Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juil 2008, 19:41
Globe Trotter a écrit:et tu mets Benzema a Lens, avec l'effectif, le collectif et l'arbitrage des lensois. je suis pas sur qu'il fasse la meme saison
A part ça
ils se seraient largement maintenu avec un tel gars.
Sinon je répète que lyon l'année dernière était tout sauf un collectif bien rodé, c'est la première saison ou ils étaient autant disloqués, mais la première aussi ou ils avaient un attaquant aussi fort depuis sonny anderson.
pas sur du tout
30 Juil 2008, 21:54
sonny, largement non mais maintenu oui.
Lens ils avaient Moulida et Dindane en attaque...
30 Juil 2008, 22:57
Zobi1 a écrit:sonny, largement non mais maintenu oui.
Lens ils avaient Moulida et Dindane en attaque...
et avec savidan ils se maintiennent aussi. ca fait de savidan un joueur qui porte une equipe sur ses épaules sur la saison entiere ?
31 Juil 2008, 12:30
Knurt, ouais enfin faut pas pousser non plus hein...c'est comme Bergougnoux, Hellebuyck ou Berthod les mecs c'est pas des cadors.
nous aussi à l'OM à ce compte la on a sorti du lourd avec Abardonado, Martini, Carrasso, etc...
31 Juil 2008, 13:10
Zobi1, c'est pas des cadors mais il me semble qu'ils ont été bien vendus
31 Juil 2008, 13:28
pbb35 a écrit:Zobi1, c'est pas des cadors mais il me semble qu'ils ont été bien vendus
et dans le cas de Monterrubio et Sablé on peut mm dire qu'ils ont été bien vendus chez les Ch'tis.
31 Juil 2008, 13:48
a part Carrasso les autres ont été donnés
31 Juil 2008, 14:01
pbb35 a écrit:Zobi1, c'est pas des cadors mais il me semble qu'ils ont été bien vendus
etre vendu cher en fait des super joueur ?
31 Juil 2008, 14:07
sonny a écrit:pbb35 a écrit:Zobi1, c'est pas des cadors mais il me semble qu'ils ont été bien vendus
quand je dis que c'est pas des cadors, tu en déduis que je pense que ce sont des supers joueurs?
31 Juil 2008, 14:12
pbb35, non
mais le fait de parler du prix de vente les faisaient passer pour moins cador qu'ils le sont. alors que ce facteur ne change en rien leur pie-gauchitude
31 Juil 2008, 14:15
sonny, on est d'accord, mais la dessus l'OL nous est largement supérieur : ils sortent pas mal de jeunes et réussissent à bien les vendre (surtout par rapport à leur niveau), et ça, ça leur permet d"investir encore plus sur les vrais bon jeunes
31 Juil 2008, 15:27
A lire l'itw de Cris dans Le Parisien quand on lui pose la question de la concurence en L1 cette saison il cite Paris, Bordeaux, Sainté mais pas l'OM
31 Juil 2008, 15:29
tant mieux, qu'ils continuent à nous prendre à la légére comme ils le font depuis 2 ans
31 Juil 2008, 17:19
sonny a écrit:pbb35 a écrit:Zobi1, c'est pas des cadors mais il me semble qu'ils ont été bien vendus
Putain mais c'est pas ce qu'il dit, faut arrêter la mauvaise fois !
Y a forcement un lien entre la qualité d'un joueur et son tarif de vente.
sur 1000 tocards combien sont vendu chers ?
sur 1000 stars combien sont données ?
Mais ça tu le sais déjà ... y a des interventions on comprend pas bien leur utilité
31 Juil 2008, 17:24
Wolfgang, honnêtement je vois pas pourquoi tu t'énerves, là. Y a eu un quiproquo, ça arrive!
31 Juil 2008, 17:24
Frappez vous
31 Juil 2008, 17:28
pbb35 a écrit:Wolfgang, honnêtement je vois pas pourquoi tu t'énerves, là. Y a eu un quiproquo, ça arrive!
naif
31 Juil 2008, 17:30
Wolfgang, naïf ou pas va falloir te calmer
31 Juil 2008, 17:33
Wolfgang a écrit:pbb35 a écrit:Wolfgang, honnêtement je vois pas pourquoi tu t'énerves, là. Y a eu un quiproquo, ça arrive!
naif
Toutafé