Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:et puis la banlieu de saint etienne ne compte pas non plus. reste auxerre, le PSG, sainté, bodo, toulouse et l'OM
les bretons sontpas francais non plus et nantes...... on a qu'a les foutre avec les bretons
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:et puis la banlieu de saint etienne ne compte pas non plus. reste auxerre, le PSG, sainté, bodo, toulouse et l'OM
les bretons sontpas francais non plus et nantes...... on a qu'a les foutre avec les bretons
teuteuteu ... Bordeaux et Toulouse sont pas français et Sainté je rapellerai que c'est la Roumanie à 3h de Paris
El Maestro a écrit:jerrib, Derrière ils nous prennent largement et aujourd'hui, c'est avec une défense de fer comme la leur que tu gagne des trucs.
Globe Trotter a écrit:Piquionne c'est un choix très curieux, j'vois pas ce que ça pourrait bien leur apporter. Ceci dit, leur attaquant de classe mondiale ils l'ont déja c'est Benzema, par exemple, ses deux derniers buts face aux rangers qu'il met presque seul, ou son but à l'aller face à MU, c'est digne des plus grands il faut bien l'admettre. Ca a beau être une tête de noeud qui écoute Rohff dans sa bagnole, il n'en reste pas moins que Benzema, la saison dernière c'est 31 buts toutes compétitions confondues, il a fait une saison à la Drogba à l'OM.
jerrib a écrit:Franchement je trouve que comparativement a lyon cette année:
Devant on est plus fort en quantité et qualité: cissé niang et koné , c'est plus fort que benzema fred et piquione
Travis Bickle a écrit:ensuite benzema sera quasiment toujours titulaire, et pas un des attaquants de l'OM ne tient la comparaison avec lui.
Globe Trotter a écrit:Piquionne c'est un choix très curieux, j'vois pas ce que ça pourrait bien leur apporter. Ceci dit, leur attaquant de classe mondiale ils l'ont déja c'est Benzema, par exemple, ses deux derniers buts face aux rangers qu'il met presque seul, ou son but à l'aller face à MU, c'est digne des plus grands il faut bien l'admettre. Ca a beau être une tête de noeud qui écoute Rohff dans sa bagnole, il n'en reste pas moins que Benzema, la saison dernière c'est 31 buts toutes compétitions confondues, il a fait une saison à la Drogba à l'OM.
et tu mets Benzema a Lens, avec l'effectif, le collectif et l'arbitrage des lensois. je suis pas sur qu'il fasse la meme saison
320cds a écrit:Pour le moment, Lyon a 4 DC (cris, squillaci, Boumsong, Cleber A). 2 sont partants, Mensah arrive. Il manque un peu de banc nan, ils voudraient pas d'un Zubar
Sinon, toujours pas de remplaçant arrière gauche.
HS ; une des raisons du succès de Lyon, on oublie de mettre en avant la qualité de sa formation (et post formation). Ces 15 dernières années ils ont sortis un tas de joueurs qu'ils vendent bien en plus :
balmont, bardon, Ben Arfa, Benzema, bergougnou, berthod, brechet, clerc, giuly, govou, hellebuyck, malbranque, maurice, ngotty, remy..
Travis Bickle a écrit:jerrib a écrit:Franchement je trouve que comparativement a lyon cette année:
Devant on est plus fort en quantité et qualité: cissé niang et koné , c'est plus fort que benzema fred et piquione
c'est pas comme ça que cela se passe dans la vraie vie.
déja , ils ne seront jamais alignés les 3 ensembles .
ensuite benzema sera quasiment toujours titulaire, et pas un des attaquants de l'OM ne tient la comparaison avec lui.faut mieux avec un attaquant de classe mondiale + des mecs moyens autours (govou par exemple) que deux mecs bons/moyens ensemble (Naing /Koné ) par exemple.
par contre l'OM a un banc offensif clairement plus dense que celui de l'OL.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités