Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Fan_de_Coach Vahid, je préfère être pessimiste, comme ça les surprises ne peuvent être que bonnes
moi je la sens bien cette équipe cette saison.
je suis presque sûr que l'on finira devant l'OM et ses stars coachées par Anigo( puisque Emon ne depassera la treve hivernale )
je sais que le recrutement est pas clinquant, mais je place pas mal d'espoir dans la gestion made in PLG.je pense que des mecs comme Diané ou Clément peuvent vraiment éclater et surprendre pas mal de monde.
me tarde la reprise
trebch a écrit:De toute façon Paris a toujours été plus attractif pour les joueurs que le PSG.
Je crois que ce n'est pas un hasard si le PSG a toujours eu énormément de difficultés en champ'.
il est clair que makélélé et giuly viennent avant tout pour paris (surtout makélélé d'ailleurs), le PSG est secondaire dans leur choix.
faudra pas s'étonner si la saison est encore très moyenne pour eux.
randoulou a écrit:il voulait pas dire la ville en elle même je crois, mais plus les attaches et tout ça
trebch a écrit:b]Fan_de_Coach Vahid[/b], LOL quand on est pas d'accord on est un rageux ou un footix ca me fait rire!
Pour moi un bon recrutement ce sont des joueurs dans la force de l'age cad 27-28 l'age de la maturité pour un sportif de haut niveau en règle général. Après les noms moi je m'en fous.
Là villeneuve semble faire du TF1, du clinquant au niveau des noms mais après les joueurs seront ils capable de tenir physiquement la saison ? ca j'ai l'impression que le PSG ne s'en préoccupe pas trop.
romano13 a écrit:trebch a écrit:De toute façon Paris a toujours été plus attractif pour les joueurs que le PSG.
Je crois que ce n'est pas un hasard si le PSG a toujours eu énormément de difficultés en champ'.
il est clair que makélélé et giuly viennent avant tout pour paris (surtout makélélé d'ailleurs), le PSG est secondaire dans leur choix.
faudra pas s'étonner si la saison est encore très moyenne pour eux.
LOL, les mecs vivent à Rome et à Londres, des superbes villes, et ils viennent au PSG seulement parce que c'est Paris. La rage, c'est mal !!!
Ben Arfa, il est venu à l'OM car il préfère la Canebière à la place Bellecour peut-être
Yamaneko a écrit:Paris va faire mal l'année prochaine, on aurait mieux fait de pas se foutre de la gueule de Charles...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 173 invités