Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

01 Aoû 2008, 10:11

Betsamee a écrit:
Knurt a écrit:Je me fais toujours autant plaisir à lire les commentaires rageux des uns et des autres. JPP REVIENS, étant un des rares de ce forum à avoir une analyse pertinente en matière football.
Quoique vous puissiez en penser, le recrutement lyonnais est, à mon humble avis, un des plus judicieux de ces dix dernières années et un des plus réussis. Le seul point faible restant Grosso à gauche.

Knurt ( Puel-addict)

pour rester poli tu me casses les couilles a systematiquement denigrer l'ensemble des forumeurs
Omlive tu l'aimes ou tu le quittes

on a quand meme le droit de penser, et ca n'a rien d'une heresie, que piquione n'est pas tout a fait le meilleur attaquant d'europe, que pjanic a encore tout a prouver en ce qui concerne lloris et mensah c est top par contre

Monsieur le Président, c'est vous? :mrgreen:

01 Aoû 2008, 10:15

Knurt a écrit:Betsamee, plus les jours passent et plus (pour le vestiaire) je me réjouis du départ de Ben Arfa , même si pour le joueur j'ai la plus grande estime. Sincèrement, si Cissé reste, ça va grincer dur dans votre vestiaire entre lui et Ben Arfa. Paradoxalement, si je n'aime pas le joueur Cissé, j'aime bien sa personnalité et sa bonne éducation.

#-o #-o C'est vrai que tu es dans le vestiaire des lyonnais, tu nettoies les chiottes là bas??
je crois que vous etes tellementt rageux d'avoir perdu ben arfa et surtout qu'il vienne a l'om, et vous ne cessez d'entretenir cette image de ben arfa fouteur de merde, et pour s'en convaincre, il suffit de se rapporter à l'info bidon d'une embrouille entre ben arfa et cissé par un journaleux lyonnais, et qui ne relevait que de son pure fantasme

01 Aoû 2008, 10:49

Ben arfa n'est pas un fouteur de merde, il a été mis a l'ecart par la grosse tete de certains joueurs (benz doit pas y etre pour rien), enfin c'est mon avis (je precise pour certains)

01 Aoû 2008, 10:53

Je pense pas que Ben Arfa soit non plus une pauvre victime mis à l'écart du vestiaire Lyonnais. Je pense que son caractère difficile VS le caractère égocentrique de Juni and co, ça a du fritter c'est tout.

01 Aoû 2008, 10:57

Ce que j'avais vu de Ben Arfa, dans le doc tourné à Clairefontaine nous laissait percevoir une petite tête de con, avec des parents à la Meghni "faisons de la thune".

Il a sans doute changé en grandissant, mais je ne le vois pas trop en victime d'un vestiaire sans n'avoir rien provoqué...

Après, tant qu'il est décisif avec l'OM, j'en ai rien à foutre.

01 Aoû 2008, 11:52

Ben arfa va etre un des rares joueurs vraiment spectaculaires qu'on pourra voir en ligue 1, j'aurais la rage a la place des lyonnais :mrgreen:
Meme s'il y'a du dechet chez lui, il est capable de faire des trucs que personne d'autre sait faire en ligue 1

01 Aoû 2008, 12:25

Knurt a écrit:Je me fais toujours autant plaisir à lire les commentaires rageux des uns et des autres. JPP REVIENS, étant un des rares de ce forum à avoir une analyse pertinente en matière football.
Quoique vous puissiez en penser, le recrutement lyonnais est, à mon humble avis, un des plus judicieux de ces dix dernières années et un des plus réussis. Le seul point faible restant Grosso à gauche.

Knurt ( Puel-addict)

On connait ce coup là, Bouchet nous l'a déjà fait :lol:
Sinon, je trouve ca vraiment bien d'avoir sur omlive des supporters d'autres équipes, je pense sincérement que Lyon a de trés grandes chances d'être encore champion, leur recrutement est objectivement bon, piquionne est objectivement relativement contestable comme choix. A coté de ça, tes messages hors-sujet tes d'enfant de 3 ans m'insupportent au plus haut point, mais t'en dois t'en foutre, puisque c'est ce qui t'amuse. C'est pas de la provoc', c'est de la bêtise, mais bon, la bêtise est classieuse apparemment aux yeux de certains.
C'est dommage, moi qui voulait êtrte ton ami :cry:

01 Aoû 2008, 12:30

Knurt t'es un vrai baltringue, j'en étais pas persuadé mais la c'est fait

01 Aoû 2008, 12:34

Zobi1 t'as mis du temps à comprendre :mrgreen:

01 Aoû 2008, 12:34

ruby a écrit:
Knurt a écrit:Betsamee, plus les jours passent et plus (pour le vestiaire) je me réjouis du départ de Ben Arfa , même si pour le joueur j'ai la plus grande estime. Sincèrement, si Cissé reste, ça va grincer dur dans votre vestiaire entre lui et Ben Arfa. Paradoxalement, si je n'aime pas le joueur Cissé, j'aime bien sa personnalité et sa bonne éducation.

#-o #-o C'est vrai que tu es dans le vestiaire des lyonnais, tu nettoies les chiottes là bas??
je crois que vous etes tellementt rageux d'avoir perdu ben arfa et surtout qu'il vienne a l'om, et vous ne cessez d'entretenir cette image de ben arfa fouteur de merde, et pour s'en convaincre, il suffit de se rapporter à l'info bidon d'une embrouille entre ben arfa et cissé par un journaleux lyonnais, et qui ne relevait que de son pure fantasme

surtout que ce journaliste avait bien prit le soin de ne jamais reveler la baston ben arfa/squilacci.

enfin bon, certains journaleux ont pour consigne d'etre tres tres "gentil" avec l'OL et de ne surtout pas trop taper dessus.
j'ose pas imaginer s'ils avaient la meme liberté que pour le PSG :lol:

01 Aoû 2008, 12:45

superolive, avant je pensai juste qu'il été un peu bête mais la c'est bon :mrgreen:

01 Aoû 2008, 15:57

Je reviens juste pour dire que Pjanic c'est de la balle, que ben Arfa c'est un con mais qu'il est 'achement bon, et que Puel est encore plus fun que Santini.

Si vous contestez un de mes propos, il faudra attendre quelques temps avant que je réponde, étant donné que je n'ai plus Internet (ma vie est vraiment passionnante).

Sinon, j'ai travaillé pour Canal ces derniers mois, et j'ai beaucoup pensé à vous lorsque j'ai fait l'interview de Mahamadou Niang, qui est aussi intelligent qu'une boucle d'oreil de Ben Arfa.

Sur ce... 8)

01 Aoû 2008, 15:58

HAL, au revoir

01 Aoû 2008, 16:59

HAL, on peut t'échanger contre Knurt ?

01 Aoû 2008, 17:22

On n'est pas obligé de brosser l'autre à chaque fois qu'il nous sort son éternel refrain que la plupart ici sont rageux. S'il est pas content, qu'il retourne sur olforum se séguer la nouille avec ses copains de tribunes.

01 Aoû 2008, 17:29

HAL a écrit:Sinon, j'ai travaillé pour Canal ces derniers mois, et j'ai beaucoup pensé à vous lorsque j'ai fait l'interview de Mahamadou Niang, qui est aussi intelligent qu'une boucle d'oreil de Ben Arfa.

Tu enfonce des portes ouvertes,

niang comme nasri auparavant à l'om c'est vraiment l'élite de l'immaturité footballistique, avec cissé à un degrès moindre et ca se voit sur le terrain et en dehors : bouderies, caca nerveux, engueulades, fashion-victim style ...
Ca n'empeche pas niang d'etre ultra décisif à l'om et cissé de faire plus ou moins sont boulot.

Mais bon on s'en branle, nasri et ribery ne se supportait pas quand ils étaient à l'Om d'après pape diouf et les révélations de l'Equipe lors de cette coupe du monde 2008 pourtant presque tout les fans de l'om disaient en voyant ribery et nasri hors et sur le terrain : "ouah quelle complicité entre ces deux la, ca saute aux yeux" et si à cette époque l'Equipe avait sortit un papier sur les relations difficiles entre ribery et nasri tout le monde aurait crié : "quel journal de merde pro-aulas qui veut foutre le bordel"

Comme quoi, ben arfa aura beau s'embrouiller avec tout le monde c'est pas un problème si les 11 joueurs sur le terrain se défoncent, c'est tout à fait possible, c'est meme souvent dans ces cas la qu'on a les plus belles performances.

Si ben arfa a été viré de lyon c'est pas pour son caractère mais c'est bel et bien pour un problème sur le terrain : irrégularité, concurrence, individualiste, aucune persévérance (Mais bon tout ses problèmes, à l'om et avec gerets ca peut se régler facilement) .

Le caractère ils s'en branlent complétement les autres joueurs et le staff d'un club, les joueurs, ils mangent 10 fois ensemble dans l'année, se parlent 5 minutes avant les entrainements ou pendant les décrassages et le reste du temps ils jouent au foot puis rentrent chez eux chacun de leur coté.

01 Aoû 2008, 17:34

HAL, Pjanic on a pas attendu ton avis, pour savoir que c'était un bon, je dirais même qu'"il est plus que bon 8)

t('as pas internet , mais

Knurt, tiens t'e parti en vacances et t'es toujours aussi con :cretin:

01 Aoû 2008, 18:13

Knurt a écrit:
Zobi1 a écrit:HAL, on peut t'échanger contre Knurt ?

Tu t'es fait interwiever par Hal, Zobi1 ?

Pas mal, bien trouvé rien à dire.

01 Aoû 2008, 23:33

HAL a écrit:Je reviens juste pour dire que Pjanic c'est de la balle, que ben Arfa c'est un con mais qu'il est 'achement bon, et que Puel est encore plus fun que Santini.
)

je ne contesterais rien de tes propos 8) si ce n'est que Santini est plus fun car avec lui on pouvait jouer au Santini :mrgreen: . puel est aussi soporiphique mais il fini ses phrases

j'ai entendu Puel parler du trophée des champions a la radio ce soir. putain j'ai faillit m'endormir sur l'autoroute :shock: . ce mec a le charisme d'un bulot :mrgreen:

01 Aoû 2008, 23:34

romano13 a écrit:On n'est pas obligé de brosser l'autre à chaque fois qu'il nous sort son éternel refrain que la plupart ici sont rageux. S'il est pas content, qu'il retourne sur olforum se séguer la nouille avec ses copains de tribunes.

pour qu'il se segue faut qu'il bande, et a son age olweb ne peut pas le faire bander. il vient donc sur omlive pour esperer avoir au moins une demi molle, se qu'il n'a plus vécu depuis que Kader Firoud a prit sa retraite sportive
Sujet verrouillé