[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Rocca » 19 Juil 2008, 16:14

Travis Bickle, nan mais c'est vrai, le probleme c'est que j'ai un peu trop encré mon péssimisme :?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar trebch » 19 Juil 2008, 16:23

b]Fan_de_Coach Vahid[/b], LOL quand on est pas d'accord on est un rageux ou un footix ca me fait rire!

Pour moi un bon recrutement ce sont des joueurs dans la force de l'age cad 27-28 l'age de la maturité pour un sportif de haut niveau en règle général. Après les noms moi je m'en fous.

Là villeneuve semble faire du TF1, du clinquant au niveau des noms mais après les joueurs seront ils capable de tenir physiquement la saison ? ca j'ai l'impression que le PSG ne s'en préoccupe pas trop.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 19 Juil 2008, 16:24

Travis Bickle a écrit:Fan_de_Coach Vahid, je préfère être pessimiste, comme ça les surprises ne peuvent être que bonnes :cretin:

Désolé, mais vu que c'est apparement le dernier jeu à la mode, première page du topic de l'an dernier : viewtopic.php?f=1&t=20230 :oops: :wink:

moi je la sens bien cette équipe cette saison.
je suis presque sûr que l'on finira devant l'OM et ses stars coachées par Anigo( puisque Emon ne depassera la treve hivernale )

je sais que le recrutement est pas clinquant, mais je place pas mal d'espoir dans la gestion made in PLG.je pense que des mecs comme Diané ou Clément peuvent vraiment éclater et surprendre pas mal de monde.

me tarde la reprise

Nous concernant ta seule erreur aura été de voir Anigo prendre la place d'Emon (sur lequel tu as eu raison) plutôt que d'imaginer (fallait être inventif c'est clair) Diouf sortir un Gerets du chapeau...
Et ça change BEAUCOUP de choses :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 19 Juil 2008, 16:49

trebch a écrit:De toute façon Paris a toujours été plus attractif pour les joueurs que le PSG.
Je crois que ce n'est pas un hasard si le PSG a toujours eu énormément de difficultés en champ'.
il est clair que makélélé et giuly viennent avant tout pour paris (surtout makélélé d'ailleurs), le PSG est secondaire dans leur choix.
faudra pas s'étonner si la saison est encore très moyenne pour eux.

LOL, les mecs vivent à Rome et à Londres, des superbes villes, et ils viennent au PSG seulement parce que c'est Paris. La rage, c'est mal !!!

Ben Arfa, il est venu à l'OM car il préfère la Canebière à la place Bellecour peut-être :?:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 19 Juil 2008, 16:55

il voulait pas dire la ville en elle même je crois, mais plus les attaches et tout ça
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dinopatou » 19 Juil 2008, 16:59

randoulou a écrit:il voulait pas dire la ville en elle même je crois, mais plus les attaches et tout ça

Tu penses que Makélélé vient au psg pour renouveler son stock d'attaches parisiennes ?

Image

:jesors:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 19 Juil 2008, 17:03

Dinopatou, :mrgreen: pars vite :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Juil 2008, 17:15

trebch a écrit:b]Fan_de_Coach Vahid[/b], LOL quand on est pas d'accord on est un rageux ou un footix ca me fait rire!

Pour moi un bon recrutement ce sont des joueurs dans la force de l'age cad 27-28 l'age de la maturité pour un sportif de haut niveau en règle général. Après les noms moi je m'en fous.

Là villeneuve semble faire du TF1, du clinquant au niveau des noms mais après les joueurs seront ils capable de tenir physiquement la saison ? ca j'ai l'impression que le PSG ne s'en préoccupe pas trop.

Clairement, non. Si un bon recrutement c'est que des gens entre 27 et 28 ans, et ben alors :lol:
Ben arfa vous avez fait une superbe affaire non ? Mais il est très jeune, a très peu d'expérience. Mais on s'en fout, qu'il ait 27 ans ou pas. Il est bon, c'est ce qui compte.

Ca me saoule de répondre et de quoter, je vais la faire courte.

On a pris 3 excellents joueurs pour une fois. Pour l'image de club, c'est très bon. Ca rassurera d'autres recrues qui auraient peut être eu peur de mettre les pieds ici quelques temps avant. Makelele durera que deux ans ? Et alors ? A chelsea on a encore vu que c'était un monstre. C'est un des meilleurs mondiaux à son poste, et il signe chez nous !! S'il fait deux années de qualité comme il a fait a chelsea, je dis banco. On manque de milieu droit depuis 3 ans, et là on a giuly !

Bref, ca avance bien. Il manque encore un attaquant, un défenseur central, un défenseur droit. Si on a au moins 2 de ces 3 là, on pourra vraiment espérer quelque chose de bien :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar oukimaya » 19 Juil 2008, 17:33

Giuly , il a quand meme bien vu le coup quand meme.

Signer un contrat de 3 ans alors qu'il a 32 ans, çà lui assure 3 ans de salaire conséquent.

Après, le PSG reste attractif car c'est le club de la capitale et c'est totalement logique.

Pour ce qui est du recrutement, rien à dire sur le milieu de terrain qui est énorme, mais entre la défense et l'attaque , çà fait très leger, mais çà pourrait passer.

LE gros gros gros point noir du PSG est surement le banc car si un gars comme Hoarau et Armand se blesse, vas-y le banc de CFA :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trebch » 19 Juil 2008, 17:53

romano13 a écrit:
trebch a écrit:De toute façon Paris a toujours été plus attractif pour les joueurs que le PSG.
Je crois que ce n'est pas un hasard si le PSG a toujours eu énormément de difficultés en champ'.
il est clair que makélélé et giuly viennent avant tout pour paris (surtout makélélé d'ailleurs), le PSG est secondaire dans leur choix.
faudra pas s'étonner si la saison est encore très moyenne pour eux.

LOL, les mecs vivent à Rome et à Londres, des superbes villes, et ils viennent au PSG seulement parce que c'est Paris. La rage, c'est mal !!!

Ben Arfa, il est venu à l'OM car il préfère la Canebière à la place Bellecour peut-être :?:

Putain un jour va falloir arreter avec le type de réfléxion employant le mot rage ou footix c'est puéril et ridicule.
Ca fait la 2eme fois aujourd'hui qu'on me sort ce mot donc pour que les choses soient bien claires une fois pour toute giuly et makélélé je m'en fiche qu'ils signent au PSG ou ailleurs je donnais juste mon avis en me basant sur les 10 dernières années ou effectivement certains joueurs dont de très connus sont venus surtout pour paris.

On peut ne pas être d'accord avec moi mais alors employer à torts et à travers le mot rage ou rageux m'énerve au plus au point.

Makélélé est né en région parisienne, à un resto à paris etc... donc ouai je pense que la ville de paris est un facteur important.

Giuly ce casse de la Roma pour des raisons personnelles comme il a pu l'expliquer dans ces itw donc voila...

Donc je persiste et signe à dire que quand tu es en fin de carrière, que tu souhaites retourner dans ton pays ou tu as tes attaches et que tu es blindé de fric, finir à paris est une perspective très sympa.

Après je n'ai jamais remis en cause leur attitude sur le terrain même si je trouve que recruter giuly et makélélé à leurs âges et vu leurs salaires je ne trouve pas ca judicieux mais cela n'est que ma position. l'avenir dira si je me suis trompé ou non.

Dont acte
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 19 Juil 2008, 19:04

j'avoue makélélé ca fait tout de suite une grosse équipe,

autant thuram ca aurait été un echec certain comme liza à l'om, mais makélélé a ce que j'ai vu cette année a chelsea et en EDF il en a quand meme encore énormément sous le pied.

Moi je trouve vraiment que cette équipe du psg à une chance à jouer, bon pas le titre bien sur, ni la deuxième place, mais troisième pourquoi pas.

Cette équipe à du caractère, tu peux dire ce que tu veux sur l'age de giuly ou makélélé peu importe, c'est comme pagis ou lamouchi ca ne peut que bonifier l'équipe, surtout en l1, les qualitées techniques on s'en fou, ce qui faut c'est des gars qui aient des couilles. Parce que la l1 c'est pour moi le championnat le plus vicieux, malsain.

Ribery il se faisait tacler a la carotide presque à tout les matchs, mais il se relevait et refaisait une accélération derrière c'était ca sa force, sans sa volonté, sa technique ne lui aurait servit presque à rien.
bakanald0

Messagepar Yamaneko » 19 Juil 2008, 19:50

Paris va faire mal l'année prochaine, :| on aurait mieux fait de pas se foutre de la gueule de Charles...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 19 Juil 2008, 19:58

Yamaneko a écrit:Paris va faire mal l'année prochaine, :| on aurait mieux fait de pas se foutre de la gueule de Charles...

Tu vas très vite là.
Même avec ces renforts là ils ont pas un effectif enorme.
Alors dire qu'ils sont en train de bien se construire, c'est sûr, mais dire qu'ils vont tout déchirer...
Trop de fois le PSG et l'OM ont déçu avec des équipes à priori mortelles sur le papier.

C'est pourquoi il faut pas trop attendre de leur part l'an prochain, mais plutôt dans un ou deux ans si ils continuent à bien recruter. Et c'est le championnat qui en tirera bénéfice.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Olympien » 19 Juil 2008, 20:07

ben ouais les gars commencez pas à paniquer. La même équipe pourrie de l'an dernier moins un grand joueur + 2 grands joueurs ca fait jamais qu'un grand joueur de plus, plus un bon joueur en la personne de Sessgnon et l'inconnue Hoareau...donc bon
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Angus » 19 Juil 2008, 20:12

Personne ne nous attend...je serai tenté de dire tant mieux 8)
Victoire 0/2 ce soir contre Clermont foot...Sessegnon et Hoarau... :lol: :wink:

Cela reste Clermont foot mais un bon petit match de préparation dans lequel Mika c'est bien fait chauffer les gants :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 19 Juil 2008, 20:13

Angus, pas tres bon signe de la défense donc :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Angus » 19 Juil 2008, 20:27

Et nous en sommes conscient...cela ne m'étonnerait pas de voir Bodmer débarquer...mais je ne vous ai rien dit :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 19 Juil 2008, 20:28

le PSG a beaucoup de moyens
comme on se tue a le repeter depuis 2 mois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar YoOm » 19 Juil 2008, 20:28

N'oubliez pas quelque chose, c'est PLG l'entraineur, et si il veut montrer ses couilles, ça va pas plaire à Guily et maké !

On sera encore devant paris cette année, et j'espere sans probleme, on a une vrai équipe avec un vécu et de nouveaux joueurs de qualité, on s'est clairement renforcé, et on a un vrai entraineur ainsi q'un vrai président (qui ne joue pas mais ça compte tout de meme dans une saison)
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 19 Juil 2008, 20:32

YoOm ,lol...On en reparlera le moment venu :o
Image

Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin