Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2008, 15:44
bourillon, désolé c'était un très bon joueur à rennes. Il a repris trop tot alors qu'il était blessé. En fin de saison, il était bon.
On sort d'une saison L2, on va pas acheter nesta en défense et ronaldo en attaque... Je préfère qu'on prenne 2/3 excellents offensifs et qu'on s'attaque à très bon défenseur l'année prochaine. Un bon défenseur de L1 ca fera l'affaire
par ailleurs
Selon "El Periódico de Aragón", le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de prêt 2 M€ avec option d'achat de 15 M€ pour l'attaquant du Real Saragosse Ricardo Oliveira. Mais l'affaire s'annonce compliquée, en raison de la concurrence - du Werder Brême notamment - et du prix fixé par le club espagnol.
12 Juil 2008, 15:58
Oliveira ou pas, Briand ou Niculaé, il est certain qu'un attaquant sera recruté. Que ceux qui se réjouissent de voir Luyindula titulaire se le disent.
+1 pour Bourillon. Il a manqué une saison. Comme j'ai pu l'expliquer en page 53, les médias et observateurs frnaçais ont trop tendance à juger definitivement un homme sur une saison. Laissons lui le temps
12 Juil 2008, 16:56
yep, d'autant plus que d'apres les observateurs de la préparation physique, il impressionne carrément, apparemment il a pris du muscle de chez conan
12 Juil 2008, 18:11
De source sûre, Giuly a fait son choix malgré des dicussions avancées avec l'OM : il veut rejoindre le PSG. Reste à savoir si le transfert pourra se faire
12 Juil 2008, 18:49
youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien envie de vanner en disant que le psg est plus attractif que l'OM mais j'ose pas
12 Juil 2008, 18:51
Ils vont jouer avec Rothen - Sessegnon - Giuly et Hoarau (ou Briand) en attaque ?
12 Juil 2008, 20:14
Moonwalker a écrit:regardez moi cette tronche
pour moi ce type a un problème de communication qui relève de la médecine.
t'as rien compris: il est concentré.
12 Juil 2008, 20:55
de source sure devant X millions de telespectateurs Giuly vient d annoncer qu il n y avait meme pas negos avec le PSG et qu'il rentrait a Rome apres ses vacances
12 Juil 2008, 21:09
Fan_de_Coach Vahid a écrit:youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien envie de vanner en disant que le psg est plus attractif que l'OM mais j'ose pas
ce n'est que ludovic giuly, 33 ans
12 Juil 2008, 21:11
Betsamee, de source sûre, je suis persuadé qu'il bluffait
12 Juil 2008, 21:26
Finalement certains d'entre vous ont raison, Giuly est trop vieux, beaucoup trop vieux, il a la mémoire qui flanche. Il ne se souvient plus aujourd'hui qu'il a déclaré il y a quelques semaines etre en contacts avec le PSG...
12 Juil 2008, 21:29
Giuly à Paris : trop vieux
Giuly à l'OM : WHAOUH TROP BONNNNNNNNNNNNN
12 Juil 2008, 22:26
personne s'est enflammé sur giuly, et puis meme si il venait taterait le banc
Laissons le à Paris, là il jouera titulaire tous les matchs, pas de doute vu qu'il a juste la concurrence de souza. Ah non il a été prété au brésil concurrence de personne donc
12 Juil 2008, 22:34
Les contacts de Guily avec le PSG sont réels. Par l'intermédiaire de son oncle notamment. Les déclarations de ce soir c'est du classique dans ce genre de sutuation
Par contre, quand on voit son match ce soir, on comprend pourquoi il n'a pas l'embarras du choix. Je ne sais même pas si dans le couloir droit il serait du niveau d'un Diané.
12 Juil 2008, 22:41
En amical, le PSG s'est imposé 2-1 contre Chateauroux. Avant le match, des supporters parisiens ont encore montré leur mécontentement en gueulant
12 Juil 2008, 22:49
D-Dro a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est que ludovic giuly, 33 ans
A peine 32.
Ensuite, pour notre L1, Giuly c'est du très bon.
M'enfin, comme il risque d'aller au PSG, on en vient à le vieillir, à dire que c'est un has been.
S'il venait à l'OM, ces memes personnes diraient : "rhoooo youpi, trop c'est chouette".
12 Juil 2008, 22:50
Thorgal a écrit:Les contacts de Guily avec le PSG sont réels. Par l'intermédiaire de son oncle notamment. Les déclarations de ce soir c'est du classique dans ce genre de sutuation
Par contre, quand on voit son match ce soir, on comprend pourquoi il n'a pas l'embarras du choix. Je ne sais même pas si dans le couloir droit il serait du niveau d'un Diané.
Ouai, et puis faut dire qu'un match de gala dans lequel on joue une mi-temps, c'est le genre de match qu'unsportif aborde avec la plus grand motivation et determination.
Diané c'est le mec qui vient de signer au Qatar. Giuly c'est celui qui sort d'une saison pleine avec le vice champion d'Italie. Comparer les deux peut etre passible de la reclusion criminelle
12 Juil 2008, 23:07
McSim, Je suis d'accord que l'argument de Thorgal n'est pas valide, mais de là à dire que Giuly sort du saison pleine, excuse moi mais c'est
.
Giuly, quoi qu'on en dise c'est du lourd pour la L1 et le PSG, s'il vient, le club aura remplacé trés avantageusement Diané ama. Mais faut pas non plus tomber dans l'enflammade, il a pas fait une grosse saison, il était limite titulaire.
12 Juil 2008, 23:16
32 apparitions, 6 buts avec le vice champion d'Italie après deux ans ou il faisait en moyenne 30 match par saison avec le "grand barça", je trouve que c'est assez pour le qualifier de recrue majeure et véritable star de L1.
Vous prenez les memes stats sur les trois dernières saisons et lui mettez un nom en "inho" et le maillot de l'OM et c'est le meilleur joueur du championnat pour tous les médias.
12 Juil 2008, 23:19
McSim, Attention, tu détournes ce que je dis. Relis moi et tu verras qu'on partage le même point de vue. C'est du lourd pour la L1 Giuly.