Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:ruby, pour le premier point, il s'agit probablement de la fiscalité des clubs de foot en général et pas du psg en particulier. Le deuxième point est assez drôle, de fait...
Thorgal a écrit:mouais... il y avait déjà le même discours avec l'arrivée de Le Guen il y a 2 ans...
l'actif joueur du psg est tellement faible et la capacité budgétaire si réduite (fait pas se fier aux déclarations invesres) que je vois pas comment villeneuve ou un autre peut renverser la situation en quelques mois.
Knurt a écrit:Villeneuve est soi-disant un homme de réseaux, faut pas oublier ce paramètre dans le recherche des finances. Un coup de fil à son pote Pinault et hop quelques millions d'euros dans les caisses du PSG.
Knurt a écrit:Villeneuve est soi-disant un homme de réseaux, faut pas oublier ce paramètre dans le recherche des finances. Un coup de fil à son pote Pinault et hop quelques millions d'euros dans les caisses du PSG.
the big boss a écrit:ro vous pourriez essayer d'y croire quand meme non?
the big boss a écrit:ro vous pourriez essayer d'y croire quand meme non?
Rocca a écrit:Meme si tous les noms viendront pas je suis sur que le PSG fera des bons coups, peut etre plus que nous même
( sur le papier du moins)
peops a écrit:the big boss, sur les recrues que tu donnes ils peuvent faire venir 3 joueurs, les autres ne veulent pas ou sont trop chers : Basa, Thuram et Govou (quoique...).
Et même avec ça, tu montres qu'il leur restera beaucoup de joueurs à prendre sans budget puisque les joueurs cités ne viennent pas pour faire de l'humanitaire (quoique bis). Bref, à part prendre 6 ou 7 joueurs moyens (et encore ce sera le Pérou), je ne vois pas ce que peuvent espérer les parisiens...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 223 invités