[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Rafael » 23 Juil 2008, 13:15

Je ne doute pas une seule seconde du professionalisme de Makelele
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Juil 2008, 13:25

Giuly a le Q.I. de Ribery à 8 ans, il en est plus à une perle près, àma on va rigoler cette saison (mm si le gars est plutôt pathétique).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 23 Juil 2008, 13:32

ca promet, il commence déjà a faire son cirque.

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rafael » 23 Juil 2008, 13:40

peezee a écrit:Giuly a le Q.I. de Ribery à 8 ans, il en est plus à une perle près, àma on va rigoler cette saison (mm si le gars est plutôt pathétique).

Pourquoi tu dis ça ? Parce qu'il n'aime pas les entrainements en Italie ? Ce n'est pas le premier !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 23 Juil 2008, 13:41

Rafael a écrit:Je ne doute pas une seule seconde du professionalisme de Makelele

Perso aussi, bien que plus vieux j'ai va savoir pourquoi moins de doutes pour Makélélé que pour Giuly

Après, personne n'est à l'abri d'une blessure, jeune comme vieux (pour qui les organismes sont plus usés donc pètent plus et récupèrent moins bien, certes), et à son age Makélélé ne jouera sans doute pas tous les 3 jours en enchainant tous les matchs de poule en bois de l'UEFA en plus du championnat, mais sauf pépin justement, contre lequel on ne peut rien, il ne serait pas surprenant que Makélélé nous délivre sa trentaine de matchs (ou 25 si vous voulez) majoritairement de très haute volée, en faisant son taff sérieusement comme il le faisait les années précédentes

Alors que Giuly, effectivement, c'est un chouia plus mitigé, il peut faire mal (non parce que potentiellement, pour la L1 Giuly c'est du lourd) ou effectivement prendre la chose "trop" à la légère et ne pas donner autant que prévu
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 23 Juil 2008, 13:42

McSim, paroles paroles paroles, sérieux si t'es aussi serain pour l'année prochaine tu laisses dire, on verra ien ce qu'il se passera, si vous etes champions ou dans les trois premiers et devant nous ben tu viendra dire

" ah ben vous voyez" et puis voila

tu t'enflamme beaucoup et c'est mauvais pour ton coeur, le mercato est bon, pourquo itu t'énerve attends nous au tournant et on verra après

de toute façon quelque soit la critique ( légitime ou non) tu trouvera une excuse ou quelque chose a dire, ici on a pas le droit de critiquer ( meme quand la raison est bonne)

Je n'ai jamais dit que j'étais "serain", je ne m'enflamme pas du tout. Je suis en connaissance des difficultés que le club à eu. Maintenant je peux bien me satisfaire du recrutemetn de deux grands joueurs français non ? Je venais simplement contredire ton argument que je trouve bidon sur "le manque de banc" spécifique au PSG, alors que bien des formations de L1 ont eu des résultats convainquants avec 11 joueurs et une dizaine de jeunes sur le banc. Après, selon vous, seul le PSG cette saison va connaitre une hécatombe de blessés.

meknes a écrit:maké,ça risque d'être du même tonneau,il vient a paris pour son restau et sa meuf,le PSG il s'en fout :shock:

Source ?

Donc je résume :
- Rothen est en mousse, donc va se blesser après quelques journées
- Giuly est cuit et en plus il vient en vacances
- Maké ne vient que pour sa meuf et son resto (encore heureux qu'il n'ait pas un resto à NY ou une boite de nuit à Ibiza sinon il s'engageait dans la foulée au FC Ibiza...)
- Hoarau n'a rien fait en L1 il va se planter
- Briand est une chèvre qui va se faire conspuer par le public
- Les jeunes sont archi surcotés et ne feront rien
- Landreau va continuer dans sa saison dernière
- Ceara, le Brésilien qui est arrivé directemetn dans unc lub en crise en plein mois de décembre en provenance du Brsil va laisser les portes ouvertes.
...

Toutes ces discussions ne sont que des spéculations sur la forme des joueurs. On peut tenir le meme discours pour TOUS les clubs de L1. C'est ridicule. Je ne dis pas que Giuly et Maké seront les meilleurs joueurs de L1, je dis simplement qu'en les ayant recruté, la direction a fait son taff. Après, ce qui se passe sur le terrain est autre chose. Faire revenir deux grands joueurs français après deux saisons de galère, c'est fort.

gob a écrit:ca promet, il commence déjà a faire son cirque.

:mrgreen:

Parce que Giuly a déjà foutu le bordel là où il est passé ? J'ai pas le souvenir qu'il soit parti en mauvais terme de Lyon, Monaco, Barcelone ou la Roma. Déclarer à 32 ans que l'on ne peut plus supporter le rythme d'un très grand club européen est quelque chose de difficile à avouer pour un sportif. C'est tout à son honneur.

Par contre je n'arrive pas à comprenre pourquoi vous le taxez de Ribery dans son discours. J'étais à sa conf de presse. Il n'a certe pas inventé l'eau chaude comme tous les footeux mais est à des années lumières des "c'est que du bonheur", "tac tac la famille ta vue, bien ou bien" ou "Ca fait plaisir" de Ribery.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Juil 2008, 13:46

nan, mais là c'est marrant de voir que le mec commence a annoncer indirectement a son entraineur qu'il ne faut pas le stresser à l'entrainement.

Il a signé au PSG ou à Paris plage ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rafael » 23 Juil 2008, 14:01

C'est un procès d'intention que vous lui faites à Giuly, il se plaint des entrainements (Italien) après coup mais je n'ai jamais vu un article ou il boycottait les entrainements dans un de ces clubs. Même Zidane avait dit qu'il était super physique à l'en faire vomir !
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 23 Juil 2008, 14:02

Makélélé, même à son âge, a quand même été le meilleur français à l'Euro, et je suis pas loin de penser qu'il tait parmis les meilleurs en 2006 aussi.
Meme 1 an, à un bon niveau de forme, c'est un TRES GROS coup pour Paris.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar chaoui-78 » 23 Juil 2008, 14:23

boodream plus, +1

ya le petit frere a mon pote qui joue au PSG et qui fait le stage avec les pros(il lui ont meme fait essayer le nouveau maillot avec partouche et ché plus qui)enfin bref,il m a dit que maké c était déjà imposé dans le groupe,il prend la parole et tout le monde l écoute et apparament c est déjà lui le boss...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 23 Juil 2008, 14:24

Bon bah de toute façon,inutile de vous inquietez donc...hein :?: :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 23 Juil 2008, 14:29

Angus, ho tu sais,avec la canicule qui arrive je fait attention a tout les vieux =P~
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 23 Juil 2008, 14:32

boodream plus a écrit:Makélélé, même à son âge, a quand même été le meilleur français à l'Euro, et je suis pas loin de penser qu'il tait parmis les meilleurs en 2006 aussi.
Meme 1 an, à un bon niveau de forme, c'est un TRES GROS coup pour Paris.

meilleur français a l'euro,compte tenu du niveau de jeu de l'équipe,c'était pas difficile,ils ont fait 3 matchs, le problème des joueurs agés,c'est la répétition des match,wenger,lui,la référence française,ne prolonge JAMAIS un trentenaire :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 23 Juil 2008, 14:44

Je ne le souhaite pas aux parisiens mais je pense que Giuly et Makélélé pensent disposer d'une marge de manoeuvre sur le niveau de la L1 qu'ils n'ont pas en réalité.

Je m'explique, lors de bons nombre de matchs les grosses écuries des championnats étrangers (hormis l'espagne je dirais) jouent environ 30 minutes sur 90, les différences de niveaux étant tellement énormes que le score est souvent rapidement acquis.

Hors en L1, le niveau est homogène (Lyon exclu encore qu'ils doivent batailler sur certains matchs) et le relâchement n'est pas permis.

Tout dépendra de l'état d'esprit des recrues, et Giuly a le QI d'une huître c'est indéniable.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peperoni » 23 Juil 2008, 15:51

mouhahaha :tusors: :tusors: :tusors: nan mais c'est fort ce qu'on peut lire ici.

alors déjà :

1 - ces propos ont été recueillis quand Giuly n'étais pas encore officiellement parisien.
2 - les médias français pro mars commence le travail de sape, et les gros bœufs suivent...
3 - on verra lors du prochain om-psg qui mettra la pilule a qui 8) Giuly (alias la mobillette) VS un de vos ARG en contreplaqué (au choix), pour moi aucun doute 8)
4 - Giuly un QI faible? comparé a un Taiwo, Cissé ou Valbuena c'est un prix nobel

pour finir ronaldinho non plus n'aimais pas forcément le travail foncier, et les entrainements a répétition, ça ne l'a pas empêcher de mettre la misère a votre club domicile/extérieur plus d'une fois.

Alors continuez a déblatérer, on se donne rendez vous ici même dans quelques semaines 8)
peperoni
Newbie

Messagepar Betsamee » 23 Juil 2008, 15:55

peperoni a écrit:mouhahaha :tusors: :tusors: :tusors: nan mais c'est fort ce qu'on peut lire ici.

alors déjà :

1 - ces propos ont été recueillis quand Giuly n'étais pas encore officiellement parisien.
2 - les médias français pro mars commence le travail de sape, et les gros bœufs suivent...
3 - on verra lors du prochain om-psg qui mettra la pilule a qui 8) Giuly (alias la mobillette) VS un de vos ARG en contreplaqué (au choix), pour moi aucun doute 8)
4 - Giuly un QI faible? comparé a un Taiwo, Cissé ou Valbuena c'est un prix nobel

pour finir ronaldinho non plus n'aimais pas forcément le travail foncier, et les entrainements a répétition, ça ne l'a pas empêcher de mettre la misère a votre club domicile/extérieur plus d'une fois.

Alors continuez a déblatérer, on se donne rendez vous ici même dans quelques semaines 8)

ça c'est Paris
l'enflammage de base du supporter qui, sur deux (très) beaux coups sur le marche des transferts oublie totalement les deux années de galère que vient de vivre son club.
Paris n'est vraiment pas une ville de football
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peperoni » 23 Juil 2008, 16:09

Je dis que giuly a son poste il entube 99% de la ligue1, voila tout :)

Les rageux qui trouve n'importe quel pretexte pour le descendre avant meme de le voir jouer, et qui se pignolais dessus quand les rumeurs l'envoyais du coté de la canebière, ce ne sont certainement pas les parisiens 8)

Et il est clair qu'a marseille ça ne s'enflamme jamais.. non jamais ba voyons ^^

si j'avais que ça a foutre j'irais copier coller des passages des mercatos 07-08 et de celui de cette année et on se paierais de bonne tranche de rire, crois moi, sans oublier les Unes de l'equipe :tusors: :lol: le barça français :lol: :lol: =D> sans oublier les ambitions de titre juste avant de jouer l'OL etc etc.... ba non on s'enflamme pas a l'om nonnnnnnnnn.

votre equipe finis 3eme en 2008, ok, mais avec autant de défaites que le PSG 16°, on verra si cette chance sera encore au rendez vous [-X

Et sinon c'est pas 2 tres bonnes recrues mais 3 (sessegnon) + celle(s) qui arriveras(ons)
peperoni
Newbie

Messagepar D-Dro » 23 Juil 2008, 16:11

peperoni.

Je crois qu'on en tient un avec une sacré couche.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 23 Juil 2008, 16:12

peperoni, les unes de l'équipe toussa..c'est pas de l'enflammage de supporter, mais de journaleux... :roll:

enfin ton guily, taiwo lui met un coup d'épaule et on le voit plus du match, m'enfin... :|
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 23 Juil 2008, 16:26

peperoni a écrit:mouhahaha :tusors: :tusors: :tusors: nan mais c'est fort ce qu'on peut lire ici.

alors déjà :

haha. Don't feed the troll, Don't feed the troll, Don't feed the troll, Don't feed the troll, Don't feed the troll, Don't feed the troll....

Sinon, si Giuly, Rothen, Hoareau, Camara, Ceara se blesse, vous mettez qui ? :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin