Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:s le psg signe R oliveira je me pends , c'est la fin des haricots , ce mec est une bombe ...
Arima256 a écrit:La saison n'a pas encore commence mais je sais pas pourquoi mais j'ai la conviction qu'on va mettre la branlee au psg cette annee. Peut-etre l'effet Gerets avec en face l'effet Villeneuve.
RomanOM a écrit:moi pour ça je casse mon PEL et j'offre tout à l 'Om
seleçao_OM a écrit:The Flankeur, c'est pas 3 joueurs qui vont changer quelque chose.
Vise un peu ma défense de bite
Apres giuly à l'OM j'étaos conter car je sais pas où il aurait évoluer, mais à paris avec rothen à gauche, ca peut etre sympa.
reste à trouver un attaquant en plus de hoarau et surtout 4 défenseurs et un goal
benisa a écrit:Je suis Ok pour l'âge... C'est très français de dire qu'après 30 ans on est grillé. Ce qui m'amuse c'est le revirement de PLG dans sa politique sportive
Encore une fois, il n'y avait pas de "politique sportive". Ce n'était que pure invention des médias. Si PLG a écarté les "cadres" et non les vieux, car Armand ne peut pas etre considéré comme un vieux, c'était uniqument pour deux matches afin d'insuffler un état d'esprit nouveau et de mettre la pression sur les titulaires. Cela n'a pa eu l'effet escompté mais ce n'était pas une réelle volonté strategique. D'ailleurs les jeunes n'ont ensuite que très peu joué, et si au final tu prend le nombre de matches joués par les "cadres" et par les "jeunes" (je déteste les opposés alors qu'en réalité ils forment un club), tu verras que ce sont les "cadres" qui ont beaucoup plus joué que les jeunes.seleçao_OM a écrit:The Flankeur, c'est pas 3 joueurs qui vont changer quelque chose.
Vise un peu ma défense de bite
Apres giuly à l'OM j'étaos conter car je sais pas où il aurait évoluer, mais à paris avec rothen à gauche, ca peut etre sympa.
reste à trouver un attaquant en plus de hoarau et surtout 4 défenseurs et un goal
Olympien a écrit:McSim, vous avez pris 45 buts en jouant à 8 joueurs défensifs toute l'année, je trouve ca énorme. Imagine ce que ca va être en enlevant 2 défensifs et en rajoutant Giuly et Sessegnon...non franchement objectivement je trouve que défensivement y'a du taff encore quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités