Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:
Giuly ≥ Valbuena
YoOm a écrit:Pas mal ton petit comparatif, mais à la place de ça320cds a écrit:
Giuly ≥ Valbuena
j'aurais plutot fait ça :
Koné≥Guily
320cds a écrit:YoOm a écrit:Pas mal ton petit comparatif, mais à la place de ça320cds a écrit:
Giuly ≥ Valbuena
Koné≥Guily
C'est hyper subjectif, on peut faire autant de duel que de compos, mais je ne vois pas Valbuena remplaçant s'il se rétablit.
Olympien a écrit:320cds a écrit:YoOm a écrit:Pas mal ton petit comparatif, mais à la place de ça320cds a écrit:
Giuly ≥ Valbuena
Koné≥Guily
C'est hyper subjectif, on peut faire autant de duel que de compos, mais je ne vois pas Valbuena remplaçant s'il se rétablit.
nan mais +1 quoi
Valbuena est titulaire indiscutable, c'est Koné qui part sur le banc à priori
McSim a écrit:A la question de savoir si la piste Basa pourrait etre relancée, CV a répondu (en conf de presse de maké) un truc du genre :
" J'apprend le métier, et sur cette question je serais moins déterminé qu'il y a quelques jours" avant d'ajouter "le dénominateur commun entre hoarau, sessegnon, giuly et maké c'est qu'ils veulent tous trois venir au PSG. ce n'est pas le cas pour le joueur serbe. Si demain par hasard il retrouvait une envie de venir au PSG aux conditions que nous lui avons proposés, nous l'accueillerons à bras ouverts"
Moralité : Il ne baissera pas son froc et restera sur la base de la meme offre salariale
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 64 invités