Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:boodream plus a écrit:Le fair play, ça a été inventé par les anglais pour humilier encore plus l'adversaire... quand ils gagnent.
EXCELLENT
Sinon, ceux qui parlent de puelisation sont rageux, si la puelisation c'est maitriser le jeu, ne pas prendre 4 buts, avoir peu d'occasion en en mettant 3, avoir enfin une vraie notion de la tactique........
Sinon mais cette histoire de panneaux pendant les itw c'est vraiment trop. Je peux pas là, ca va trop loin, c'est PITOYABLE, THIRIEZ et ses potes sont vraiment une belle bande d'escrocs bas de gamme.
contre le toulouse d'hier, meme Auxerre gagne 3-0
Steven_defour a écrit:sonny a écrit:boodream plus a écrit:Le fair play, ça a été inventé par les anglais pour humilier encore plus l'adversaire... quand ils gagnent.
EXCELLENT
Sinon, ceux qui parlent de puelisation sont rageux, si la puelisation c'est maitriser le jeu, ne pas prendre 4 buts, avoir peu d'occasion en en mettant 3, avoir enfin une vraie notion de la tactique........
Sinon mais cette histoire de panneaux pendant les itw c'est vraiment trop. Je peux pas là, ca va trop loin, c'est PITOYABLE, THIRIEZ et ses potes sont vraiment une belle bande d'escrocs bas de gamme.
contre le toulouse d'hier, meme Auxerre gagne 3-0
C'est pas nous qui avons fait un piteux 0-0 contre le même Toulouse la semaine dernière? Faut pas faire le rageux non plus. Il reste encore une classe si ce n'est pas deux entre l'OL et l'OM même si ca me fait chier de le dire, il faut le reconnaitre.
Si on prend les joueurs un par un, ils sont tous meilleurs à l'OL sauf peut être en ce qui concerne le gardien.
djul13 a écrit:même pas Mayoukounkoun
masyan a écrit:Non il y a une clause dans le contrat de Ben Arfa qui stipule qu'il ne pourra pas etre aligné face à l'OM aller retour
Cubitus a écrit:masyan a écrit:Non il y a une clause dans le contrat de Ben Arfa qui stipule qu'il ne pourra pas etre aligné face à l'OM aller retour
Source ?
Olympien a écrit:djul13 a écrit:même pas Mayoukounkoun
ben je m'étais déja fait allumer quand j'avais dit ca, mais je préfére Cana-Cheyrou que Toulalan-Makoun...après chacun ses gouts
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, negrOM et 144 invités