Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

06 Aoû 2008, 19:28

Zobi1 a écrit:Si Lloris est appelé faut pas dire que c'est parce qu'il joue à Lyon non plus. Il est bon il a le niveau. Si il est titulaire cash ce sera différent.

un peu comme Boumsong :mrgreen: (je dis pas que Lloris es) pas bon mais je doute que domenech attende 1 an avant de le prendre)

06 Aoû 2008, 19:50

sonny, Lloris est numéro 4 et ama Coupet va plus jamais voir l'EDF de sa vie.

06 Aoû 2008, 20:23

Zobi1, et si coupet part, lloris sera numéro 2 derriere landreau voir numéro 1

07 Aoû 2008, 11:12

Est-ce que la coupette a déjà déclaré qu'il renonçait aux Bleus????

Si c'est pas le cas, le Raymond est bien capapble de ne pas l'oublier (il est plus à une connerie près celui-la :roll: ).

07 Aoû 2008, 11:26

jamais il renoncera au bleus
il veux l jouer la CdM
il a tjrs pas digère l épisode de 2006
suffit de voir ses interviews

07 Aoû 2008, 11:30

Alors appretons nous à le revoir au moins dans une liste des 23.

Raym nous sortira qu'il a besoin de quelqu'un d'expérience blablablah, vu que les futurs et meilleurs (Lloris, Mandanda, Frey, ont très peu joué en international avec les Bleus) #-o

07 Aoû 2008, 11:41

aucune espèce de doute que RD le prendra en numéro un

de toutes les manières il peut prendre qui il veut tant que ce comique est sélectionneur ça me fait ni chaud ni froid

07 Aoû 2008, 12:28

Betsamee, moi ça me fait chier un petit peu quand meme.

J'en suis à souhaiter qu'on perde nos 2-3 premiers matchs de qualif a la CM2010 (ca sera toujours rattrapable je pense après), pour qu'on puisse le virer enfin!!!!!!

07 Aoû 2008, 12:29

sinon, on peut gagner quand même, mais en jouant des matchs de merde, comme ça il vire quand même :cretin:

07 Aoû 2008, 12:33

niqos a écrit:sinon, on peut gagner quand même, mais en jouant des matchs de merde, comme ça il vire quand même :cretin:

Tu parles ils ont pas eu les couilles de le faire après un magnifique Euro, alors.........

07 Aoû 2008, 12:44

niqos a écrit:sinon, on peut gagner quand même, mais en jouant des matchs de merde, comme ça il vire quand même :cretin:

deja qu'on le vire pas apres des branlées contre les pays bas et l'italie et une humiliation contre la roumanie.

alors apres une victoire meme 1-0 sur un csc du talon d'un défenseur moldave au stade de france, il sera jamais viré

07 Aoû 2008, 18:14

Information
On parle de la Coupe de l'UEFA, mais pas du derby qui arrive bientôt, le 31 août. Piquionne à Lyon, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Pas de commentaire. Nous sommes très satisfaits de notre équipe, de la montée en puissance de Bafé Gomis. Après, tout ce que je vois, c'est que Lyon, qui était sur Drogba et Eto'o, a finalement recruté Piquionne. Et il a trente ans.

Caiazzo dans une interview pour l'Equipe.Fr.

:civelli:

07 Aoû 2008, 18:33

:civelli: :pourriture: :ptdr:

07 Aoû 2008, 18:51

killerdemars a écrit:
Information
On parle de la Coupe de l'UEFA, mais pas du derby qui arrive bientôt, le 31 août. Piquionne à Lyon, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Pas de commentaire. Nous sommes très satisfaits de notre équipe, de la montée en puissance de Bafé Gomis. Après, tout ce que je vois, c'est que Lyon, qui était sur Drogba et Eto'o, a finalement recruté Piquionne. Et il a trente ans.

:civelli: royal

07 Aoû 2008, 19:14

Caiazzo à l'Om 8)

07 Aoû 2008, 19:57

killerdemars a écrit:
Information

Oh l'encu** :ptdr: :ptdr:

Sinon, j'avoue, j'ai kiffé samedi 8)

08 Aoû 2008, 16:35

Comment il va se faire siffler piquionne :mrgreen:

08 Aoû 2008, 17:56

killerdemars a écrit:
Information

[-X

Image

8)

08 Aoû 2008, 18:26

Bah et la suite alors ?

Et que deviendrait le stade Geoffroy-Guichard ?
On peut imaginer beaucoup de choses. Un musée, pourquoi pas ? Je précise que la nouvelle enceinte conservera l'appellation ''stade Geoffroy-Guichard''.

Il n'y aura pas de naming ?
Non, jamais. Les clubs qui ont recours au naming sont des clubs qui n'ont pas d'histoire.

Arsenal et le Bayern Munich ont une histoire... :civelli:
C'est juste. Alors disons plutôt que chacun voit midi à sa porte (sic). Nous n'avons pas la même philosophie.

08 Aoû 2008, 19:28

bah en meme temps c'est lyon, ils annoncent Gilardino ils prennent Carew, Eto'o ils prennent Piquionne, ceci dit fut un tempts on faisait la même chose

me souvient du mercato d'hiver ou on parle de Batistuta Jardel ou Tore Andre Flo et qu'on prend finalement ... Pouget :mrgreen:
Sujet verrouillé