HAL a écrit:Sinon, j'ai travaillé pour Canal ces derniers mois, et j'ai beaucoup pensé à vous lorsque j'ai fait l'interview de Mahamadou Niang, qui est aussi intelligent qu'une boucle d'oreil de Ben Arfa.
Tu enfonce des portes ouvertes,
niang comme nasri auparavant à l'om c'est vraiment l'élite de l'immaturité footballistique, avec cissé à un degrès moindre et ca se voit sur le terrain et en dehors : bouderies, caca nerveux, engueulades, fashion-victim style ...
Ca n'empeche pas niang d'etre ultra décisif à l'om et cissé de faire plus ou moins sont boulot.
Mais bon on s'en branle, nasri et ribery ne se supportait pas quand ils étaient à l'Om d'après pape diouf et les révélations de l'Equipe lors de cette coupe du monde 2008 pourtant presque tout les fans de l'om disaient en voyant ribery et nasri hors et sur le terrain : "ouah quelle complicité entre ces deux la, ca saute aux yeux" et si à cette époque l'Equipe avait sortit un papier sur les relations difficiles entre ribery et nasri tout le monde aurait crié : "quel journal de merde pro-aulas qui veut foutre le bordel"
Comme quoi, ben arfa aura beau s'embrouiller avec tout le monde c'est pas un problème si les 11 joueurs sur le terrain se défoncent, c'est tout à fait possible, c'est meme souvent dans ces cas la qu'on a les plus belles performances.
Si ben arfa a été viré de lyon c'est pas pour son caractère mais c'est bel et bien pour un problème sur le terrain : irrégularité, concurrence, individualiste, aucune persévérance (Mais bon tout ses problèmes, à l'om et avec gerets ca peut se régler facilement) .
Le caractère ils s'en branlent complétement les autres joueurs et le staff d'un club, les joueurs, ils mangent 10 fois ensemble dans l'année, se parlent 5 minutes avant les entrainements ou pendant les décrassages et le reste du temps ils jouent au foot puis rentrent chez eux chacun de leur coté.