Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Put***, un président qui te dit qu'il faut etre patient pour le recrutement à 20 jours de la reprise du championnat, il n'a vraiment rien compris
Je crois que le Gus ne connait vraiment rien à une équipe de foot.
Meme à FM , il y a un temps d'adaptation
Fan_de_Coach Vahid a écrit:oukimaya a écrit:Put***, un président qui te dit qu'il faut etre patient pour le recrutement à 20 jours de la reprise du championnat, il n'a vraiment rien compris
UN MOIS ET DEMI, pas 20 jours sérieux cette manière d'etre tout le temps rageux...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:oukimaya a écrit:Put***, un président qui te dit qu'il faut etre patient pour le recrutement à 20 jours de la reprise du championnat, il n'a vraiment rien compris
UN MOIS ET DEMI, pas 20 jours sérieux cette manière d'etre tout le temps rageux...
peezee a écrit:Pourtant z'ont vraiment *aucune* raison d'être tendus, je comprends pas...
gob a écrit:peezee a écrit:Pourtant z'ont vraiment *aucune* raison d'être tendus, je comprends pas...
non, c'est vrai qu'un tel recrutement , c'est pas très "bandant"
Le problème est qu'ils vont peut être paniquer et recruter pour recruter à un moment donné.
gob a écrit:peezee a écrit:Pourtant z'ont vraiment *aucune* raison d'être tendus, je comprends pas...
non, c'est vrai qu'un tel recrutement , c'est pas très "bandant"
Le problème est qu'ils vont peut être paniquer et recruter pour recruter à un moment donné.
McSim a écrit:et un joueur frnaçais indésirable à Sochaux le 31 a 23h39.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Trat, twice313 et 168 invités