Modérateur: Modérateurs
masyan a écrit:Flys tu peux pas comparer un match amical à un match officiel.
Sinon on peut dire que ca n'a rien a voir... Bordeaux à gagner le trophé des champions face à lyon, donc....
masyan a écrit:Flys tu peux pas comparer un match amical à un match officiel.
Sinon on peut dire que ca n'a rien a voir... Bordeaux à gagner le trophé des champions face à lyon, donc....
boodream plus a écrit:Le fair play, ça a été inventé par les anglais pour humilier encore plus l'adversaire... quand ils gagnent.
EXCELLENT
Sinon, ceux qui parlent de puelisation sont rageux, si la puelisation c'est maitriser le jeu, ne pas prendre 4 buts, avoir peu d'occasion en en mettant 3, avoir enfin une vraie notion de la tactique........
Sinon mais cette histoire de panneaux pendant les itw c'est vraiment trop. Je peux pas là, ca va trop loin, c'est PITOYABLE, THIRIEZ et ses potes sont vraiment une belle bande d'escrocs bas de gamme.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Trat et 168 invités