Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Autaut de thunes ? Et bien il suffit d'etre maoin, de vendre cher deux joueurs moyens (Diané, Digard), acheter à prix d'or un joueur prometteur de Ligue 1 (Sessegnon), puis de faire venir des joueurs contre trois fois rien (Giuly 2.5M€ + Maké gratuit et Hoarau 500 000€)
Après tu va me parler des salaires. Et bien il suffit de vendre ses "stars" surcotées (Yepes qui va d'aileurs avoir le choix entre le Qatar et le FC Sion, de quoi peut etre lever le doute des derniers sceptiques sur ce joueur ultra surcoté), Pauleta dont le salaire était à la hauteur d'un grand joueur européen au top niveau de sa forme. Alonzo qui était peut etre la doublure la mieux payer de France. Mendy dont le salaire était aussi à la hauteur d'un joueur de Ligue des Champions.
Ce n'est qu'une redistribution maline des ressources. Car pour l'heure, le PSG n'a utilisé "que" 13M€ en tout, c'est à dire le prix qu'a mis l'OM pour un seul joueur (Ben Arfa)
Pas mieux. LE PSG a encore bcp, bcp dépensé cet été. Et, ils devraient encore continuer avec Briand et peut-être (car je croyais que c'était abandonné) un DC en plus.Boudoum a écrit:McSim a écrit:Autaut de thunes ? Et bien il suffit d'etre maoin, de vendre cher deux joueurs moyens (Diané, Digard), acheter à prix d'or un joueur prometteur de Ligue 1 (Sessegnon), puis de faire venir des joueurs contre trois fois rien (Giuly 2.5M€ + Maké gratuit et Hoarau 500 000€)
Après tu va me parler des salaires. Et bien il suffit de vendre ses "stars" surcotées (Yepes qui va d'aileurs avoir le choix entre le Qatar et le FC Sion, de quoi peut etre lever le doute des derniers sceptiques sur ce joueur ultra surcoté), Pauleta dont le salaire était à la hauteur d'un grand joueur européen au top niveau de sa forme. Alonzo qui était peut etre la doublure la mieux payer de France. Mendy dont le salaire était aussi à la hauteur d'un joueur de Ligue des Champions.
Ce n'est qu'une redistribution maline des ressources. Car pour l'heure, le PSG n'a utilisé "que" 13M€ en tout, c'est à dire le prix qu'a mis l'OM pour un seul joueur (Ben Arfa)
le psg n'a mis que 13 m€ avec un déficit (estimé je crois à 12 m€ a moins que ça soit encore une invention des chinois du parisien ), donc pour des investisseurs que l'on dit avoir un oursin dans chaque poche ...
l'OM a pour l'instant investi environ 7 m€ (environ 27 m€ d'achats pour plus de 20 m€ de ventes) sur les transferts avec un bénéfice (j'ai oublié le montant).
En ce qui concerne les salaires, si tu remplaces les salaires de yepes, pauleta, mendy par maké, giuly et sessegnon, il n'y a qu'une place directe en ligue des champions qui pourra faire réduire ce déficit et même si je pense que paris peut faire une bonne saison, je les vois mal finir champion ou second devant lyon,bordeaux, sainté, rennes et l'OM.
Concernant Yepes, aujourd'hui tu le dis ultra surcoté, il a certes perdu du niveau durant sa carrière parisienne mais il était tout de même le meilleur défenseur du championnat en arrivant
PS : comment hoarau a pu être vendu 500 000 €à paris alors qu'il était estimé à 4m€ ? Parce que je ne vois pas comment il aurait pu couté si peu alors qu'avec les indemnités de formation, le havre aurait pu en tirer plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invités