seleçao_OM a écrit:Caiazzo à l'Om
Déjà fait. Il fut président de l’OM pendant 1 mois en 1995 en faisant l’intérim après le départ de Cangioni.
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Caiazzo à l'Om
Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferai la différence. C'est normal quand on a le talent
Mamlouk a écrit:Juninho se lâche carrémentInformationLyon entame dimanche soir la défense de son titre sur sa pelouse du stade Gerland. Avec un effectif légèrement remanié, et sous la houlette d'un nouvel entraîneur désireux de franchir un nouveau palier, l'OL a toutes les cartes en main pour envisager sereinement la conquête d'un huitième titre. Cependant, Juninho estime que la marge d'écart entre Lyon et ses poursuivants n'est plus aussi importante que par le passé et va même jusqu'à dire que «le favori c'est Bordeaux. Ils ont conservé leur base, une grosse force derrière et se sont bien renforcés».
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, le Brésilien évoque également l'arrivée de son compatriote Ederson, avec qui il se verrait bien évoluer dans l'entre-jeu des Gones, malgré les similitudes dans leurs profils: «C'est bête de penser qu'on ne peut pas jouer ensemble. En plus il a beaucoup de respect pour moi et c'est mutuel. Ederson est très intelligent. Contrairement à Hatem (Ben Arfa), il écoute, s'intéresse et pose des questions». Juni n'hésite pas à tailler son ancien coéquipier, qu'il compare à un enfant capricieux : «Hatem n'est pas facile. Alors l'entraîneur doit fixer des limites, comme avec les enfants à la maison. Si tu ne mets aucun frein, ils finissent par mener les parents par le bout du nez».
L'international brésilien revient également sur son statut au sein du club et affirme qu'il reste quoi qu'il arrive un joueur indispensable à son équipe : «L'an passé je pensais que c'était le moment de prendre du recul après les déclarations de Sydney (Govou), que je n'ai pas oubliées d'ailleurs car j'ai été décu. J'ai donc laissé le brassard mais Cris s'est blessé. Quand on m'a demandé de reprendre le capitanat, je n'allais pas faire mon gamin. Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferai la différence. C'est normal quand on a le talent». Un talent qu'il devra de nouveau démontrer tout au long de la saison. À commencer par dimanche soir face à Toulouse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités