Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Giuly a le Q.I. de Ribery à 8 ans, il en est plus à une perle près, àma on va rigoler cette saison (mm si le gars est plutôt pathétique).
Rafael a écrit:Je ne doute pas une seule seconde du professionalisme de Makelele
McSim, paroles paroles paroles, sérieux si t'es aussi serain pour l'année prochaine tu laisses dire, on verra ien ce qu'il se passera, si vous etes champions ou dans les trois premiers et devant nous ben tu viendra dire
" ah ben vous voyez" et puis voila
tu t'enflamme beaucoup et c'est mauvais pour ton coeur, le mercato est bon, pourquo itu t'énerve attends nous au tournant et on verra après
de toute façon quelque soit la critique ( légitime ou non) tu trouvera une excuse ou quelque chose a dire, ici on a pas le droit de critiquer ( meme quand la raison est bonne)
meknes a écrit:maké,ça risque d'être du même tonneau,il vient a paris pour son restau et sa meuf,le PSG il s'en fout
gob a écrit:ca promet, il commence déjà a faire son cirque.
boodream plus a écrit:Makélélé, même à son âge, a quand même été le meilleur français à l'Euro, et je suis pas loin de penser qu'il tait parmis les meilleurs en 2006 aussi.
Meme 1 an, à un bon niveau de forme, c'est un TRES GROS coup pour Paris.
peperoni a écrit:mouhahaha nan mais c'est fort ce qu'on peut lire ici.
alors déjà :
1 - ces propos ont été recueillis quand Giuly n'étais pas encore officiellement parisien.
2 - les médias français pro mars commence le travail de sape, et les gros bœufs suivent...
3 - on verra lors du prochain om-psg qui mettra la pilule a qui Giuly (alias la mobillette) VS un de vos ARG en contreplaqué (au choix), pour moi aucun doute
4 - Giuly un QI faible? comparé a un Taiwo, Cissé ou Valbuena c'est un prix nobel
pour finir ronaldinho non plus n'aimais pas forcément le travail foncier, et les entrainements a répétition, ça ne l'a pas empêcher de mettre la misère a votre club domicile/extérieur plus d'une fois.
Alors continuez a déblatérer, on se donne rendez vous ici même dans quelques semaines
peperoni a écrit:mouhahaha nan mais c'est fort ce qu'on peut lire ici.
alors déjà :
1 - ces propos ont été recueillis quand Giuly n'étais pas encore officiellement parisien.
2 - les médias français pro mars commence le travail de sape, et les gros bœufs suivent...
3 - on verra lors du prochain om-psg qui mettra la pilule a qui Giuly (alias la mobillette) VS un de vos ARG en contreplaqué (au choix), pour moi aucun doute
4 - Giuly un QI faible? comparé a un Taiwo, Cissé ou Valbuena c'est un prix nobel
pour finir ronaldinho non plus n'aimais pas forcément le travail foncier, et les entrainements a répétition, ça ne l'a pas empêcher de mettre la misère a votre club domicile/extérieur plus d'une fois.
Alors continuez a déblatérer, on se donne rendez vous ici même dans quelques semaines
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités