En tout cas, sur le papier ils ont l'air d'avoir une belle equipe pour cette saison
Maintenant, faut voir ce que ca va donner sur le terrain et surtout si PLG va arriver à insufler un esprit de cohésion dans cette équipe.
Est ce qu'il en sera capable, ainsi que de gérer des joueurs comme guily et make qui ne sont pas des digard ou chantôme???
Ca j'en suis moins sur, surtout vu son comportement vis à vis de Pauleta la saison dernière
Cette equipe a une chance de faire quelque chose cette saison, etre sur le podium, mais pas avec PLG comme coach, qui à mon avis est plus le boulet du PSG qui l'empêche d'avancer.
Ca fait deux ans qu'il doit réhausser la barre et manifestement il n'y arrive pas; si un autre entraîneur avait eu de tels résultats, il aurait sauté dès la première saison ou au mieux 2 mois après la reprise de la saison suivante!
Mais PLG est un ancien du PSG, alors il bénéficie de beaucoup plus de clémence, y compris de la part des supporters, ce qui est une grave erreur à mon avis car tant qu'il sera à la tête de l'equipe, le PSG stagnera
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle