Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2008, 19:29
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi
Dc pourquoi Décines avait été choisi ?
14 Juil 2008, 19:41
Knurt a écrit:sonny a écrit:et on voit que bergougnoux,
malbranque, berthod, bardon, ngotty, ..... ont tous fait un carton ensuite
on voit vraiment le niveau culture-foot du gars qui, une fois sorti de son stade vélodrôme, ne paraît pas trop suivre le foot international. Quelle pauvreté !
viewtopic.php?f=20&t=20899&st=0&sk=t&sd=a&start=240Knurt a écrit:gob a écrit:je ne le connais que de nom.
quelqu'un peut nous en parler ?
pas moins bon, pas meilleur qu'Emon. Choix plus que ridicule des dirigeants marseillais.
Knurt a écrit:Magneto a écrit:Knurt, Un entraineur qui a un palmarès, c'est un choix ridicule?
quel palmarès? Champion de Belgique, Champion des Pays-Bas et Champion de Turquie? Tu parles d'un exploit !
Gerets est un second couteau dans la hiérarchie européenne. Demande ce qu'il a fait a Kaiserlautern et Wolsburg. De plus il me semble que les derniers temps en Turquie il a eu de gros problèmes. M'enfin, c'est mon avis. Un avis d'un mec qui suit le foot depuis des paires d'années et pas seulement depuis l'avènement d'internet.
Je maintiens que ce choix est mauvais comme avait été mauvais le choix de Javier Clémente.
Bien ouej !
La prochaine fois, évite l'argument "je suis le foot depuis la préhistoire" je crois.
17 Juil 2008, 08:33
le grand stade se fera t il ?
C'est mal barré en tout cas ...
http://www.football365.fr/france/infos- ... ueil.shtml
17 Juil 2008, 08:43
il parrait que c'était pas Aulas qui avait choisit Decines @ Torben
Information
Au début, c’était à Vénissieux que le stade devait être construit, explique le président de l’association Carton Rouge. Mais du jour au lendemain, Jean-Michel Aulas a décidé d’arrêter ce projet. Pourquoi ? Car les terrains appartenaient à un fond de pension américain et que le prix de vente était de 300 €/m². Trop cher pour Aulas. Il a donc abandonné cette idée et n’a rien dit au maire de Vénissieux tout en se dirigeant vers le site de Décines. Il s’est alors arrangé avec Gérard Colomb (sénateur maire de Lyon) pour annoncer dans la presse que le site de Décines était choisi. Sauf que le maire de Décines ne le savait même pas. Il n’y a eu aucune concertation : cela ne se passe pas comme ça dans une démocratie
gob, bien sur que le grand stade se ferra, il sera pret pour debut 2010
Information
Foot - L1 - Valenciennes - Nungesser II en 2010
Malgré le recours d'opposants devant le tribunal administratif de Lille, le président de Valenciennes, Francis Decourrière, reste optimiste quant à la construction du stade Nungesser II. Le dirigeant nordiste pense pouvoir utiliser la nouvelle enceinte (25 000 places au lieu de 16 500 actuellement) au début de l'année 2010. Elle sera située à quelques centaines de mètres de l'actuelle.
17 Juil 2008, 09:22
J'adore le "Deux gros points noirs qui compromettent fortement l’implantation d’OL Land
dans cette petite bourgade de 24 000 habitants dans l’Est lyonnais"
sacré village quand même
17 Juil 2008, 10:10
Rien n'est fait encore. Le site de Décines peut encore être choisi puisque c'est la communauté de commune qui décide à la majorité. Si seulement des réserves sont déposés, rien n'empêchera le conseil de la communauté de choisir tout de même le site.
17 Juil 2008, 12:20
Et de partir sur des appels, contre appels, droits de cassassion, de l'homme, de l'europe, et de proces en contre proces se faire livrer hOLland en 2019
17 Juil 2008, 14:29
C'est fou quand même en France, dès qu'un nouveau stade doit être construit (Lille, Valencienne, Lyon ...) on trouve des opposants qui veulent pas de cette "pollution", on est définitivement pas un pays de footeux
17 Juil 2008, 14:59
Et je te parles pas de celui de grenoble!!!!!
17 Juil 2008, 16:33
sonny a écrit:il parrait que c'était pas Aulas qui avait choisit Decines @ Torben
Information
Au début, c’était à Vénissieux que le stade devait être construit, explique le président de l’association Carton Rouge. Mais du jour au lendemain, Jean-Michel Aulas a décidé d’arrêter ce projet. Pourquoi ? Car les terrains appartenaient à un fond de pension américain et que le prix de vente était de 300 €/m². Trop cher pour Aulas. Il a donc abandonné cette idée et n’a rien dit au maire de Vénissieux tout en se dirigeant vers le site de Décines. Il s’est alors arrangé avec Gérard Colomb (sénateur maire de Lyon) pour annoncer dans la presse que le site de Décines était choisi. Sauf que le maire de Décines ne le savait même pas. Il n’y a eu aucune concertation : cela ne se passe pas comme ça dans une démocratie
Je te confirme que ce n'est pas Aulas qui a choisit ce site mais le maire de Lyon, Aulas il le voulait à Pusignan mais bon ...
18 Juil 2008, 13:16
piquionne pour remplacer fred et baros,puel nous prouve que sa "tactique " lilloise sera egalement employée a lyon
un attaquant,et tous derrière
18 Juil 2008, 13:39
meknes, comme le petit cheval blanc
18 Juil 2008, 14:20
poupou alpin a écrit:meknes, comme le petit cheval blanc
ou M4E
18 Juil 2008, 21:52
De toute façon les marseillais vous êtes jaloux d'nous, parcequ'on a un fond d'jeu et une équipe qui vit bien ensemble. La preuve juni' et Syd' c'est les meilleurs amis du monde. Tout les problèmes c'était à cause de Ben Arfa,il est pas simple et humble comme Karim. Lui au moins il a pas la grosse tête. vive JMA et vive l'OL! Qui ne saute pas n'est pas lyonnais! é!
Petit commentaire lyonnais que j'ai trouvé très touchant , rempli de sagesse , souplesse , étanchéité ... lu sur la page
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=05&article=6035 en ce qui concerne l'article
Ben Arfa V.S. CisséAllez donc y faire un tour, on trouve vraiment des perles dans les com'
18 Juil 2008, 22:42
les mecs justifient leur article avec RMC, preuve qu'ils n'ont aucunes sources de leur connerie
18 Juil 2008, 22:52
C'est énorme ,j'attends l'ol communiqué pour dire que l'olympique lyonnais n'a rien avoir avec le site lyon-capitale.
19 Juil 2008, 08:15
JohanRP a écrit:C'est fou quand même en France, dès qu'un nouveau stade doit être construit (Lille, Valencienne, Lyon ...) on trouve des opposants qui veulent pas de cette "pollution", on est définitivement pas un pays de footeux
Non c'est bien pire que cela. Ce sont nos vrai fautx écolo. JE connais une bourgade où dès qu'un truc nouveau arrive (une carrière, un échnageur autoroute - l'autoroute est construite depuis plus de 10 ans! - ...), ils gueulent.
C'est comme le TGV ou le canal Rhin-Rhône : le TGV doit s'arrêter partout et passer nul part. On est contre les transports poluant style poid lourd et les autoroutes trop large, mais quand on veut créer un canal, faire passer une ligne de chemin de fer, ils sont encore là pour dire que çà ne va pas. Regardez Voinet qui a fait arrêter le canal Rhin-Rhône!
Ils sont contre le nucléaire mais çà ne pose aucun pb si pour compenser, l'Allemagne crée la plus grande centrale thermique d'Europe (mieux vaut mourir tout de suite du réchauffement climatique que d'attendre 1000 ans qu'on trouve une solution pour les déchet nucléraire
)
Sincèrement, je trouve assez inadmissible qu'on puisse interdire une construction pour une raison autre que cette construction pollu physiquement l'athmosphère ou la nappe fréatique ou qu'elle risque de s'écrouler. Apèrs si les prioprio des terrains sont prêts à vendre pourquoi on emmerde le construction
19 Juil 2008, 08:42
L'axe : Lloris - Cris - Mensah me semble beaucoup moins fort que l'axe Coupet - Cris - Squillaci.
Lyon perd de l'expérience, des automatismes. De plus, Mensah est souvent blessé. En LDC, mais je pense aussi en L1, ils risquent de le payer, ama.
19 Juil 2008, 08:46
Moi je pense que cette ligue 1 va être plus passionnante....Lyon va continuer à décliner, Bordeaux sera là avec un effectif quasi-inchangé et amélioré (Gouffran & Gourcuff), l'OM va avec coach Gerets faire un bon début de saison
ce qui nous permettra de nous battre jusqu'à la fin pour la ldc (pour le titre...), et parès il aura ama un gros Saint Etienne (bel effectif), un beu psg (ça fas mal mais je pense qu'ils seront là cette année)