Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

08 Mai 2009, 11:51

de toute facon, on peut etre champion qu'en gagner les 4 prohains matchs, car Bordeaux risque de faire carton plein... a part peut être contre Monaco

08 Mai 2009, 12:02

franchement, VA c'est pas beau mais c'est plus solide que sochaux à domicile, donc, un ptit nul j'espère, mais c'est vrai que Lyon ne jouait pas

08 Mai 2009, 12:03

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=139464

Les rats quittent le Navire

08 Mai 2009, 12:09

putain sur tous les forums je lis

" j'aimerais que l'Om perde le titre a cause de nous"

meme sur celui de Valenciennes :?

08 Mai 2009, 15:24

Y'a quand même des tripottées de puceaux... Et j'aimerais bien qu'on m'explique comment un Lyonnais peut préférer voir Bdx le non jeu champion, avec la misère qu'ils ont prise en coupe et les Jurrietti and Co...

Quelle bande de gros cons...

Jodko.

08 Mai 2009, 15:34

jod.ko, Bordeaux le non jeu :lol: t'as pas vu Bordeaux jouer, ..

Sinon ils aiment pas Marseille donc c'est clair.. Valenciennes les mecs veulent que leur propre équipe perde, j'ai lu ça sur un forum !!!!

08 Mai 2009, 15:52

Information
Joueur de Fluminense depuis deux mois, l'ancien buteur de l'OL Fred s'est confié à L'Equipe Mag il y a quelques jours. Dans cet entretien à paraître samedi, il explique pourquoi il a lâché prise dans les derniers mois de son contrat. Et s'en prend nommément à Claude Puel et Jean-Michel Aulas.

«Le principal problème, c'est que la motivation a disparu dans le groupe, témoigne Fred. J'ai eu ce sentiment quand j'étais encore là-bas. (...) Les gars n'arrivent plus à se donner à cent pour cent.» Pour expliquer l'actuelle situation de l'OL et ses propres envies de départ, il met en cause les (non)-qualités de psychologue de Claude Puel. «La façon dont il me parlait me rendait parfois furax. J'étais en colère et je me disais : ''Mais pourquoi ce gars ne m'aime pas ? Pourquoi il ne veut pas m'aider ?'' Cela s'est produit aussi avec d'autres joueurs qui ont un énorme potentiel.»

Quant à Jean-Michel Aulas, il lui en veut d'avoir diffusé, selon lui, l'image d'un homme obsédé par l'agent. «C'est lui qui ne pense qu'à l'argent ! Si la marchandise est bonne, il va lui accorder une attention particulière. Si la marchandise ne donne pas le rendement escompté, il ne va pas lui offrir le moindre respect.» Pour Fred, Lyon est un club où «il fallait toujours faire attention aux feuilles de paie. Il manquait souvent quelque chose

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... aulas.html
8)

08 Mai 2009, 16:00

ah merde, la vie a du etre vraiment dur pour fred, heureusement les restos du coeur sont là [-o<

08 Mai 2009, 16:07

Ben Arfa avait dit la même chose. Doivent être compliqués les contrats à Lyon

08 Mai 2009, 16:08

Ben Arfa parlait également des problèmes sur les fiches de paie il me semble.

08 Mai 2009, 23:20

Entrainement de mardi

Des rondes de police et de CRS autour de Tola Vologe, des stewards tout autour du centre et certains postés sur le balcon de l'algeco (ancienne boutique feu rue Louis Broussas pour les anciens..), des flics en civil avec talkies walkies, des joueurs qui sortent de leur blokaus une demi heure en retard sur l'horaire prévu et qui s'entrainent à huit clos alors que c'était initialement ouvert au public !!! Et en aucun cas bien entendu des applaudissements pour ces mercenaires...Le club fait de la désinformation c'est hallucinant !!!

@fofo Olweb.

Et OLTV a montré des images de supporters présents et tout le blabla ..

08 Mai 2009, 23:35

C'est la premiere crise de l'histoire du FCL et la gestion n'est pas glorieuse.

Nous on commence à avoir du métier :mrgreen:

09 Mai 2009, 08:51

C'est la débandade :lol:

09 Mai 2009, 09:52

Moi j'ai vu une fois des supporters lyonnais rentrés a Tola Voge et foutre le bordel après la défaite contre Maribor Titanic... un mec avait insulté Vairelles ...

d'ailleurs ils peuvent retomber contre Maribor ?

09 Mai 2009, 10:45

Rocca a écrit:Moi j'ai vu une fois des supporters lyonnais rentrés a Tola Voge et foutre le bordel après la défaite contre Maribor Titanic... un mec avait insulté Vairelles ...

Fake :shock:

09 Mai 2009, 10:47

goku a écrit:
Rocca a écrit:Moi j'ai vu une fois des supporters lyonnais rentrés a Tola Voge et foutre le bordel après la défaite contre Maribor Titanic... un mec avait insulté Vairelles ...

Fake :shock:

Il a croisé Aulas et Toulalan

09 Mai 2009, 10:47

goku, bon j'avoue 8)

Non maisc'était y'a 7 ans aussi c'est possible, ils etaient venere, et Vairelles les regardait.. et le mec lui sort.. non mais t'es qui toi ?? :o

10 Mai 2009, 09:41

Franchement, l'OL c'est vraiment un club de m... Des dirigeants très peu correct (vous vous souvenez de la réflexion de Kompany sur Aulas?) et des supporters qui volent au secours de la victoire...

C'est vrai qu'ils n'ont pas la chance d'avoir dans leur histoire gagné une coupe d'europe ce qui est fédérateur, mais là c'est lamentable.

10 Mai 2009, 12:59

j'ai meme pas souvenir dans un passé assez récent qu'ils aient fait un match d'anthologie en coupe d'europe
(meme un match "pourri" d'intertoto style OM La corogne)

10 Mai 2009, 13:10

randoulou a écrit:j'ai meme pas souvenir dans un passé assez récent qu'ils aient fait un match d'anthologie en coupe d'europe
(meme un match "pourri" d'intertoto style OM La corogne)

Je les deteste mais ils ont fait plusieurs gros match en ldc, notament cette anéne contre le stuea on contre la bayern avec un 3.0,ils ont des gros match
Sujet verrouillé