Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:1-1 contre Boulogne-sur-Mer en match amical, deuxième but de Hoarau
gob a écrit:et pour nous ...
800 000 francs suisses annuels, ca ne parait pas beaucoup ...
McSim a écrit:bobpanda a écrit:Paris est passé devant la dncg ?
Oui et avec succès.
Sonny, j'étais au Parc pour la conf de presse de Sessègnon. Ca s'est décidé au dernier moment, j'ai psa eu le temps de te prévenir. J'ai du te croiser si tu y étais...On a même pu aller sur la pelouse pour les photos avec le maillot. Un rêve de gosse
bobpanda a écrit:superolive a écrit:Bopbanda ton commentaire est d'un ridicule
Regarde la population carcérale francaise et sa composante et on verra qui est le plus ridicule.
Ce serait le cas inverse des français d'origines agressé par des français d'origine étrangère ils auraient pris de la prison même si ils sont bien inséré dans la société.
Betsamee a écrit:oh putain le télétexte ça me rappelle des souvenirs
c'est la bas qu'on choppait les infos transfert en primeur avant l'avènement du web
sonny a écrit:bobpanda a écrit:superolive a écrit:Bopbanda ton commentaire est d'un ridicule
Regarde la population carcérale francaise et sa composante et on verra qui est le plus ridicule.
Ce serait le cas inverse des français d'origines agressé par des français d'origine étrangère ils auraient pris de la prison même si ils sont bien inséré dans la société.
normal, les noirs sotn des tueurs et les arabes des voleurs. c'est logique donc
À Yacine, un petit gros de Nanterre, détenu provisoire depuis sept mois. Il s'est fait pincer aux Baumettes avec du shit et son avocat s'étrangle : "quoi ? On requiert 18 mois ferme pour 76g de cannabis ! Je suis effaré !" Dans le box, Yacine ne moufte pas et l'avocat énumère ses tares :"il vient de la région parisienne, est supporter du PSG, et il tombe à Marseille, où il n'a ni réseau ni amis. Alors forcément..." Forcément, il a des "obligations". Donner sa montre, son short ou ses baskets, quand on le lui demande ; "sinon ce sont les coups et les menaces sans personne pour le défendre !" Ce jour là, au sortir du parloir, "il attend la fouille avec une dizaine de personnes, dont trois lui demandent de garder ce shit pour eux sous peine d'être balafré ! Et rien, aucun surveillant !" Un an ferme. "Je voudrai changer de prison, j'en ai marre d'être agressé parce que je ne suis pas de Marseille, supplie Yacine. - Moi non plus, je ne suis pas de Marseille", s'esclaffe le juge.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:conférence de presse de villeneuve
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYQZn.html
Franchement matez juste la fin, les 2 dernières phrases
La pose eddy mitchell, c'est monstrueux
Magneto a écrit:Euh... Comment se fesse que l'entraineur ne soit pas à la conférence de présentation de joueur?? Il est puni?
McSim a écrit:Magneto a écrit:Euh... Comment se fesse que l'entraineur ne soit pas à la conférence de présentation de joueur?? Il est puni?
Pour la bonne et simple raison qu'il était à Boulogne pour y jouer un match amical avec son équipe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Trat, twice313 et 156 invités