Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Moi ce qui me fera toujours marrer c'est les gars qui crachent sur les médias quand ça concerne leur club et qui prennent pour argent comptant la moindre merde chez les autres, les supporters de foot c'est pire que les nanas avec Voici ou Closer.
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Moi ce qui me fera toujours marrer c'est les gars qui crachent sur les médias quand ça concerne leur club et qui prennent pour argent comptant la moindre merde chez les autres, les supporters de foot c'est pire que les nanas avec Voici ou Closer.
donc tu crache dans un sens sur le journaliste qui a dit que Coupet taillait l'OL et tu ets d'accord avec celui de As.
tu lis Voici ?
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Moi ce qui me fera toujours marrer c'est les gars qui crachent sur les médias quand ça concerne leur club et qui prennent pour argent comptant la moindre merde chez les autres, les supporters de foot c'est pire que les nanas avec Voici ou Closer.
donc tu crache dans un sens sur le journaliste qui a dit que Coupet taillait l'OL et tu ets d'accord avec celui de As.
tu lis Voici ?
Ben disons que celui de As cite Coupet, tandis que celui de sport.fr ne sait pas lire l'espagnol
Zobi1 a écrit:Rocca, tu met en lumiere un autre "probleme" : la selection.
randoulou a écrit:YoOm, si il a les épaules pour etre n°1 avec l'OM, il les a assez larges pour toute autre équipe
YoOm a écrit:En meme temps pour moi Mandanda n'a pas les épaules pour devenir n°1 ! Dans 2 ans peut etre, mais pas pour le moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités