Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:OLlingerie.
Torben Frank a écrit:Victoire contre Nîmes à Albertville (3-2)
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Victoire contre Nîmes à Albertville (3-2)
la victoire en ligue des champions est donc bien engagée
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Knurt a écrit:sonny a écrit:et on voit que bergougnoux, malbranque, berthod, bardon, ngotty, ..... ont tous fait un carton ensuite
on voit vraiment le niveau culture-foot du gars qui, une fois sorti de son stade vélodrôme, ne paraît pas trop suivre le foot international. Quelle pauvreté !
Knurt a écrit:gob a écrit:je ne le connais que de nom.
quelqu'un peut nous en parler ?
pas moins bon, pas meilleur qu'Emon. Choix plus que ridicule des dirigeants marseillais.
Baioko a écrit:Knurt a écrit:sonny a écrit:et on voit que bergougnoux, malbranque, berthod, bardon, ngotty, ..... ont tous fait un carton ensuite
on voit vraiment le niveau culture-foot du gars qui, une fois sorti de son stade vélodrôme, ne paraît pas trop suivre le foot international. Quelle pauvreté !
Effectivement petit rappel :
Topac de l'arrivée de Gerets :InformationKnurt a écrit:gob a écrit:je ne le connais que de nom.
quelqu'un peut nous en parler ?
pas moins bon, pas meilleur qu'Emon. Choix plus que ridicule des dirigeants marseillais.
viewtopic.php?f=20&t=20899&start=2500
GENZO a écrit:Pour en revenir au Stade, j'ai la forte impression que si Lyon n'est pas champion cette année, leur stade ils peuvent se le carrer profond.
C'est con parce que la France est en déficit de vrais stade de foot
sonny a écrit:c'est surtout que le choix du lieu pour le stade était tres mal fait dès le départ mais l'OL s'est enteté
sonny a écrit:c'est surtout que le choix du lieu pour le stade était tres mal fait dès le départ mais l'OL s'est enteté
Canard_wc a écrit:sonny a écrit:c'est surtout que le choix du lieu pour le stade était tres mal fait dès le départ mais l'OL s'est enteté
Bien ca aurait permis à la ville de se dévelloper, d'avoir un autre pôle de concentration, de moderniser les transports en communs etc. Certes ca coute beaucoup d'argent, mais il faudra bien y songer tôt ou tard.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 104 invités