Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:Mais c'est pas faux ce que tu dit dans l'absolu, et je ne me branle pas la nouille sur l'équipe, je vois bien que défensivement ça semble léger, mais je fais confiance a l'entraineur en place qui a les épaules pour gérer ce genre de probleme, et j'attend de voir le début de saison pour me prononcer, pourquoi critiquer pour critiquer...
Quelque part ça me fait quand meme plaisir que ceux qui voyent le mauvais coté de toutes les choses ne s'arretent que sur des problemes si bénin !
Apres pour le titre, on a l'équipe pour, mais on a pas un effectif qui nous permettra de finir avec 10 points d'avance tranquil, mais meme si on le remporte a l'arraché au goal average ça m'ira tres bien !
Je rapelle que l'an passé, si le champ avait commencé à la 14e J, on aurait été champion avec notre défense en carton mouillé !
Donc un meilleur groupe et une plus grande homogeneité dans les résultats peut nous permettre de nous battre pour les 2 premieres places !
Zobi1 a écrit:YoOm a écrit:Mais c'est pas faux ce que tu dit dans l'absolu, et je ne me branle pas la nouille sur l'équipe, je vois bien que défensivement ça semble léger, mais je fais confiance a l'entraineur en place qui a les épaules pour gérer ce genre de probleme, et j'attend de voir le début de saison pour me prononcer, pourquoi critiquer pour critiquer...
Quelque part ça me fait quand meme plaisir que ceux qui voyent le mauvais coté de toutes les choses ne s'arretent que sur des problemes si bénin !
Apres pour le titre, on a l'équipe pour, mais on a pas un effectif qui nous permettra de finir avec 10 points d'avance tranquil, mais meme si on le remporte a l'arraché au goal average ça m'ira tres bien !
Je rapelle que l'an passé, si le champ avait commencé à la 14e J, on aurait été champion avec notre défense en carton mouillé !
Donc un meilleur groupe et une plus grande homogeneité dans les résultats peut nous permettre de nous battre pour les 2 premieres places !
Ouais enfin la CAN c'est pas tout les ans non plus.
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:YoOm a écrit:Mais c'est pas faux ce que tu dit dans l'absolu, et je ne me branle pas la nouille sur l'équipe, je vois bien que défensivement ça semble léger, mais je fais confiance a l'entraineur en place qui a les épaules pour gérer ce genre de probleme, et j'attend de voir le début de saison pour me prononcer, pourquoi critiquer pour critiquer...
et puis il est nigerian pas beninois
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:YoOm a écrit:Mais c'est pas faux ce que tu dit dans l'absolu, et je ne me branle pas la nouille sur l'équipe, je vois bien que défensivement ça semble léger, mais je fais confiance a l'entraineur en place qui a les épaules pour gérer ce genre de probleme, et j'attend de voir le début de saison pour me prononcer, pourquoi critiquer pour critiquer...
et puis il est nigerian pas beninois
l nous faut un latéral droit, en remplaçant de Bonnart, et quand Taye a un coup de mou on change on fout le remplaçant de Bonnart en latéral droit, et Bonnart au poste de Taye.
js_lamothe a écrit:InformationAtletico-Coupet: "Une mauvaise ambiance à l'OL"
Grégory Coupet est revenu, ce lundi, sur son transfert à l'Atletico Madrid, dans les colonnes du quotidien espagnol AS. "A Lyon, j'étais très populaire ( ), et si je suis parti, c'était pour ma famille. Nous voulions vivre une aventure nouvelle", a-t-il expliqué, en ajoutant néanmoins que les raisons de son départ n'étaient pas uniquement familiales: "La mauvaise ambiance dans le vestiaire lyonnais ? C'est sûr que nous avions des difficultés, oui. Cela m'a d'ailleurs conforté dans mon idée de quitter le club."
@ Sports.fr
Tiens pour une suprise ...........
Es cierto que las dificultades con las que vivimos el año pasado en Lyon me empujaron aún más a cambiar de club. Pero al mismo tiempo sólo guardo buenos recuerdos del Lyon. Aquel club siempre me ha aportado felicidad. Y la mejor forma de irme de allí fue como lo hice, en la parte alta de la ola, antes de que cayera.
C'est vrai que les difficultés qu'on a vécu l'année dernière à Lyon m'ont poussé encore plus à changer de club. Néanmoins je garde les meilleurs souvenirs de Lyon. Ce club m'a toujours apporté le bonheur. Et la meilleure manière de partir ça a été comme je l'ai fais, cad partir par la grande porte.
Torben Frank a écrit:Moi ce qui me fera toujours marrer c'est les gars qui crachent sur les médias quand ça concerne leur club et qui prennent pour argent comptant la moindre merde chez les autres, les supporters de foot c'est pire que les nanas avec Voici ou Closer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités