Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2008, 11:59
Snif, y aura pas OL Coiffure alors
Comme-ça on pourra les coiffer sur le poteau pour le titre
12 Juil 2008, 12:11
Canard_wc, ils ont déjà OLcoiffure. mais t'aura pas OLhotel ni OLpizzeria ou OLbaraque a frite ni OLpret a porter ou OLlingerie.
quel dommage
12 Juil 2008, 12:31
sonny a écrit:OLlingerie.
Hmmm je verrais bien la tof de coupette sur mes slip, comme ca quand je pète je pourrais comparer quelle raclure est la plus grosse
12 Juil 2008, 21:40
Victoire contre Nîmes à Albertville (3-2)
12 Juil 2008, 23:25
Torben Frank, A noter un but de Yaniss Tafer. Trés bon ce jeune, il va en épater plus d'un ama.
(Bon en tout cas à FM il est bon
)
12 Juil 2008, 23:59
Torben Frank a écrit:Victoire contre Nîmes à Albertville (3-2)
la victoire en ligue des champions est donc bien engagée
13 Juil 2008, 01:29
Canard_wc, tu veux bien aller sponsoriser les OL-Chiottes dans ce cas...?
13 Juil 2008, 08:35
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Victoire contre Nîmes à Albertville (3-2)
la victoire en ligue des champions est donc bien engagée
Tu dis ça parce que t'es jaloux
13 Juil 2008, 09:07
Pour en revenir au Stade, j'ai la forte impression que si Lyon n'est pas champion cette année, leur stade ils peuvent se le carrer profond.
C'est con parce que la France est en déficit de vrais stade de foot
13 Juil 2008, 09:10
J'ai l'impression, ajd en tout cas, que Lyon est en train de s'affaiblir et de perdre en expérience derrière.
Coupet est remplacé par Lloris. C'est un pari, un mec sans expérience qui va découvrir la LDC. Certes, nous avions Mandanda l'an dernier, mais il était là pour remplacer Carrasso et non Barthez.
Ensuite, si Squillaci part et qu'il est remplacé par Mensah, ce sera de l'expérience en moins, une fois de plus.
13 Juil 2008, 09:27
Knurt a écrit:sonny a écrit:et on voit que bergougnoux,
malbranque, berthod, bardon, ngotty, ..... ont tous fait un carton ensuite
on voit vraiment le niveau culture-foot du gars qui, une fois sorti de son stade vélodrôme, ne paraît pas trop suivre le foot international. Quelle pauvreté !
Effectivement petit rappel :
Topac de l'arrivée de Gerets :
Information
Knurt a écrit:gob a écrit:je ne le connais que de nom.
quelqu'un peut nous en parler ?
pas moins bon, pas meilleur qu'Emon. Choix plus que ridicule des dirigeants marseillais.
viewtopic.php?f=20&t=20899&start=2500
13 Juil 2008, 09:35
Bah il a fait 3éme, Emon 2éme
Si à la 26 éme journée on est 19 éme, alors oui, Emon aura été meilleur
13 Juil 2008, 10:07
Baioko a écrit:Knurt a écrit:sonny a écrit:et on voit que bergougnoux,
malbranque, berthod, bardon, ngotty, ..... ont tous fait un carton ensuite
on voit vraiment le niveau culture-foot du gars qui, une fois sorti de son stade vélodrôme, ne paraît pas trop suivre le foot international. Quelle pauvreté !
Effectivement petit rappel :
Topac de l'arrivée de Gerets :
Information
Knurt a écrit:gob a écrit:je ne le connais que de nom.
quelqu'un peut nous en parler ?
pas moins bon, pas meilleur qu'Emon. Choix plus que ridicule des dirigeants marseillais.
viewtopic.php?f=20&t=20899&start=2500
et c'est celui qui connais pas Paolo Maldini ou Lotar Matthaus qui viens l'ouvrir
et non malbranque a rien fait d'extraordinaire. sauf si tu considères Fulham comme une équipe de foot
son palmares:
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2008 (Tottenham Hotspur)
alors qu'il quitte lyon 7 ans avant.
aucune selection en equipe de France.
ouais un top player dans une top team
a moins que tu ne confonde steed malbranque et steve marlet
13 Juil 2008, 17:19
GENZO a écrit:Pour en revenir au Stade, j'ai la forte impression que si Lyon n'est pas champion cette année, leur stade ils peuvent se le carrer profond.
C'est con parce que la France est en déficit de vrais stade de foot
C'est la france ... Dès qu'il y a un semblant d'ambition on te tombe dessus
13 Juil 2008, 17:41
c'est surtout que le choix du lieu pour le stade était tres mal fait dès le départ mais l'OL s'est enteté
13 Juil 2008, 23:29
sonny a écrit:c'est surtout que le choix du lieu pour le stade était tres mal fait dès le départ mais l'OL s'est enteté
Le maire de Lyon, Aulas il voulait être hors de la Communauté Urbaine
Modifié en dernier par
Torben Frank le 14 Juil 2008, 10:13, modifié 1 fois.
14 Juil 2008, 00:46
DTC Aulas pour ton stade
14 Juil 2008, 13:04
Elle signe quand la super star de l'OL qui permettra au club de Aulasalope de franchir un palier?
14 Juil 2008, 14:59
sonny a écrit:c'est surtout que le choix du lieu pour le stade était tres mal fait dès le départ mais l'OL s'est enteté
Bien ca aurait permis à la ville de se dévelloper, d'avoir un autre pôle de concentration, de moderniser les transports en communs etc. Certes ca coute beaucoup d'argent, mais il faudra bien y songer tôt ou tard.
14 Juil 2008, 18:04
Canard_wc a écrit:sonny a écrit:c'est surtout que le choix du lieu pour le stade était tres mal fait dès le départ mais l'OL s'est enteté
Bien ca aurait permis à la ville de se dévelloper, d'avoir un autre pôle de concentration, de moderniser les transports en communs etc. Certes ca coute beaucoup d'argent, mais il faudra bien y songer tôt ou tard.
Que dalle
Le jour ou Lyon n'est plus champion, son formidable public lui tournera ledos