[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Betsamee » 23 Juil 2008, 08:36

Information
Alors que les discussions semblent s'enliser entre le Paris-SG et le Stade Rennais sur un éventuel transfert de Jimmy Briand vers la capitale (les Bretons ont refusé une troisième offre du club parisien), le PSG s'active sur des pistes alternatives au jeune attaquant international Espoirs. Outre les noms, déjà évoqués, de l'attaquant brésilien du Real Saragosse Ricardo Oliveira et de l'attaquant péruvien de Chelsea Claudio Pizarro, un troisième homme semble être entré dans le jeu en la personne d'Eidur Gudjohnsen, l'attaquant islandais du FC Barcelone.

Selon L'Equipe, mercredi, le Barcelonnais aurait été proposé aux dirigeants du Paris-SG, mais ceux-ci n'auraient pas appronfondi la piste. Gudjohnsen, 29 ans, plutôt considéré comme un deuxième attaquant, n'a pas le profil recherché par Paul Le Guen. Depuis deux ans au Barça, il a en revanche l'avantage de pouvoir être positionné à tous les postes sur le front de l'attaque. Gudjohnsen ? Pizarro ? Olivieira ? La priorité du Paris-SG reste... Jimmy Briand.

:ptdr:
a peine ironique le journaliste
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar McSim » 23 Juil 2008, 10:07

Parler de manque de banc pour une équipe qui ne joue pas la ldc me fait doucement rire. J'aimerais que vous me citiez le banc de Nancy la saison dernière. Non parce q'un PSG 4ème après avoir fait 2 saisons au bord de la Ligue 2, moi je signe tout de suite. En Ligue 1, mis à part les trois prétendants au titre (OL, OM, Bodo), personne n'a de banc. Regardez celui de Monaco et constatez que celui du PSG compte pas moins de 4 internationaux espoirs ou 19 ans et "joueurs corrects de L1" comme Luyindula ou Traoré. C'est votre méconnaissance des jeunes joueurs qui vous pousse à dire qu'ils ne representent rien.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Juil 2008, 10:14

A moins que ce ne soit la lecture du classement de L1 depuis 2 saisons? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 23 Juil 2008, 10:22

McSim, paroles paroles paroles, sérieux si t'es aussi serain pour l'année prochaine tu laisses dire, on verra ien ce qu'il se passera, si vous etes champions ou dans les trois premiers et devant nous ben tu viendra dire

" ah ben vous voyez" et puis voila

tu t'enflamme beaucoup et c'est mauvais pour ton coeur, le mercato est bon, pourquo itu t'énerve attends nous au tournant et on verra après

de toute façon quelque soit la critique ( légitime ou non) tu trouvera une excuse ou quelque chose a dire, ici on a pas le droit de critiquer ( meme quand la raison est bonne)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar YoOm » 23 Juil 2008, 10:35

peezee a écrit:A moins que ce ne soit la lecture du classement de L1 depuis 2 saisons? :mrgreen:

:ptdr:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 23 Juil 2008, 10:37

Rocca, il a tout de même raison quand il dit que, pour un club qui ne joue pas la LdC, ne pas avoir de banc n'est pas catastrophique.
Moi le seul truc qui me rend fou, c'est la compta : comment Paris va-t-il pouvoir aligner les montants de tous les transferts en plus des salaires de ses stars? Sans compter le fait que normalement, Thuram aurait lui aussi du signer là-bas... Ça me parait pas très net tout ça.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Rocca » 23 Juil 2008, 10:41

IceCold, ils jouent l'UEFA c'est pareil , il faut un banc , un minimum et faut penser aux blessureset au suspensions

ils ont pas besoin d'avoir 22 joueurs de haut niveau mais si Giuly se blesse y'a personne

sinon si c'est plutot tres net, les mecs signent des contrats de 5 ans ( avec des sois disantes places dans le staff, mais bon c'est une façon de dire on peut pas payer votre salaire de chelsea sur 2 ans alors on le fait sur 5 ans) On sait tres bien que Makélélé foutra rien apres ses deux années de joueurs

C'est une méthode qui peut etre tres tres bonne si elle fonctionne tout de suite, déja si ils vont pas en LDC cette saison ca commencera a être délicat , et si ils n y vont pas l'année prochaine ca sera catastrophique

Mais je pense que Villeneuve a eu raison de prendre ce risque le PSG etait trop bas il fallait bien un truc comme ça pour remonter au premier plan le plus vite possible
Rocca

Messagepar YoOm » 23 Juil 2008, 10:46

C'est une discussion sans fondement, on ne sait pas du tout comment les actionnaires ont décidé d'investir en transfert
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 23 Juil 2008, 10:55

après tout c'est l'argent de CC pourquoi vous vous en souciez ? Quand RLD a injecté plein de pognon , personne n'a trouvé ça louche
Modifié en dernier par Rafael le 23 Juil 2008, 11:01, modifié 1 fois.
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 23 Juil 2008, 11:01

En tout cas, sur le papier ils ont l'air d'avoir une belle equipe pour cette saison
Maintenant, faut voir ce que ca va donner sur le terrain et surtout si PLG va arriver à insufler un esprit de cohésion dans cette équipe.
Est ce qu'il en sera capable, ainsi que de gérer des joueurs comme guily et make qui ne sont pas des digard ou chantôme???
Ca j'en suis moins sur, surtout vu son comportement vis à vis de Pauleta la saison dernière :?
Cette equipe a une chance de faire quelque chose cette saison, etre sur le podium, mais pas avec PLG comme coach, qui à mon avis est plus le boulet du PSG qui l'empêche d'avancer.
Ca fait deux ans qu'il doit réhausser la barre et manifestement il n'y arrive pas; si un autre entraîneur avait eu de tels résultats, il aurait sauté dès la première saison ou au mieux 2 mois après la reprise de la saison suivante!
Mais PLG est un ancien du PSG, alors il bénéficie de beaucoup plus de clémence, y compris de la part des supporters, ce qui est une grave erreur à mon avis car tant qu'il sera à la tête de l'equipe, le PSG stagnera
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar YoOm » 23 Juil 2008, 11:18

Ce n'est pas la meme chose mais avec une bonne équipe il a été facilement champion avec Lyon, apres l'effectif était largement au dessus de la conccurence ce qui ne sera pas le cas pour eux cette année
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Juil 2008, 11:25

vous parlez d'argent mais le PSG c'est pas non plus Valenciennes meme si le niveau de l'équipe pouvait preter a confusion, le PSG financierement c'est tjs un gros club
Rocca

Messagepar ruby » 23 Juil 2008, 12:01

Information
PSG : L. Giuly - "trop, trop, trop de travail" (22/07/2008)
Le nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain Ludovic Giuly (32 ans, 32 matches en Serie A en 2007/2008, 6 buts) n'était décidément pas fait pour évoluer dans le Calcio. Après avoir émis l'idée qu'il ne s'était jamais plu en Italie, voilà que l'international français récidive dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport. L'ancien Monégasque s'en prend cette fois-ci aux entraînements. "Ce qui m'a déçu en Italie, ce n'est pas le beau jeu ou la qualité des joueurs mais c'est la souffrance provoquée par les entraînements. C'était vraiment trop, trop, trop de travail, s'est plaint le néo-Parisien. Le foot, pour moi, c'est avant tout un plaisir, je n'en pouvais plus de m'entraîner, car ils le faisaient comme des fous." (Par Nicolas Hortus)

je crois que giuly est venu en vacances au PSG :mrgreen:
sérieux, je suis supporter parisien, je sais pas trop comment prendre ce genre de déclarations :?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar yuzom » 23 Juil 2008, 12:08

Faut se souvenir qu'à Monaco, Guily faisait les entrainements à la carte. Il faisait ce qu'il voulait en accord avec Decschamps.
Au Barca, c'était tout cool donc ça ne l'a pas trop changé.
C'est sur qu'à Rome ça a du le changer et je me dis qu'on a bien fait de pas le prendre car s'il avait la même mentalité avec Gerets, il n'aurait pas beaucoup joué ;)
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 23 Juil 2008, 12:40

ruby a écrit:
Information
PSG : L. Giuly - "trop, trop, trop de travail" (22/07/2008)
Le nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain Ludovic Giuly (32 ans, 32 matches en Serie A en 2007/2008, 6 buts) n'était décidément pas fait pour évoluer dans le Calcio. Après avoir émis l'idée qu'il ne s'était jamais plu en Italie, voilà que l'international français récidive dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport. L'ancien Monégasque s'en prend cette fois-ci aux entraînements. "Ce qui m'a déçu en Italie, ce n'est pas le beau jeu ou la qualité des joueurs mais c'est la souffrance provoquée par les entraînements. C'était vraiment trop, trop, trop de travail, s'est plaint le néo-Parisien. Le foot, pour moi, c'est avant tout un plaisir, je n'en pouvais plus de m'entraîner, car ils le faisaient comme des fous." (Par Nicolas Hortus)

je crois que giuly est venu en vacances au PSG :mrgreen:
sérieux, je suis supporter parisien, je sais pas trop comment prendre ce genre de déclarations :?

Je sais pas si c'est de mauvaise augure ou quoi, mais ça me rappelle vaguement les propos de Lisarazu quand il a signé à l'OM, c'était franchement pas rassurant
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 23 Juil 2008, 12:41

Pauleta a tjs dit qu'il n'aimait pas les entrainements et il a tjs répondu présent...Si Giuly est bon en match, il fait ce qu'il veut avant.
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 23 Juil 2008, 12:48

ruby, t'es supporter parisien? sale traitre! :mrgreen: :tusors:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 23 Juil 2008, 12:51

Dire qu'on a failli faire venir Ngog cet été selon foot transferts :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar thelooser » 23 Juil 2008, 12:58

c'est pas grave il ira rejoindre Plessis sur le banc de liverpool ou en reserve
thelooser
Newbie

Messagepar meknes » 23 Juil 2008, 12:59

au premier effort, c'est le claquage ou l'élongation et 3 mois de vacances avec :lol:
maké,ça risque d'être du même tonneau,il vient a paris pour son restau et sa meuf,le PSG il s'en fout :shock:
meknes
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin