[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2008, 10:37

Bassam a écrit:pas mal ce recrutement de la part "d'un connard de president à l'emission pourrit et qui ne connait rien au foot."

a tes souhaits

l'enflammade a Paris c'et quand meme du lourd
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bassam » 20 Juil 2008, 10:43

"enflammade" ????
Bassam
Newbie

Messagepar Bassam » 20 Juil 2008, 10:51

je suis en train de me taper le topic en entier depuis le debut, y a beaucoup de litterature c'est tres interessant à lire avec le contexte actuelle :mrgreen:
Bassam
Newbie

Messagepar [BVB]Philo » 20 Juil 2008, 11:01

L'actionnaire a comblé le déficit et concernant les salaires les départs de Pauleta (350 000 nets) Yepes (235 000 nets) Mendy (80 000 nets) Alonzo (50 000 nets) Diané (autour de 80 000 nets) nous ont fait un immense bien. Un petit chiffre qui fait mal : en décembre dernier les salaires annuels de Pauleta, Yepes, Gallardo et Mendy représentaient 20% du budget TOTAL du club.

Concernant l'amical d'hier, Landreau n'a été inquiété que sur coups de pieds arrêtés, le PSG a été très moyen (pas de côté droit) mais Sessegnon a été très bon. Sur l'action qui amène le pénalty il est vraiment fort. Peguy est toujours autant une chèvre c'est pas possible ce mec est un cadavre.

La défense tiendra à peu près la route. Ceara n'est pas un mauvais joueur et il n'aura pas une saison et demie à jouer sans vacances. Armand c'est l'inconnu. S'il fait comme l'an dernier on est dans la merde. Et la paire Sakho-Camara a été la meilleure des différentes charnière alignées l'an dernier.

Le problème vient encore une fois de l'attaque. Avec Giuly et Sessegnon on a enfin des milieux qui savent marquer un but mais il nous manque au moins un bon attaquant. Hoarau est pas mal mais un peu juste quand même par rapport au reste de l'équipe. Avec Briand j'ai un peu peur que ça soit les vendanges un match sur deux. Et puis Oliveira c'est quand même d'un autre niveau...
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar Bassam » 20 Juil 2008, 11:08

attention y a une rumeur Gallas au PSG, nul doute que grace à la puissance de Charles il sera parisien.
Bassam
Newbie

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2008, 11:10

oui une enflammade hallucinante
après les saisons que vous venez de vivre a mon avis la prudence et l'humilité est de mise, Travis Bickle style
dans cette l1 pourrie rien n'est acquis
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 20 Juil 2008, 11:11

Bassam a écrit:pas mal ce recrutement de la part "d'un connard de president à l'emission pourrit et qui ne connait rien au foot."

c'est marrant de venir faire le rigolo alors que pendant plusieurs semaines les forums parisiens exprimaient les mêmes doutes sur le bonhomme :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Bassam » 20 Juil 2008, 11:18

Boudoum a écrit:

c'est marrant de venir faire le rigolo alors que pendant plusieurs semaines les forums parisiens exprimaient les mêmes doutes sur le bonhomme :roll:

oh ca va rien de mechant

mais je quoterais tout de même ca:

Et encore plus fou, il y a aussi des parisiens qui pensent pouvoir recruter Makélé, Thuram, Ben Arfa, Hilton, Basa, Pires, Coupet... Alors qu'ils n'auront bien evidemment pas mieux qu'un Benoit Pedretti en guise de Makélé...

@goku

:mrgreen:
Bassam
Newbie

Messagepar Troll » 20 Juil 2008, 11:20

C'est très bien pour la L1 de voir Paris se renforcer de cette manière, et j'espére que ça va continuer.
Parce qu'un PSG aux aboits et qui lutte pour le maintient, c'est aussi laid qu'un Lyon champion 8 fois de suite.

Tu traduis mes pensees, je trouve que c'est un point non-negligeable. C'est vraiment interessant de voir que malgre ses pietres performances le PSG (tout comme l'OM en cas de mauvaise saison) gardent une certaine attractivite, contrairement a "l'olympique" Lyonnais qui a deja du mal malgre le carton plein de ces dernieres annees, et donc a son apogee.

Il faut dire que theoriquement, chaque saison de plus que gagne Lyon est une de plus vers un eventuel non-succes la saison d'apres.

Bravo au PSG, c'est pas mal comme recrutement apres 2 saisons bien pourries. On les veut, nos matchs chauds, c'est ca qui nous fait vibrer. :yess:
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar Flys » 20 Juil 2008, 11:27

Bassam a écrit:
Boudoum a écrit:

oh ca va rien de mechant

mais je quoterais tout de même ca:

Et encore plus fou, il y a aussi des parisiens qui pensent pouvoir recruter Makélé, Thuram, Ben Arfa, Hilton, Basa, Pires, Coupet... Alors qu'ils n'auront bien evidemment pas mieux qu'un Benoit Pedretti en guise de Makélé...

@goku

:mrgreen:

Qui pouvait croire que vous pouviez faire venir Maké et Giuly ?
Après tant mieux pour vous et pour la L1;

mais juste, c'est pas pour autant que vous êtes sorti de la merde, et je trouve ça bizarre d'effacer vos années de galère en 1 semaine de temps, juste avec 3 bonnes recrues sur le papier.

Et parce que Charles les a recruté tu l'adores maintenant ?
Ca change pas le fait qu'il connaisse rien, et que j'ose pas imaginer comment va se passer votre première crise, entre un entraineur qu'on a déjà vu à l'oeuvre dans ces moments là, un président qui saura pas quoi faire et qui appellera son ami Wenger pour lui demander quoi faire, et un effectif pas complet du tout...

Comme j'ai dit le PSG est en construction, pas plus.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Travis Bickle » 20 Juil 2008, 11:36

sérieusement,vous voyez PLG donné des consignes à Makélélé?
ça va finir en autogestion ça , non?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 20 Juil 2008, 11:41

Paris SG - Clermont (L2) : 2-0

Stéphane Sessègnon n'a pas raté ses débuts avec le PSG. Remplaçant au début de la partie, l'international béninois a permis à son équipe de s'imposer face à Clermont, formation de L2, à Blois. Entré à la pause, l'ancien Manceau a tout d'abord ouvert le score sur un coup franc en pleine lucarne (69e). Il a ensuite provoqué le penalty du deuxième but, transformé par Guillaume Hoarau (78e). Paul Le Guen était privé pour cette rencontre de Ludovic Giuly, qui va suivre une préparation à l'écart du groupe pendant quelques jours.

Sessegnon déjà en pleine forme..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar YoOm » 20 Juil 2008, 11:44

Bêné a écrit:Ils ont du faire comme l'OM de 2004 à 2006 => abandon de créance de la société détentrice du capital de la société => Hop plus de déficit d'exploitation...ca me choque pas perso que le PSG ait des sous meme après des années de déficit

Un abandon de créance c'est de la part des créanciers !! pourquoi t'essaye de sortir des trucs compliqués qui veulent rien dire ? :lol:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 20 Juil 2008, 11:45

Dans le parisien :

Makélélé - Giuly (droite) et Rothen (gauche) + Sessegnon (en 10) avec Briand (ou Oliveira) et Hoarau.

Je trouve que ça a de la gueule.

Tant mieux pour la L1 !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Troll » 20 Juil 2008, 12:11

Ouaip mais ca on le savait que LA grosse recrue de la saison au PSG c'est Sessegnon

Pas de surprise a ce niveau la, bravo a lui pour sa rentree reussie ... Marquer pour son premier match, pas mal ... Tant que c'est pas Gimenez style
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Juil 2008, 12:16

etienne, le milieu est énorme mais alors l'attaque c'est pas ça du tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Angus » 20 Juil 2008, 12:20

Pancho11 ,nous avons encore un mois... :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 20 Juil 2008, 12:20

Arsenal : Le PSG sur Gallas ?
Rédaction 365 - dimanche 20 juillet 2008 - 12h43

Le défenseur central international français d'Arsenal, William Gallas, intéresserait le Paris Saint-Germain.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Sunday Mirror), le Paris Saint-Germain se pencherait sur le cas du défenseur central international français William Gallas (30 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2010. Evalué à près de six millions d'euros, l'ancien Marseillais intéresserait également le FC Barcelone.

ighi ighi ighi ighi :alc: :alc: :aime: :aime: :aime: :aime: :vert: :vert:

:jump: :jump:

:homer: :malades:

:whoo: :whoo: :whoo: :whoo:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 20 Juil 2008, 12:21

:shock:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 20 Juil 2008, 12:22

McSim, et je suis sur que t'y crois
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin