Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Ah dans ce cas là les plongeons des uns ou des autres (qui a dit Ronaldo? ) on peut pas les montrer du doigt vu que c'est dans le but d'obtenir des CF et donc essayer de marquer des buts?
Le fair play c'est bien quand tu gagnes, sinon faut pas hésiter à être roublard...
killerdemars a écrit:Ben non justement!
Quand ça concerne un marseillais qui démonte un joueur adverse parce qu'il partait au but ( si Zubar avait un cerveau il l'aurait fait contre le Zenith) c'est un héros, quand c'est un joueur adverse c'est une pu*e!
Edit : d'ailleurs si Ronald avait découpé Arshavine tu ne l'aurais pas félicité?
killerdemars a écrit:Edit : d'ailleurs si Ronald avait découpé Arshavine tu ne l'aurais pas félicité?
sonny a écrit:killerdemars a écrit:Edit : d'ailleurs si Ronald avait découpé Arshavine tu ne l'aurais pas félicité?
non. car il aurait pu prendre la balle sans faire faute et sans risquer un coup franc dangereux voir un coup franc dangereux + un rouge (meme si un rouge pour zubar n'est pas un handicap)
killerdemars a écrit:sonny a écrit:killerdemars a écrit:Edit : d'ailleurs si Ronald avait découpé Arshavine tu ne l'aurais pas félicité?
non. car il aurait pu prendre la balle sans faire faute et sans risquer un coup franc dangereux voir un coup franc dangereux + un rouge (meme si un rouge pour zubar n'est pas un handicap)
Oh mauvaise foi detected...
Après la fin des deux matchs tu te serais sûrement dit que ce qu'a fait Zubar est héroique...
Prenons l'exemple des Parisiens : finale de coupe de la Ligue, Luyindula tombe comme une feuille dans la surface, penalty plus que litigieux le PSG gagne la Coupe...tu crois que les supporters parisiens lui en ont voulu?
Pourtant s'il avait été fair play il aurait joué l'action jusqu'au bout, or désormais quand les gens disent "Le PSG a gagné la coupe de la Ligue" ils précisent pas comment elle a été gagnée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 171 invités