Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

18 Juil 2008, 15:59

s le psg signe R oliveira je me pends , c'est la fin des haricots , ce mec est une bombe ...

18 Juil 2008, 16:15

http://fr.youtube.com/watch?v=ojI8rS48p ... re=related

18 Juil 2008, 16:19

Devant les journalistes aujourd'hui, Giuly a déclaré qu'il pas eu de contact avec d'autres clubs français que le PSG... Il a menti, il en a eu avec l'OM par l'intermédiaire de son père, qui traite pour lui.

18 Juil 2008, 16:22

ce mec a pas le QI suffisant pour comprendre si il etait en contacts ou pas avec des clubs

je crois que ribery a un giuly dans chaque neurone

18 Juil 2008, 16:47

RomanOM a écrit:s le psg signe R oliveira je me pends , c'est la fin des haricots , ce mec est une bombe ...

Pourquoi pas en faire le remplaçant de Cissé ?

18 Juil 2008, 17:04

moi pour ça je casse mon PEL et j'offre tout à l 'Om

18 Juil 2008, 17:43

Arima256 a écrit:La saison n'a pas encore commence mais je sais pas pourquoi mais j'ai la conviction qu'on va mettre la branlee au psg cette annee. Peut-etre l'effet Gerets avec en face l'effet Villeneuve.

On verra le moment venu... 8)

18 Juil 2008, 17:44

moi je trouve que paris fait un bon recrutement.
si il signe Makelele, que du bon.

18 Juil 2008, 17:50

RomanOM a écrit:moi pour ça je casse mon PEL et j'offre tout à l 'Om

C'est pas encore déjà fait pour le Drogbathon ?
Espèce de mauvais supporter ! :evil:

18 Juil 2008, 17:52

The Flankeur, c'est pas 3 joueurs qui vont changer quelque chose.

Vise un peu ma défense de bite :shock:

Apres giuly à l'OM j'étaos conter car je sais pas où il aurait évoluer, mais à paris avec rothen à gauche, ca peut etre sympa.

reste à trouver un attaquant en plus de hoarau et surtout 4 défenseurs et un goal :lol:

18 Juil 2008, 17:57

seleçao_OM a écrit:The Flankeur, c'est pas 3 joueurs qui vont changer quelque chose.

Apres giuly à l'OM j'étaos conter car je sais pas où il aurait évoluer, mais à paris avec rothen à gauche, ca peut etre sympa.

reste à trouver un attaquant en plus de hoarau et surtout 4 défenseurs et un goal :lol:

ils n'ont toujours pas remplacer landreau?

alors dans ce cas je retire ce que j'ai dis. desoler il sont perdu

18 Juil 2008, 18:48

benisa a écrit:
Je suis Ok pour l'âge... C'est très français de dire qu'après 30 ans on est grillé. Ce qui m'amuse c'est le revirement de PLG dans sa politique sportive :D

Encore une fois, il n'y avait pas de "politique sportive". Ce n'était que pure invention des médias. Si PLG a écarté les "cadres" et non les vieux, car Armand ne peut pas etre considéré comme un vieux, c'était uniqument pour deux matches afin d'insuffler un état d'esprit nouveau et de mettre la pression sur les titulaires. Cela n'a pa eu l'effet escompté mais ce n'était pas une réelle volonté strategique. D'ailleurs les jeunes n'ont ensuite que très peu joué, et si au final tu prend le nombre de matches joués par les "cadres" et par les "jeunes" (je déteste les opposés alors qu'en réalité ils forment un club), tu verras que ce sont les "cadres" qui ont beaucoup plus joué que les jeunes.

seleçao_OM a écrit:The Flankeur, c'est pas 3 joueurs qui vont changer quelque chose.

Le PSG a encaissé 45 buts la saison dernière avec sa "défense de bite"
L'OM a encaissé 45 buts la saison dernière avec le meilleur gardien du monde de tous les temps, le meilleur latéral droit de ligue 1, le meilleur latéral gauche de ligue 1 + deux DC internationaux français (si si :shock: )...

Moralité...Outre l'extrème absurdité de tes propos dénués d'objectivité statistique, je constate qu'on peut terminer 3ème donc qualifié en LdC avec une défense bidon. Le vrai problème du PSG la saison dernière, ce n'était pas la défense, ni même l'attaque, mais la construction offensive. Avec un trident Rothen-Sessègnon-Giuly, j'ose esperer que ce problème ne soit plus qu'un lointain souvenir

18 Juil 2008, 19:03

Cette fois si le PSG a enfin un 11 type. LEur manquait réellement un MOD. Rothen loin d'être un vrai créateur comme seul mil off c'était plus que ridicule.

Là avec Sessegnon et Giuly, le PSG peut faire mal. Au moins c'est équilibré.

18 Juil 2008, 19:06

McSim, vous avez pris 45 buts en jouant à 8 joueurs défensifs toute l'année, je trouve ca énorme. Imagine ce que ca va être en enlevant 2 défensifs et en rajoutant Giuly et Sessegnon...non franchement objectivement je trouve que défensivement y'a du taff encore quand même...

18 Juil 2008, 19:11

Olympien le PSG pesait si peu sur les défenses adverses, que finalement l'équipe d'en face n'hésitait pas à sortir et à attaquer en masse. Là avec Giuly devant, le latéral gauche d'en face sera bcp moins tenté de monter.

La seule question pour Giuly : pourra-t-il tenir toute une saison? ce qu'il ne fait plus depuis pas mal de temps.

18 Juil 2008, 19:22

McSim, c'est vrai que votre defense n'etait pas le point noir, c'était l'attaque , sessegnon c'est pas une recrue offensive a part entiere, Giuly et Hoarau arrivent et Pauleta et Diané se cassent

je sais pas si c'est vraiment un pas en avant, toutefois si Makélélé vient vous aurez un gros milieu, par contre le problème du banc n'est pour l'instant pas résolu

18 Juil 2008, 19:30

Je sais pas ce que ca va donner cette saison, mais en tout cas bravo au PSG d'avoir ramener Giuly en France. Et peut etre Makelele. Ca ne peut que faire du bien a la L1 d'attirer des joueurs qui ont un peu de notoriete au niveau europeen.

Le PSG fait le travail que le FCLyon ne fait pas...

18 Juil 2008, 19:32

Olympien a écrit:McSim, vous avez pris 45 buts en jouant à 8 joueurs défensifs toute l'année, je trouve ca énorme. Imagine ce que ca va être en enlevant 2 défensifs et en rajoutant Giuly et Sessegnon...non franchement objectivement je trouve que défensivement y'a du taff encore quand même...

+1

avec giuly et sessegnon, il ne peut plus jouer "à la ligue 1", c'est à dire tous derrière et on attend un contre, il devrait être obligé de jouer le jeu

18 Juil 2008, 20:13

quand je pense à tous les commentaires moqueur sur ce topic sur les supps parisiens qui s'imaginaient les recrutements de Thuram, Makelele et Giuly, je pense que y en a qui doivent déjà se sentirent bien ridicule, alors si en plus Maké signe...

18 Juil 2008, 20:20

Beaucoup de ceux qui se moquent de ce recrutement auraient secrètement auraient aimé avoir un Maké ou un Giuly à l'OM... C'est ça le paradoxe Marseillais :wink:

Joli recrutement en tout cas pour Giuly !
Sujet verrouillé