Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:BadrBoy a écrit:Je me rappelle notamment d'un LOSC-OL ( socre 4-0 ) pour empêcher l'OM d'être en LDC ( et ça a une importance financiere...)...et personne ne s'est offusquer !
Y avait eu aussi une dérouillée avec l'OM je sais plus si c'était pas à Lille d'ailleurs... l'OM avait tout fait pour faire que Montpellier nous passe devant...
hijodelsol a écrit:Pas d'inquiétude pour la lfp, benzema n'aura pas a quitter lyon, Mr Lannoy a bien écouté les consignes pour faire que Lyon joue la champion's league l'an prochain
Au passage, le changement de format de la LDC est assez important en ce qui concerne les tours de qualif avant les groupes pour la saison prochaine. Meme pour le FCLOL 3eme, la qualif en LDC est tout sauf certaine.
Les principaux points sont les suivants :
• Aucune modification dans le format de la compétition principale, qui se jouera toujours à 32 équipes réparties en huit groupes de quatre au sein de la phase de groupes, suivie de la phase à élimination directe. Les huit clubs qui termineront à la troisième place seront reversés à la phase à élimination directe de nouvelle UEFA Europa League, anciennement Coupe UEFA.
• La liste d'accès 2009/10 a été modifiée selon les principes suivants : 22 équipes (21 + le tenant du titre) qualifiées directement pour la phase de groupes au lieu de 16. Les trois associations nationales possédant le meilleur classement au coefficient UEFA verront chacune trois de leurs équipes qualifiées automatiquement pour la phase de groupes ; les pays classés de la 4e à la 6e place bénéficieront de deux qualifications directes, et une pour les pays entre la 7e et la 12e place.
• A partir de la saison 2009/10, la compétition comprendra quatre tours de qualification (dont un tour de barrages) disputés en matches aller-retour, pour compléter le tableau des 32 participants à la phase de groupes de l'UEFA Champions League. Il existera deux parcours de qualification : le Parcours des clubs champions et le Parcours des clubs non champions.
• Parcours des clubs champions : le premier tour de qualification consiste en trois rencontres aller-retour entre les champions des pays classés de la 48e à la 53e place au coefficient UEFA. Les vainqueurs de ces duels se qualifient pour le deuxième tour de qualification, où ils sont rejoints par les champions des 31 pays classés entre la 16e et la 47e place (à l'exception du Liechtenstein). Les clubs victorieux de ces 17 rencontres passent au troisième tour de qualification, où entrent en lice les champions des associations classées entre la 13e et la 15e place. Les vainqueurs de ces dix duels atteignent les barrages. Ces cinq confrontations de barrages sont disputées en matches aller-retour, et les vainqueurs se qualifient pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League.
• Parcours des clubs non champions : le troisième du championnat de l'association membre classée à la 6e place, plus les dauphins des associations entre la 7e et la 15 place, débutent la compétition au troisième tour de qualification. Les vainqueurs de ces cinq duels se qualifient pour le tour des barrages, où ils sont rejoints par les quatrièmes des associations classées de la 1re à la 3e place, ainsi que les troisièmes des associations 4e et 5e. Les vainqueurs de ces cinq matches de barrages se qualifient pour la phase de groupes de l'UEFA Champions League.
D'apres les classements du jour, ca donnerait:
Les 5 vainqueurs du 1er tour regroupant:
CSKA Moscou
Olympiakos
Uniera Urzeni (R0M)
Sporting Portugal
Twente
Celtic
Besiktas
Shaktar
Standart Liege
Sparta Prague
+
Arsenal
Fiorentina
Atletico Madrid
Stuttgart
FCLOL
Et tirage integral, pas de tete de serie .
El Maestro a écrit:randoulou, C'est de la graine de grands joueurs c'est incontestable. Après son caractère pouvait parfois énerver , mais avec le recul, on se dit juste que ce mec faisait ça car il haïssait la défaite. (Pour de vrai). Ça fait du bien un gars comme ça dans l'effectif.
El Maestro a écrit:Il été tellement ému qu'il a quitté la conférence de presse en se tenant le ventre et en retenant ses larmes. C'est une véritable preuve de tout l'amour qu'il portait à l'OL, c'est admirable dans le football moderne, d'autant plus que c'est pas Mu ou le Milan.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:Il été tellement ému qu'il a quitté la conférence de presse en se tenant le ventre et en retenant ses larmes. C'est une véritable preuve de tout l'amour qu'il portait à l'OL, c'est admirable dans le football moderne, d'autant plus que c'est pas Mu ou le Milan.
randoulou a écrit:malgré sa plongeonite, faut reconnaitre que c'est un bon joueur avec un super mental, et il a su insuffler sa rage de vaincre, sa haine de la défaite à ses coéquipiers
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Kim Nielsen, Stevelrn et 131 invités