Ryo Saeba a écrit:sonny a écrit:Ryo Saeba a écrit:Regardez OM - OL : 1 - 4 où l'on s'est fait bouffer en 2003/2004
regarde OL-Toulouse cette année, OL-Bordeaux en trophée des champions, OL-PSG en finale de CdF, OL-Sedan en demi de CdF, ...... et le mythique OL-Croix de Savoie
on peut remonter chaque match comme ca
le dernier match où t'as vu du jeu ca remonte a 2003/2004 on est un peu en 2008/2009
je donne un match comme ça. Lyon a fait des matchs pourris mais aussi de très beau matchs, et en L1 cite moi les clubs qui font des beaux matchs
?
Je peux te citer aussi des matchs de Lyon en LDC où ils ont tjrs fait des gros et pas mal de beaux matchs durant les phases de poules.
T'as tellement de haine pour Lyon que tu te voiles les yeux
non mais faut pas pousser mémé dans les orties. j'ai rien contre Auxerre mais ils ont quand même un jeu pourri et chiant a voir. mais ça doit être la rage car Auxerre gagne tout
c'est pas de ma faute si tu prend ton pied devant les centres magnifiques de Clerc et les dribbles chaloupés de juninho ou meme les roulettes de Fabio Santos.
mais moi je me fais chier comme un rat mort devant le jeu de Lyon.
remarque il y en a bien sui ont des orgasme devant le spectacle d'un Lille version Puel, d'un Bordeaux version Ricardo ou d'un PSG version Vahid, qui ont le zizi tout dur en voyant une équipe faire son premier tir cadré a la 78eme minute. Chacun son kiff. un peu comme les femmes, sinon jamais les moches ne baiseraient.
il y a bien du monde qui kiff a fond secret story et d'autre qui trouvent que c'est de la merde. chacun ses gouts. a moins que ce soit de la rage anti secret story ou la jalousie de pas etre aussi attardé mental que les candidats. qui sait