[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar pyro » 21 Juil 2008, 10:29

Angus, [-X GaLLas ne viendra jamais pour jouer à droite! Il est parti de Chelsea justement parce qu'il jouait latéral et voulait un poste dans l'axe 8)
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Rafael » 21 Juil 2008, 10:31

Pour Ceara faut le juger cette année, un bresilien qui arrive en Janvier en Europe n'est jamais très bon
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 21 Juil 2008, 10:32

Angus, si c'est Galas a la limite je le connais pas m'en fou 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dinopatou » 21 Juil 2008, 10:32

Angus a écrit:
--------------Landreau---------------
Ceara----Camara--Basa----Armand
---------Makelele--Clement---------
Giuly-------Sessegnon-------Rothen
---------------Hoarau-----------------

[-X :arrow:
--------------Landreau---------------
Galas----Camara--Basa----Armand
---------Makelele--Clement---------
Giuly-------Sessegnon-------Rothen
---------------Hoarau-----------------

:mrgreen:

N'empêche c'est vrai que quand on imagine ce onze type là, y'a Hoarau qui doit confirmer en L1 ses prouesses de L2 et Armand qui est pas brillant depuis quelques années, mais c'est vraiment Ceara qui fait "tache" au milieu des autres sur ce qu'il a montré pour l'instant
Modifié en dernier par Dinopatou le 21 Juil 2008, 10:33, modifié 1 fois.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 21 Juil 2008, 10:33

pyro,ok...Bon bah on le mettra dans l'axe :lol:
'tin ce Ceara...Il commence à faire tache dans l'équipe quand même... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 21 Juil 2008, 10:33

Rafael a écrit:Pour Ceara faut le juger cette année, un bresilien qui arrive en Janvier en Europe n'est jamais très bon

non mais lui il est mauvais c'est tout.y'a pas d'excuses. c'est notre Nakata à nous :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 21 Juil 2008, 10:36

par contre leur gros probleme risque d'etre sur le banc.
LE souci aussi de paris c'est qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur vu les enormes qu'ils ont, pour eux c'est ldc oblige
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 21 Juil 2008, 10:36

Rocca Vi...J'ai retiré un "l"...C'est pour vous éviter de vous affolez... :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 21 Juil 2008, 10:40

Angus, on a notre équipe aussi y a pas de soucis, moi j'aime bien l'équipe du PSG comme elle est la (enfin ce qu'elle devient) c'est juste l'enflamade un peu trop importante des supproters qui m'agace

d'autant que si Makélélé signe 5 ans, enfin non je dis rien, mais une deception quant au rendement de certains excelents joueurs, n'est pas a exclure
Rocca

Messagepar Angus » 21 Juil 2008, 10:42

jerrib a écrit:par contre leur gros probleme risque d'etre sur le banc.
LE souci aussi de paris c'est qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur vu les enormes qu'ils ont, pour eux c'est ldc oblige

Bah je ne vois pas trop...des jeunes certes mais des bons jeunes...Clément/boli/Chantome/Arnaud...Voir sakho.C'est pas trop mal.
Reste encore du temps pour terminer le mercato...Et retirer les boulets :jesors:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 21 Juil 2008, 10:44

Le problème de prendre des "vieux" c que l'année prochaine il vont pas courir bcp...et pour la revente c quasi impossible...donc a part vouloir remonter en L1 je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des joueurs de plus de 32 ans...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 21 Juil 2008, 10:45

Rocca a écrit:Angus, on a notre équipe aussi y a pas de soucis, moi j'aime bien l'équipe du PSG comme elle est la (enfin ce qu'elle devient) c'est juste l'enflamade un peu trop importante des supproters qui m'agace

d'autant que si Makélélé signe 5 ans, enfin non je dis rien, mais une deception quant au rendement de certains excelents joueurs, n'est pas a exclure

On ne s'enflamme pas,Rocca...mais regarde d'où l'on vient,deux ans de grosse galère en championnat...Alors je ne pense vraiment pas qu'avec l'effectif qui est en train de se dessiner nous allons revivre la même chose,ne crois tu pas :?:
Et je m'attends même à de gros matchs entre nos deux équipes :wink: C'est plutôt cool non :?:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 21 Juil 2008, 10:46

:(
ImageImage
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Angus » 21 Juil 2008, 10:47

burzet a écrit:Le problème de prendre des "vieux" c que l'année prochaine il vont pas courir bcp...et pour la revente c quasi impossible...donc a part vouloir remonter en L1 je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des joueurs de plus de 32 ans...

Refaire vivre une équipe mauribonde sans fond de jeux...Essayer pourquoi pas d'accrocher une place en C1 et rendre le club plus attractif.Franchement,tu ne le vois toujours pas l'intérêt :?:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 21 Juil 2008, 10:47

Angus, bah certains si s'enflamment

sérieux moi je serais aussi très content du mercato de mon equipe si c'était le meme que le votre, et votre 11 titulaire sera tres costaud ( au moins sur la papier) apres y a quand memes des bémoles, le banc, la cohésion et la motivation d'un mec de 35 ans qui signe 5 ans, on a connu avec Lizarazu ou Bordeaux avec Micoud , ca sera peut etre pas le cas, mais ça peut l'etre...
Quand Giuly disait que jouer la coupe d'europe il s'enfoutait, ca montre qu'il a plus forcément beaucoup d'ambition, surtout des mecs qui sont en retraite internationale

je dis pas que ca marchera pas, je pense meme que ca sera vraiment pas mal, mais c'est juste une petite précaution a prendre
Rocca

Messagepar Dinopatou » 21 Juil 2008, 10:50

burzet a écrit:Le problème de prendre des "vieux" c que l'année prochaine il vont pas courir bcp...et pour la revente c quasi impossible...donc a part vouloir remonter en L1 je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des joueurs de plus de 32 ans...

Ben, si le vieux est 3 fois meilleur que ta solution actuelle à ce poste (genre au milieu droit, ça fait depuis le départ de fiorèse que les parisiens courrent après ce poste), ça peut déjà te permettre d'avoir une meilleure équipe, non ? :mrgreen:

Le tout c'est qu'il ne coute pas trop cher en transfert vu que là c'est "à perte", tu le revendras pas, mais s'il est encore capable de jouer 2 ou 3 ans (c'est là toute l'interrogation quand tu prends un joueur de 32 ans, parce que c'est pas gagné, notamment niveau motivation pour notre pauvre L1 pour des joueurs si prestigieux...), vu que dans les psg et om de l'ère moderne la plupart des joueurs ne restent pas plus longtemps sauf si c'est des boulets :mrgreen: (même si c'est en train de changer petit à petit, Taiwo - Niang - Cana ça commence à faire un début d'ossature présent depuis 2005 chez nous par exemple), ça sera pas forcément beaucoup plus court-termiste

Reste l'aspect du coût financier si le salaire est très élevé, mais apparement c'est pas leur souci vu cette intersaison malgré les déficits antérieurs...

Après, si l'arrivée du vieux chasse un bon joueur plus jeune (cas Clément) et qui aurait été utile après, là oui c'est plus embêtant, mais on verra bien
Modifié en dernier par Dinopatou le 21 Juil 2008, 10:52, modifié 1 fois.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 21 Juil 2008, 10:52

Angus a écrit:

Refaire vivre une équipe mauribonde sans fond de jeux...Essayer pourquoi pas d'accrocher une place en C1 et rendre le club plus attractif.Franchement,tu ne le vois toujours pas l'intérêt :?:

ben non.le club va etre plus attractif c sur mais en début de champ' mais imagine qu'au bout de la 10eme journée la mayo ne monte pas?? tu imagine les titres du torchon?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 21 Juil 2008, 10:55

burzet a écrit:
Angus a écrit:

ben non.le club va etre plus attractif c sur mais en début de champ' mais imagine qu'au bout de la 10eme journée la mayo ne monte pas?? tu imagine les titres du torchon?

Que la mayo ne prenne pas c'est un gros risque, en effet, mais si ça ne marche pas l'équipe titrera sur eux quel que soit l'effectif de toute façon, non ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 21 Juil 2008, 10:58

c clair...mais la ils peuvent se régaler ces gros cons...
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Binouz » 21 Juil 2008, 10:58

Eh ba putain.... :shock:

Moi qui me foutais de la gueule de Paris lorsqu'ils ont nommé Vilneuve président, je dois avoué qu'il est plus que satisfaisant pour le moment son mercato.
Le mec qui arrive a recruté d'aussi bon joueurs après 2 années catastrophiques, je dis chapeau. Nous dans la même situation il y a quelques années ont recrutait des mecs comme Pouget, N'Gotty et Ingesson.... :?

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour la L1... peut être une moins bonne pour nous. En plus de Lyon, Bordeaux et Saint Etienne, il faudra se méfier de Paris.

La saison va être difficile les gars, heureusement qu'ils gardent leur entraîneur en carton, sa nous sera peut être utile.
Binouz
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin