Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

03 Aoû 2008, 21:15

YoOm, on va en chier a un moment c'est sur il manque pas grand chose certe mais ca manque

crois moi

03 Aoû 2008, 21:21

YoOm a écrit:Mais c'est pas faux ce que tu dit dans l'absolu, et je ne me branle pas la nouille sur l'équipe, je vois bien que défensivement ça semble léger, mais je fais confiance a l'entraineur en place qui a les épaules pour gérer ce genre de probleme, et j'attend de voir le début de saison pour me prononcer, pourquoi critiquer pour critiquer...

Quelque part ça me fait quand meme plaisir que ceux qui voyent le mauvais coté de toutes les choses ne s'arretent que sur des problemes si bénin !
Apres pour le titre, on a l'équipe pour, mais on a pas un effectif qui nous permettra de finir avec 10 points d'avance tranquil, mais meme si on le remporte a l'arraché au goal average ça m'ira tres bien !

Je rapelle que l'an passé, si le champ avait commencé à la 14e J, on aurait été champion avec notre défense en carton mouillé !
Donc un meilleur groupe et une plus grande homogeneité dans les résultats peut nous permettre de nous battre pour les 2 premieres places !

Ouais enfin la CAN c'est pas tout les ans non plus.

03 Aoû 2008, 21:27

notre problème aussi, c'est que toutes les années, on refait la même
on s'étoffe pas suffisament pour jouer sur tous les tableaux

03 Aoû 2008, 21:35

randoulou, voila

putain on le truc ou bout du doigt il manque pas grande chose bordel

zubar givet cesar civelli sont pas des joueurs

on peut les vendre et se faire une somme pa degueu et si on va en ldc on aura des sous en plus, Soyons ambitieux on prend Ebondo Marange pour le banc et Chikahoui devant, ca mange pas de pain mais ca donne une autre gueule a l'equipe

03 Aoû 2008, 22:50

Zobi1, je te repsecte énormément j'aimerais que tu le saches 8)

03 Aoû 2008, 22:52

Zobi1 a écrit:
YoOm a écrit:Mais c'est pas faux ce que tu dit dans l'absolu, et je ne me branle pas la nouille sur l'équipe, je vois bien que défensivement ça semble léger, mais je fais confiance a l'entraineur en place qui a les épaules pour gérer ce genre de probleme, et j'attend de voir le début de saison pour me prononcer, pourquoi critiquer pour critiquer...

Quelque part ça me fait quand meme plaisir que ceux qui voyent le mauvais coté de toutes les choses ne s'arretent que sur des problemes si bénin !
Apres pour le titre, on a l'équipe pour, mais on a pas un effectif qui nous permettra de finir avec 10 points d'avance tranquil, mais meme si on le remporte a l'arraché au goal average ça m'ira tres bien !

Je rapelle que l'an passé, si le champ avait commencé à la 14e J, on aurait été champion avec notre défense en carton mouillé !
Donc un meilleur groupe et une plus grande homogeneité dans les résultats peut nous permettre de nous battre pour les 2 premieres places !

et puis il est nigerian redaface2 pas beninois

04 Aoû 2008, 00:23

sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:

et puis on parle pas de Taiwo redaface2

04 Aoû 2008, 07:42

sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:

ça sessezognon

04 Aoû 2008, 14:38

Pour rejoindre beaucoup de monde ici, la faiblesse de l'équipe se situe au niveau des latéraux, on a rien sur le banc.
Olympien Erbate le dit lui même, il n'aime pas ce poste, et sur tous les matchs que j'en ai vu, cela se voit.
A droite, on a Zubie, lol, son poste est axial, il a déjà du mal dans l'axe, mais alors sur le côté, laisse tomber le massacre.
Il nous faut un latéral droit, en remplaçant de Bonnart, et quand Taye a un coup de mou on change on fout le remplaçant de Bonnart en latéral droit, et Bonnart au poste de Taye.
Moi c'est là que je l'a vois la faiblesse.
Pour ce qui est du poste, en attendant le retour de Rodriguez, Hilton Erbate, ou Hilton Givet, ou Hilton Zubie, ça tient la route.
Pour contredire un peu Rocca, je pense que le pivot n'est plus une priorité, dans la mesure où d'après moi le Djib a étoffé pas mal son jeu, et décroche pas mal, c'est pas Pagis certe, mais c'est pas mauvais non plus.

Pour résumer le tout, un latéral droit messieurs les dirigeants.

04 Aoû 2008, 17:52

l nous faut un latéral droit, en remplaçant de Bonnart, et quand Taye a un coup de mou on change on fout le remplaçant de Bonnart en latéral droit, et Bonnart au poste de Taye.

c'est ce qu'ils vont faire ama

05 Aoû 2008, 10:17

Information
Atletico-Coupet: "Une mauvaise ambiance à l'OL"

Grégory Coupet est revenu, ce lundi, sur son transfert à l'Atletico Madrid, dans les colonnes du quotidien espagnol AS. "A Lyon, j'étais très populaire ( :lol: ), et si je suis parti, c'était pour ma famille. Nous voulions vivre une aventure nouvelle", a-t-il expliqué, en ajoutant néanmoins que les raisons de son départ n'étaient pas uniquement familiales: "La mauvaise ambiance dans le vestiaire lyonnais ? C'est sûr que nous avions des difficultés, oui. Cela m'a d'ailleurs conforté dans mon idée de quitter le club."

@ Sports.fr

Tiens pour une suprise ........... :cretin:

05 Aoû 2008, 10:35

Rob77, je ne disais pas que c'etait une priorité, mais je pense qu'on en aurait besoin qu'on manque de diversité offensive, outre le fait que cissé a progrésse comme ca, il n'est pas un joueur d esurface de remise et na pas cette technique de petit espace, c'est dommage car un profil comme ca ous permettrait d'avoir une corde de plus a notre arc, en particulier pour des défenses ressérrées, mais c'est clair que c'est derrièere que ca ne suffit pas

sur le banc pour les latéraux mais jacobsen viendrait pour ca, mais aussi dans l'axe, j'ai que moyennement confiance en Erbate et un joueur puissant et rapide comme Diawara mensah Diakhaté par exemple ,n'aurait pas été un luxe selon moi

05 Aoû 2008, 10:43

js_lamothe a écrit:
Information
Atletico-Coupet: "Une mauvaise ambiance à l'OL"

Grégory Coupet est revenu, ce lundi, sur son transfert à l'Atletico Madrid, dans les colonnes du quotidien espagnol AS. "A Lyon, j'étais très populaire ( :lol: ), et si je suis parti, c'était pour ma famille. Nous voulions vivre une aventure nouvelle", a-t-il expliqué, en ajoutant néanmoins que les raisons de son départ n'étaient pas uniquement familiales: "La mauvaise ambiance dans le vestiaire lyonnais ? C'est sûr que nous avions des difficultés, oui. Cela m'a d'ailleurs conforté dans mon idée de quitter le club."

@ Sports.fr

Tiens pour une suprise ........... :cretin:

je crois pas avoir deja entendu un joueur lyonnais quitter le club sans cracher dessus

05 Aoû 2008, 10:46

Betsamee, vairelles je crois

05 Aoû 2008, 11:44

Betsamee à parlé de Joueur !!!

05 Aoû 2008, 16:31

La même mais en couleur tiré de AS [-X

Es cierto que las dificultades con las que vivimos el año pasado en Lyon me empujaron aún más a cambiar de club. Pero al mismo tiempo sólo guardo buenos recuerdos del Lyon. Aquel club siempre me ha aportado felicidad. Y la mejor forma de irme de allí fue como lo hice, en la parte alta de la ola, antes de que cayera.

C'est vrai que les difficultés qu'on a vécu l'année dernière à Lyon m'ont poussé encore plus à changer de club. Néanmoins je garde les meilleurs souvenirs de Lyon. Ce club m'a toujours apporté le bonheur. Et la meilleure manière de partir ça a été comme je l'ai fais, cad partir par la grande porte.

Mais bon ...

05 Aoû 2008, 16:34

Torben Frank, ca doit etre un journaliste poto avec celui lyonnais qui a sorti l'info sur la fameuse embrouille ben arfa vs cissé :mrgreen:

05 Aoû 2008, 16:35

Moi ce qui me fera toujours marrer c'est les gars qui crachent sur les médias quand ça concerne leur club et qui prennent pour argent comptant la moindre merde chez les autres, les supporters de foot c'est pire que les nanas avec Voici ou Closer. :lol:

05 Aoû 2008, 17:03

Torben Frank, bah biensur supporter de foot au niveau de la mauvaise foi c'est la pire des races :mrgreen:

05 Aoû 2008, 17:33

Torben Frank a écrit:Moi ce qui me fera toujours marrer c'est les gars qui crachent sur les médias quand ça concerne leur club et qui prennent pour argent comptant la moindre merde chez les autres, les supporters de foot c'est pire que les nanas avec Voici ou Closer. :lol:

Il y a une différence entre un média lyonnais qui sort une merde sur un joueur qui leur a mis bien profond.

Et un média espagnol qui sort une merde sur ton club et qui en a rien à se séguer du FC LOL.

:roll:
Sujet verrouillé