Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Après il faut que la mayonnaise prenne, qu'il n'y a pas de blessures etc...
Maintenant voir arrivé deux mecs sans préparation avec le groupe, va falloir créer des automatismes en cours de saison, avoir une préparation physique différente ...
Pancho11 a écrit:Basa c'est trop tard je pense mais vu que Thuram vient pas vont pas hésiter à investir sur un gros DC ce qu'on a pas su faire cet été
Pancho11 a écrit:Basa c'est trop tard je pense mais vu que Thuram vient pas vont pas hésiter à investir sur un gros DC ce qu'on a pas su faire cet été
McSim a écrit:Ryo Saeba a écrit:Après il faut que la mayonnaise prenne, qu'il n'y a pas de blessures etc...
Maintenant voir arrivé deux mecs sans préparation avec le groupe, va falloir créer des automatismes en cours de saison, avoir une préparation physique différente ...
Ta remarque vaut aussi pour Lyon, l'OM, Bordeaux ou Lille. Chaque recrue majeure est sujette à acclimatation, blessures et prises d'automatismes.
Je ne dis pas que le PSG fera une grande saison, mais ce qui est certain c'est que les dirigeants se donnent les moyens de leurs ambitions. En cas d'échecs, on ne pourra pas trop critiquer le recrutement qui, avant le début de la saison est satisfaisant. Le reste dépend de beaucoup de paramètres.
Dragan a écrit:Comme quoi le pouvoir d'attraction du PSG est quand même encore pas mal. Même si ils sont + tout jeune, ils sont encore excellents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités