Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2008, 13:20
Salut
Ouaip,ça chauffe...Mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce n'est pas pour me déplaire et puis son recrutement commence à me plaire...Le lutin vient de signer,cool enfin un milieu droit
Maintenant,on verra bien pour la suite et la saison à venir...
18 Juil 2008, 13:24
Giuly au PSG c'est officiel
AFP :
Information
Ludovic Giuly a été officiellement transféré de l'AS Rome au Paris SG, le milieu de terrain étant présenté à la presse vendredi au Parc des Princes.
«Le fax de l'AS rome est arrivé, tout est en règle», a expliqué le président du Paris SG, Charles Villeneuve.
L'ancien international français (32 ans, 17 sélections), qui était en négociation depuis plusieurs semaines avec le club, a passé vendredi matin sa visite médicale.
Ludovic Giuly est donc la deuxième recrue du club parisien du mercato estival après le Béninois Stéphane Sessègnon. Il était un des dossiers prioritaires du Paris SG depuis l'arrivée de Charles Villeneuve à la présidence.
Le montant du transfert, selon une source proche du dossier, devrait avoisiner les «2,5 millions d'euros».
18 Juil 2008, 13:26
Makélélé pourrait suivre ...
Très beau recrutement
En espérant que ça puisse aider à relancer notre L1, on a besoin d'un PSG fort.
18 Juil 2008, 13:27
'tin...Tous les forums parisiens ont craqué
18 Juil 2008, 13:28
attendez qu'il joue quand même ...
18 Juil 2008, 13:28
Angus a écrit:'tin...Tous les forums parisiens ont craqué
Pourquoi?
18 Juil 2008, 13:31
parce qu'ils sont habitué a signer des Mendy et des bourillon
18 Juil 2008, 13:32
gob, c'est sur que ca change
18 Juil 2008, 13:56
cela change DE sousa
18 Juil 2008, 14:03
Non sérieux c'est tres bien apres avant de penser a Makélélé ( qui serait une excelente recrue) je pense que c'est plus important l'attaquant et le défenseur central.
PSG va surement faire une belle equipe mais a court terme, Giuly Makélélé Thuram ( c'est bien pour le championnat)
18 Juil 2008, 14:11
Thuram ça m'étonnerai enfin bon.
Giuly a en tout cas assuré qu'il n'a jamais eu de contacts avec l'OM ni aucun autre club français que le PSG. Selon Villeneuve c'est le joueur qui avait fait les premiers pas vers le club il y a quelques mois
18 Juil 2008, 14:16
J'ai lu je ne sais plus trop ou (et je m'en excuse) que Wiltord serait également pressenti du côté du Parc.
Le Guen change totalement son fusil d'épaule. Après avoir mis sur le banc l'année dernière Pauletta, Armand, Yepes, Rothen pour faire jouer des jeunes de 17 ans (et même en faire un capitaine), cette année, on renverse la vapeur : Thuram, Giuly, Makelele, Wiltord... Avec un peu de chance l'année prochaine, il fait venir Valdo, Rai et Whea
18 Juil 2008, 14:20
il veut pas Givet?
18 Juil 2008, 14:31
benisa, pour l'instant, seul Giuly, 32 ans a signé comme "vieux" car Hoarau et Sessègnon ont 24 ans. Jte trouve donc un peu excessif.
Wiltord n'est qu'une rumeur. Il ne viendrait que dans le cadre du transfert de Briand mais il y a p eu de chances que ça aboutisse vu que Giuly a signé
18 Juil 2008, 14:34
McSim, Thuram ne prendrait aucun risque aux dernières nouvelles, m'enfin s'il fait comme il m'avait dit et pas rentré en France, j'ai plus trop confiance en lui
18 Juil 2008, 14:35
McSim, c'est plutot Luis Fernandez qui la pistonner au Psg, concernant Wiltord ( Villeneuve la bien contacter mais il est gourmand le Wiltord( il reve de jouer au PSG) jai ma source pour Wiltord
)
18 Juil 2008, 14:35
McSim, Ya 1 semaine il assurait n'avoir jamais discuté avec le PSG donc...
18 Juil 2008, 14:36
Je suis plutot content, tant que le PSG est derrire l'OM mieux vaut qu'ils soient 4eme que 16 eme
18 Juil 2008, 15:47
de McSim le Ven Juil 18, 2008 3:31 pm
benisa, pour l'instant, seul Giuly, 32 ans a signé comme "vieux" car Hoarau et Sessègnon ont 24 ans. Jte trouve donc un peu excessif.
Wiltord n'est qu'une rumeur. Il ne viendrait que dans le cadre du transfert de Briand mais il y a p eu de chances que ça aboutisse vu que Giuly
Je suis Ok pour l'âge... C'est très français de dire qu'après 30 ans on est grillé. Ce qui m'amuse c'est le revirement de PLG dans sa politique sportive
18 Juil 2008, 15:57
La saison n'a pas encore commence mais je sais pas pourquoi mais j'ai la conviction qu'on va mettre la branlee au psg cette annee. Peut-etre l'effet Gerets avec en face l'effet Villeneuve.