Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:Tu pense sérieusement finir devant l'OM ?
Objectivement a quelle place tu pense que le PSG finira ?
Bassam a écrit:YoOm a écrit:Tu pense sérieusement finir devant l'OM ?
Objectivement a quelle place tu pense que le PSG finira ?
faut pas faire d'affirmation, le football c'est tellement aléatoire.
Dédé de Rocca a écrit:La meilleure recrue est pour moi Sessegnon!
C"est un monstre! un phénomène!Et avec l'expo médiatique parisienne il signe l'an prochain pour le réal ou chelsea et pour une coquette somme:
Coup ENORME du psg sur ce coup là
On va regretter de ne pas l'avoir pris, on en reparlera
Et puis un milieu:
ROTHEN________SESSEGNON_________GIULY
_____________MAKELELE_________________
Ben ca fait bander!
Bravo au psg et à villeneuve:
Maintenant reste à confirmer sur le terrain!
YoOm a écrit:putain ils sont bardés de pognon c'est pas possible !
Crocodile a écrit:YoOm a écrit:putain ils sont bardés de pognon c'est pas possible !
Bah peut etre mais pour l'instant je ne vois pas trop ce qui peut permettre d'arriver à cette conclusion.
Paris a vendu au moins autant qu'il n'a acheté (Diané,Digard vs Sessegnon,Giuly,Hoarau),et au niveau salaire on prend Maké,Giuly,Hoarau et Sessegnon certes,mais Yepes,Pauleta,Mendy,Diané,Digard et Alonzo lachent pas mal de leste.
Boudoum a écrit:Crocodile a écrit:YoOm a écrit:putain ils sont bardés de pognon c'est pas possible !
Bah peut etre mais pour l'instant je ne vois pas trop ce qui peut permettre d'arriver à cette conclusion.
Paris a vendu au moins autant qu'il n'a acheté (Diané,Digard vs Sessegnon,Giuly,Hoarau),et au niveau salaire on prend Maké,Giuly,Hoarau et Sessegnon certes,mais Yepes,Pauleta,Mendy,Diané,Digard et Alonzo lachent pas mal de leste.
au hasard, je dirais le déficit des dernières années ...
Boudoum a écrit:Crocodile a écrit:YoOm a écrit:putain ils sont bardés de pognon c'est pas possible !
au hasard, je dirais le déficit des dernières années ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités