Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2008, 18:04
Govou il a refusé l'Atletico de Madrid ou Newcastle c'est pas pour aller moisir au PSG
03 Juin 2008, 18:23
Torben Frank, d'où mon "quoique". N'oublie pas qu'il y a des parisiens sur ce forum qui sont prêts à mettre fin à leurs tristes jours
03 Juin 2008, 19:09
the big boss a écrit:
----------Coupet-------------
Ceara-Thuram-basa-Armand
----------Makélélé---------
----Vieira----clément
Govou--Ben arfa----Rothen
-----------Hoarau------
Bravo pour cette compo à 12 joueurs
03 Juin 2008, 20:20
Bassam a écrit:the big boss a écrit:
----------Coupet-------------
Ceara-Thuram-basa-Armand
----------Makélélé---------
----Vieira----clément
Govou--Ben arfa----Rothen
-----------Hoarau------
Bravo pour cette compo à 12 joueurs
Tu sais le fond du post n'est pas tant la compo que le commentaire ensuite
après si tu prefere rire sur mon erreur plutot que sur la situation de ton club je comprend tout a fait et je ne peut que compatir
03 Juin 2008, 22:05
Bassam, tu sais si vous jouez a 12 peut etre que vous pourrez prétendre a autre chose qu'une magnifique 16 eme place
03 Juin 2008, 23:35
aller va pour ce magnifique 4-1-2-3-1 alors
05 Juin 2008, 10:24
Briand tout proche du PSG
TRES bon joueur super complémentaire avec Hoarau il doit couter au moins 6 ou 7m€ peut etre que ca va frainer les ardeurs sur BenArfa car avec Rothen en plus je vois pas ou il jouerait
en tout cas ca va faire une belle attaque, et surement emmener le départ de Diané pourtant tres bon
05 Juin 2008, 10:31
on rale lors des ratés de Nian ou Cissé, alors imagine Briand
05 Juin 2008, 10:45
manel, c'est pas un buteur mais il est bon , et moi je susi tres content de Niang et Cissé je veux pas y toucher
mais c'est bien avec Hoarau a coté Rothen Derriere j'espere qu'ils vont prendre Giuly ca fermera définitivement la piste BenArfa
05 Juin 2008, 10:57
Je pense pas que le guen souhaite ben arfa, ca semble plus être une envie de villeuneuve. le guen aime les joueurs avec de petits caractères. faut pas s'etonner de voir des yepes, pauleta non renouvelés. ce n'est pas que pour la masse salariale.
Avec ce bon paulo, tu lui mets des cissé, cana, ben arfa et il se pend dans son bureau.
Les rumeurs govou, briand correspondent plus a ce que souhaite le guen comme style de joueurs.
je crois que le problème de leguen au contraire d'un gerets par exemple c'est qu'il n'arrive pas à gérer les joueurs de caractères. Il en a peur et préfère les écarter : c'est ce qu"il a fait dans un premier temps avec mendy, yepes et pauleta et à l'arrivé ce sont ces joueurs qui ont le plus aidé le club a se sauver.
05 Juin 2008, 13:26
briand,sessegnon,giuli l'équipe du PSG l'an prochain ça va être quelque chose
lyon a intérret a recruter du très solid,sans ça le titre partira a paris
maintenant les effets d'annonces,faut voir comment ça se concrétise,mais,ils ont des idées
05 Juin 2008, 13:31
d ailleurs le guen veux muller
05 Juin 2008, 13:34
le guen pense qu'en recupérant le max de ses anciens joueurs qui étaient à lyon quand il était coach, il fera une bonne équipe car il les connait
et à mon avis, c'est un tres mauvais raisonnement, car le contexte n'est pas le même
05 Juin 2008, 13:47
Muller, il est gratos ? C'est pas si con que cela, ama, non ?
05 Juin 2008, 13:56
Je pense que paris va pas se chier une troisieme saison
si ils conservent Armand Rothen Clément Camara et meme Landreau qui a la base est pas mauvais ( malgré l'année derniere) en ajoutant des Hoarau Sessegnon Muller Calvé Abriel
ca fait une equipe tres sympa sur le papier
05 Juin 2008, 14:32
Rocca a écrit:Je pense que paris va pas se chier une troisieme saison
si ils conservent Armand Rothen Clément Camara et meme Landreau qui a la base est pas mauvais ( malgré l'année derniere) en ajoutant des Hoarau Sessegnon Muller Calvé Abriel
ca fait une equipe tres sympa sur le papier
Abriel n'a jamais été cité pour venir au PSG.
On l'a formé mais c'est tout.
05 Juin 2008, 14:56
Pour Briand, les dernières interviews vont dans le sens d'un transfert imminent, ce qui à mon avis n'est pas le cas. Je pense que ses propos ont mal été interprétés et que rien n'est fait avec Paris. Je ne suis pas un grand fan de ce joueur dans la mesure où il a pour moi toujours été estimé au dessus de sa valeur réelle. Mais visiblement, Rennes ne demanderait pas plus de 5 à 7M€, ce qui finalement est très correct en comparaison à des Kim ou Remy estimés plus cher et dont je ne suis pas certains qu'ils soient réellement meilleurs, ou du moins n'ont pas plus prouvé.
05 Juin 2008, 15:24
McSim a écrit:Pour Briand, les dernières interviews vont dans le sens d'un transfert imminent, ce qui à mon avis n'est pas le cas. Je pense que ses propos ont mal été interprétés et que rien n'est fait avec Paris. Je ne suis pas un grand fan de ce joueur dans la mesure où il a pour moi toujours été estimé au dessus de sa valeur réelle. Mais visiblement, Rennes ne demanderait pas plus de 5 à 7M€, ce qui finalement est très correct en comparaison à des Kim ou Remy estimés plus cher et dont je ne suis pas certains qu'ils soient réellement meilleurs, ou du moins n'ont pas plus prouvé.
Briand est un bon joueur, par contre c'est vraiment un croqueur devant les buts. Arrivera t'il a corriger ce défaut, là est la vrai interrogation.
05 Juin 2008, 16:21
Sur RMC, Giuly dit qu'il est d'accord pour revenir en France, pas forcement qu'au PSG ( mais pas Lyon ).
Il veut un bon challenge, et pas forcement la coupe d'europe...
Ca ne s'est pas fait avec l'OM l'année dernière à cause d'un dirigeant ( il n'a pas donné le nom ).
05 Juin 2008, 17:08
Alors , on récapitule , Giuly, Briand, Sessegnon, Muller, Hilton et Basa.
Il compte monter une autre équipe au PSG