Modérateur: Modérateurs
S'il se plante cette année avec des salaires de ouf la DNcg va leur tomber dessussuperolive a écrit:Maké c'est pas encore fait , ca doit commencer à peser lourd financièrement...
Il a ramener giuly sessegnon et giuly c'est pas mal tout de meme, mais que de pression sur les epaules des recruspoupou alpin a écrit:Bonne ambiance avant le début
Le climat n'est pas à l'apaisement entre le Paris-SG et ses supporters. Lors d'une réunion organisée entre les représentants des associations et Charles Villeneuve jeudi, le président du club de la capitale a été pris à partie au sujet de la hausse du prix des abonnements, révèle Le Parisien.
«Ici, vous n'êtes pas chez vous», lui aurait lancé l'un des supporters présents, qui a continué à exprimer son mécontentement en fêlant une vitre. «Quand vous serez parti, nous, on sera toujours là». Irrité par ses propos, Villeneuve lui aurait répondu : «Je ne suis pas chez moi autant que vous n'êtes pas chez vous !». La réunion s'est ensuite poursuivie sans le dirigeant parisien, attendu ailleurs, ni le supporter en question.
Negreanu a écrit:S'il se plante cette année avec des salaires de ouf la DNcg va leur tomber dessussuperolive a écrit:Maké c'est pas encore fait , ca doit commencer à peser lourd financièrement...
Negreanu a écrit:Il a ramener giuly sessegnon et giuly c'est pas mal tout de meme, mais que de pression sur les epaules des recruspoupou alpin a écrit:Bonne ambiance avant le début
Le climat n'est pas à l'apaisement entre le Paris-SG et ses supporters. Lors d'une réunion organisée entre les représentants des associations et Charles Villeneuve jeudi, le président du club de la capitale a été pris à partie au sujet de la hausse du prix des abonnements, révèle Le Parisien.
«Ici, vous n'êtes pas chez vous», lui aurait lancé l'un des supporters présents, qui a continué à exprimer son mécontentement en fêlant une vitre. «Quand vous serez parti, nous, on sera toujours là». Irrité par ses propos, Villeneuve lui aurait répondu : «Je ne suis pas chez moi autant que vous n'êtes pas chez vous !». La réunion s'est ensuite poursuivie sans le dirigeant parisien, attendu ailleurs, ni le supporter en question.
poupou alpin a écrit:Negreanu, y a aussi le frere de Giuly?
Olympien a écrit:Negreanu a écrit:Il a ramener giuly sessegnon et giuly c'est pas mal tout de meme, mais que de pression sur les epaules des recruspoupou alpin a écrit:Bonne ambiance avant le début
et Sessegnon aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 208 invités