ce dernier est loin d'etre un mauvais joueur.
Son erreur face a Caen a marqué beaucoup de monde mais pour le retse n'oublions pas qu'il vient d'enchainer 1 an et demi sans vacances et n'avait pas de préparation européenne.
J'avais de tres bons échos de lui au Brésil (comme Souza) donc je crois encore en lui cette saison.
Je suis plus inquiet par le fait qu'Armand soit titulaire a gauche que par Ceara.
Sinon j'aimerai voir une défense centrale Camara/Sakho qui était tres solide l'an passé (la meilleure charniere pour moi) mais je pense qu'on recrutera quand meme un bon DC car Traoré c'est pas tres solide.
Pour le reste c'est pas mal pour le moment en attendant l'arrivé d'un attaquant de pointe et d'un autre qui pourrait aussi occuper un poste de milieux offensifs gauche ou droite.
Donc pour résumer il faut obligatoirement un DC(Basa, Thuram ?) un attaquant (Briand? Pizarro? Oliveira?) avec un autre attaquant plus polivalent (Wiltord, ou Briand qui peut occuper un coté) et un gardien pour le 3eme poste et pourquoi pas concurrencer Edel
Sinon un petit mot sur Briand que je vois etre tres critiqué mais que je trouve que c'est un joueur a grosse marge de progression , ilme fait énormément penser au Niang des saisons passés et il peut etre un complément idéal pour Hoarau.
Samba
Newbie

Messagepar El Maestro » 23 Juil 2008, 17:15

Information
Plusieurs milliers de personnes se sont pressées mercredi après-midi devant la boutique du Paris SG, sur les Champs-Elysées, pour obtenir une dédicace de Ludovic Giuly (32 ans) et Claude Makelele (35 ans), les deux nouvelles recrues du club. Les deux stars qui se sont récemment engagés avec le club de la capitale, sont arrivés à 17h00 sous les acclamations des supporters. La file d'attente allait de la boutique au Rond-Point des Champs-Elysées. (Avec AFP)

Ils sont dans le bain :)
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin