Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Knurt a écrit:sonny a écrit:et on voit que bergougnoux, malbranque, berthod, bardon, ngotty, ..... ont tous fait un carton ensuite
on voit vraiment le niveau culture-foot du gars qui, une fois sorti de son stade vélodrôme, ne paraît pas trop suivre le foot international. Quelle pauvreté !
Knurt a écrit:gob a écrit:je ne le connais que de nom.
quelqu'un peut nous en parler ?
pas moins bon, pas meilleur qu'Emon. Choix plus que ridicule des dirigeants marseillais.
Knurt a écrit:Magneto a écrit:Knurt, Un entraineur qui a un palmarès, c'est un choix ridicule?
quel palmarès? Champion de Belgique, Champion des Pays-Bas et Champion de Turquie? Tu parles d'un exploit !
Gerets est un second couteau dans la hiérarchie européenne. Demande ce qu'il a fait a Kaiserlautern et Wolsburg. De plus il me semble que les derniers temps en Turquie il a eu de gros problèmes. M'enfin, c'est mon avis. Un avis d'un mec qui suit le foot depuis des paires d'années et pas seulement depuis l'avènement d'internet.
Je maintiens que ce choix est mauvais comme avait été mauvais le choix de Javier Clémente.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:il parrait que c'était pas Aulas qui avait choisit Decines @ TorbenInformationAu début, c’était à Vénissieux que le stade devait être construit, explique le président de l’association Carton Rouge. Mais du jour au lendemain, Jean-Michel Aulas a décidé d’arrêter ce projet. Pourquoi ? Car les terrains appartenaient à un fond de pension américain et que le prix de vente était de 300 €/m². Trop cher pour Aulas. Il a donc abandonné cette idée et n’a rien dit au maire de Vénissieux tout en se dirigeant vers le site de Décines. Il s’est alors arrangé avec Gérard Colomb (sénateur maire de Lyon) pour annoncer dans la presse que le site de Décines était choisi. Sauf que le maire de Décines ne le savait même pas. Il n’y a eu aucune concertation : cela ne se passe pas comme ça dans une démocratie
poupou alpin a écrit:meknes, comme le petit cheval blanc
De toute façon les marseillais vous êtes jaloux d'nous, parcequ'on a un fond d'jeu et une équipe qui vit bien ensemble. La preuve juni' et Syd' c'est les meilleurs amis du monde. Tout les problèmes c'était à cause de Ben Arfa,il est pas simple et humble comme Karim. Lui au moins il a pas la grosse tête. vive JMA et vive l'OL! Qui ne saute pas n'est pas lyonnais! é!
JohanRP a écrit:C'est fou quand même en France, dès qu'un nouveau stade doit être construit (Lille, Valencienne, Lyon ...) on trouve des opposants qui veulent pas de cette "pollution", on est définitivement pas un pays de footeux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], selfmade footix et 150 invités