Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

11 Aoû 2008, 13:00

(doublon)
Modifié en dernier par MiThRa le 11 Aoû 2008, 13:04, modifié 1 fois.

11 Aoû 2008, 13:02

magnifique citation et doublon MiThRa =D>

ils ont fait le boulot c'est tout, c'est d'une faiblesse toulouse.
Il y a pas de quoi s'emflammer.
mais on attend mieu d'un club qui domine la L1 et surtout avec le budget qu'ils ont, maintenant faut qu'il prouvent sur la durée cette saison avec l'OM Bordeaux. Aller en demi en ldc c'est la priorité.

11 Aoû 2008, 13:12

masyan a écrit:Flys tu peux pas comparer un match amical à un match officiel.
Sinon on peut dire que ca n'a rien a voir... Bordeaux à gagner le trophé des champions face à lyon, donc....

+1. Et nous on a battu bordeaux donc OM>Bordeaux>OL>Toulouse=OM.

Donc 4>3>2>1=4.

Donc 1=4. 8)

Ha, on me dit que Fourcroy vient de se pendre.

11 Aoû 2008, 16:41

Belle déduction et équation Zobi1 :D
Faut oublier les matchs amicaux sont pas la pour etre gagnés ses matchs (meme si pour la confiance c'est mieu de gagner), c'est pas du tout le meme état d'esprit.
Regarder le PSG ils en on gagnés plusieurs et on perdu le First Game :mrgreen:

On va pas ce plaindre de ce magniqique spectacle 8 buts dans le matchs en Ligue 1 au mois d'aout :shock: , imaginez moustache à cette heure la il croit il a fait un reve :shock:

11 Aoû 2008, 16:52

masyan a écrit:Flys tu peux pas comparer un match amical à un match officiel.
Sinon on peut dire que ca n'a rien a voir... Bordeaux à gagner le trophé des champions face à lyon, donc....

J'ai en aucun cas fait une comparaison comme celle là hein.
Lyon a juste plus de facilité a écraser les petites et moyennes équipes, là où Bordeaux ou nous même allons galérer et perdre des points, qui manqueront au final pour devancer le FC Lyon....

Lyon a niqué Toulouse, l'OM s'est pris 4 buts (combien de fois Lyon s'est pris 4 buts ces 10 dernières années ?), Bordeaux a galéré à domicile.

Pour moi, on peut déjà voir la couleur.

11 Aoû 2008, 17:11

compare ce qui est comparable.

Lyon a domicile face au modeste (et je suis gentil: toulouse) il n'y avait aucune opposition.
Bordeaux ils ont galérés ok, mais on apprend dans la difficulté, ils étaient menés ce sont réveillés et on gagné le match... jolie mental et 3 pts.

L'OM a connu tous les sentiments, 8 buts dans le meme match j'aimerais bien voir le nombre de fois en 10 ans ou il y a eu 8 buts dans le meme match en Ligue 1 tiens.

Je sais pas pour vous mais on ne peut pas prédir ou penser qui sera ou à la fin de saison parce que untel a fait ci alors que l'autre a fait ca, ce sont tous des matchs différents, donc incomparable.

Ce que je vois c'est que Lyon a pris 3 pts à Toulouse à domicile.
Que Bordeaux a pris 3pts à Caen à domicile.
Et que l'OM à pris 1 pt sur le terrain de Rennes.

Faut patienter jusqu'à la 8eme journées pour éventuellement penser au parcours des clubs de ligue 1.
Avant c'est de la spéculation.

11 Aoû 2008, 18:19

Ca va faire très rageux c'que je vais dire, mais je trouve que les autres équipes n'ont clairement pas le même degré de motivation ou d'agressivité contre Lyon que lorsqu'elles jouent face à nous.

C'est peut-être qu'une impression, mais quand on voit la liberté dont disposait Govou pour centrer sur le 2e but :shock: , on dirait qu'on joue une L1 parallèle (avec le PSG) dans laquelle les équipes veulent s'offrir notre tête. Qu'on ne me dise pas que Toulouse était débordé par le rythme imposé par Lyon hier soir, les joueurs du Téfécé n'ont fait preuve d'aucune agressivité, d'aucune hargne alors que l'OL semblait pouvoir être mis en danger. Et je parle de Toulouse, mais ça fait longtemps que j'ai ce sentiment.

Déjà que Lyon est très fort, alors si évidémment en plus les "petits" partent battus d'avance contre eux et se déchaînent contre nous, ça va être très difficile de rivaliser. :?

Bon je sais qu'ça fait vraiment pleureuse de souligner ça, mais je voulais savoir si j'étais le seul à le remarquer :?:

11 Aoû 2008, 19:06

Flys, le dernier en date pour Lyon c'était contre Lens la saison dernière une belle vaise. Contre une équipe qui est descendu en L2 d'ailleurs...

Lyon et Puel vont de toute façon bien maitriser leurs matches à base de stilnox, mais cette année sera beaucoup plus compliqué pour eux àma.
Bdx et l'OM ne seront pas loin du tout. Voir devant.

11 Aoû 2008, 19:51

boodream plus a écrit:
Le fair play, ça a été inventé par les anglais pour humilier encore plus l'adversaire... quand ils gagnent.

EXCELLENT :mrgreen:
Sinon, ceux qui parlent de puelisation sont rageux, si la puelisation c'est maitriser le jeu, ne pas prendre 4 buts, avoir peu d'occasion en en mettant 3, avoir enfin une vraie notion de la tactique........

Sinon mais cette histoire de panneaux pendant les itw c'est vraiment trop. Je peux pas là, ca va trop loin, c'est PITOYABLE, THIRIEZ et ses potes sont vraiment une belle bande d'escrocs bas de gamme.

contre le toulouse d'hier, meme Auxerre gagne 3-0 :roll:

11 Aoû 2008, 19:58

6 mois d'indisponibilité pour Clerc :lol:

Visiblement, Clerc s'est flingué le genou pour un moment...

Jodko.

jod.ko, preums

11 Aoû 2008, 20:03

erf

Jodko.

11 Aoû 2008, 20:06

c'est le temps de marquer

Jodko.

qui t'a fait perdre la coupe du monde de l'info blessure catégorie FC Lion

11 Aoû 2008, 20:20

Mouaip, ligament apparement. Indispo 5 à 6 mois. Merde, l'EdF...... :mrgreen:

11 Aoû 2008, 20:44

lyon doit bien avoir un ard dans son equipe de cfa pour palier l'absence de clerc en edf ? :mrgreen:

11 Aoû 2008, 20:58

Confetize, T'façon, Clerc ou pas Clerc...

Image

11 Aoû 2008, 21:00

J'ai vu Pjanic dans un magasin de fringues à Lyon.
Personne l'a reconnu mis à part Bibi :lol:

11 Aoû 2008, 21:12

car à Lyon personne supporte l'OL a part toi :mrgreen:

O2Mars, en meme temps l'info est tombé très tot aujourd'hui pour Clerc. donc le dire a 21h c'est pas une perf :mrgreen:

11 Aoû 2008, 21:14

sonny, on aurait pas parlé de Pjanic à l'OM, je me serais pas *intéressé* à lui et je saurais pas à quoi il ressemble.
Sujet verrouillé