01 Aoû 2008, 10:11
Betsamee a écrit:Knurt a écrit:Je me fais toujours autant plaisir à lire les commentaires rageux des uns et des autres. JPP REVIENS, étant un des rares de ce forum à avoir une analyse pertinente en matière football.
Quoique vous puissiez en penser, le recrutement lyonnais est, à mon humble avis, un des plus judicieux de ces dix dernières années et un des plus réussis. Le seul point faible restant Grosso à gauche.
Knurt ( Puel-addict)
pour rester poli tu me casses les couilles a systematiquement denigrer l'ensemble des forumeurs
Omlive tu l'aimes ou tu le quittes
on a quand meme le droit de penser, et ca n'a rien d'une heresie, que piquione n'est pas tout a fait le meilleur attaquant d'europe, que pjanic a encore tout a prouver en ce qui concerne lloris et mensah c est top par contre
01 Aoû 2008, 10:15
Knurt a écrit:Betsamee, plus les jours passent et plus (pour le vestiaire) je me réjouis du départ de Ben Arfa , même si pour le joueur j'ai la plus grande estime. Sincèrement, si Cissé reste, ça va grincer dur dans votre vestiaire entre lui et Ben Arfa. Paradoxalement, si je n'aime pas le joueur Cissé, j'aime bien sa personnalité et sa bonne éducation.
01 Aoû 2008, 10:49
01 Aoû 2008, 10:53
01 Aoû 2008, 10:57
01 Aoû 2008, 11:52
01 Aoû 2008, 12:25
Knurt a écrit:Je me fais toujours autant plaisir à lire les commentaires rageux des uns et des autres. JPP REVIENS, étant un des rares de ce forum à avoir une analyse pertinente en matière football.
Quoique vous puissiez en penser, le recrutement lyonnais est, à mon humble avis, un des plus judicieux de ces dix dernières années et un des plus réussis. Le seul point faible restant Grosso à gauche.
Knurt ( Puel-addict)
01 Aoû 2008, 12:30
01 Aoû 2008, 12:34
01 Aoû 2008, 12:34
ruby a écrit:Knurt a écrit:Betsamee, plus les jours passent et plus (pour le vestiaire) je me réjouis du départ de Ben Arfa , même si pour le joueur j'ai la plus grande estime. Sincèrement, si Cissé reste, ça va grincer dur dans votre vestiaire entre lui et Ben Arfa. Paradoxalement, si je n'aime pas le joueur Cissé, j'aime bien sa personnalité et sa bonne éducation.
C'est vrai que tu es dans le vestiaire des lyonnais, tu nettoies les chiottes là bas??
je crois que vous etes tellementt rageux d'avoir perdu ben arfa et surtout qu'il vienne a l'om, et vous ne cessez d'entretenir cette image de ben arfa fouteur de merde, et pour s'en convaincre, il suffit de se rapporter à l'info bidon d'une embrouille entre ben arfa et cissé par un journaleux lyonnais, et qui ne relevait que de son pure fantasme
01 Aoû 2008, 12:45
01 Aoû 2008, 15:57
01 Aoû 2008, 15:58
01 Aoû 2008, 16:59
01 Aoû 2008, 17:22
01 Aoû 2008, 17:29
HAL a écrit:Sinon, j'ai travaillé pour Canal ces derniers mois, et j'ai beaucoup pensé à vous lorsque j'ai fait l'interview de Mahamadou Niang, qui est aussi intelligent qu'une boucle d'oreil de Ben Arfa.
01 Aoû 2008, 17:34
01 Aoû 2008, 18:13
Knurt a écrit:Zobi1 a écrit:HAL, on peut t'échanger contre Knurt ?
Tu t'es fait interwiever par Hal, Zobi1 ?
01 Aoû 2008, 23:33
HAL a écrit:Je reviens juste pour dire que Pjanic c'est de la balle, que ben Arfa c'est un con mais qu'il est 'achement bon, et que Puel est encore plus fun que Santini.
)
01 Aoû 2008, 23:34
romano13 a écrit:On n'est pas obligé de brosser l'autre à chaque fois qu'il nous sort son éternel refrain que la plupart ici sont rageux. S'il est pas content, qu'il retourne sur olforum se séguer la nouille avec ses copains de tribunes.