Modérateur: Modérateurs
onizuka a écrit:Qui t'as dit qu'on pensait tous que c'est la défense qui péchait ?
Pour moi c'est clair que c'est plutot le manque de milieu offensif capable de créer le jeu, d'où les difficultés à domicile.
ideh a écrit:Sessegnon va tout cartonner c'est certain, maintenant faut voir ou Le Guen le fera jouer!
Au mans il jouait milieu droit dans un 4-4-2, ou bien milieu droit dans un 4-3-3?
El Maestro a écrit:McSim, Rudy Garcia est meilleur coach que Le Guen ça c'est certain, et Cerdan n'est vraiment pas mauvais donc tes exemples revoit les.
Mamlouk a écrit:ideh a écrit:Sessegnon va tout cartonner c'est certain, maintenant faut voir ou Le Guen le fera jouer!
Au mans il jouait milieu droit dans un 4-4-2, ou bien milieu droit dans un 4-3-3?
Sessegnon dans un club à turbulences comme le PSG, entouré de Bourillon & Co. et avec Le Guen comme coach, je demande à voir.
Quant à ceux qui s'excitent sur Giuly je ne comprends pas, le mec est cramé de chez cramé. Le plus inquiétant pour le PSG c'est son attaque, qui vont-ils prendre pour remplacer un mec comme Pauleta ou même un Diané?
Dragan a écrit:Mamlouk a écrit:ideh a écrit:Sessegnon va tout cartonner c'est certain, maintenant faut voir ou Le Guen le fera jouer!
Sessegnon dans un club à turbulences comme le PSG, entouré de Bourillon & Co. et avec Le Guen comme coach, je demande à voir.
Quant à ceux qui s'excitent sur Giuly je ne comprends pas, le mec est cramé de chez cramé. Le plus inquiétant pour le PSG c'est son attaque, qui vont-ils prendre pour remplacer un mec comme Pauleta ou même un Diané?
Remarque du gars qui a pas vu jouer Giuly depuis des lustres et qui pense qu'il est à la retraite déjà
Non sérieusement pour avoir suivi la Roma régulièrement, pour notre ligue 1 Giuly c'est du très très lourd...
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 178 invités