Fan_de_Coach Vahid a écrit:Soyons sérieux, j'ai toujours reconnu la médiocrité du PSG ces 3 dernières années.
Mais alors quand je vois le tourant que l'on est en train de prendre, j'applaudis des 18 mains et les critiques de certains me font bien marrer.
On se foutait de moi mais ca arrive réellement : les dirigeants ont cette fois ci compris qu'il fallait du gros, et qu'il fallait investir. Les gros salaires, on le peut, colony n'est pas le sdf que certains semblent penser être... Makelele, Sessegnon, Giuly, putain que c'est bon !
Pour une fois depuis longtemps, on a remplacé ce putain de milieu droit qu'il nous a manqué depuis si longtemps... Et pour ceux qui parlent de l'attaquant et du def central qui manquent, je réponds que le mercato n'est pas encore fini...
Maké et Giuly, ca va redorer le blason, concentrer l'attention des medias et laisser sesse et hoarau sans pression (hoarau qui en est a 2 buts en 3 matchs), former les jeunes.
Et ca prouve surtout que n'en déplaise aux grincheux, le psg arrive à être attractif même après une saison aussi naze !
C'est mal mais [2007-2008] :
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour une fois les jeunes adhèrent vraiment au projet. Et on a du très lourd.
Retenez ces noms, Sakho, Arnaud, Sankharé, Ngog, Boli, ca sait jouer au ballon et ca a une mentalité de gagnant ce qui change d'edouard cissé.
Sakho est MONSTRUEUX : je rappelle qu'il a 16 ans !
Mulumbu est un tres tres gros potentiel, à mon sens il défonce chantome offensivement.
Toute notre CFA est internationale espoir, c'est impressionant. Pour une fois toute la génération du réservoir d'IDF est en place au PSG. Voyons ce que ca donne mais j'y crois, d'autant que les titulaires sont tres bons et expérimentés.
pauleta- luyindula devant c'est tres bon et complémentaire. Luyindula est impressionnant sur les matchs amicaux, (d'ailleurs but sur reprise acrobatique) dans la foulée de l'année dernière. Il confirme que c'est un excellent joueur (lyon, strasbourg) quand il est bien utilisé, et qu'anigo est définitivement un gros nul en entraineur...
Digard est un chien sur le terrain, c'est vraiment un cana bis (deuxieme post ou je fais cette blague, je pars me coucher j'ai honte)
Et puis sinon vous me connaissez je suis pas le parisien chauvin de base. Quand on est à chier je le dis. Mais là la génération est excellente, ca va le faire !
Bref, chaque année c'est la même chose depuis un certain temps maintenant et je ne pense pas que cette nouvelle saison dérogera à la règle.