Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

06 Mai 2009, 19:01

Pas besoin de faire exprès en ce moment :oops:

06 Mai 2009, 19:09

DadooMarle(t) a écrit:il y en a un qui m'a surpris, c'est le gitan. J'ai entendu son interview sur RMC cet après midi. Je l'ai trouvé plutôt classe. Par contre il a taillé les bordelais :shock: .

Selon lui, l'équipe qui mérite de gagner le titre c'est l'OM. Il a ajouté que les joueurs savaient faire preuve de classe :mrgreen:

Tout pareil que toi :wink:

Pour la deuxième partie en revanche, attend que Civelli, Cana ou Brandao lui rentre dedans. Il va changer d'avis (m^me si je sais qu'il faisait référence à ce qu'on dit depuis le debut , cad qu'on joue le titre)

06 Mai 2009, 22:48

Juni énorme sur Marseille!!!! sur RMC!!!

06 Mai 2009, 22:50

Information
Qui mérite d’être champion cette année ?
Marseille mérite de gagner le championnat. Ça fait deux saisons qu’ils le disent haut et fort, ils ne se cachent derrière personne, leurs joueurs disent qu’ils vont jouer pour gagner le championnat. C’est différent des Bordelais où les joueurs se sont cachés derrière un grand entraîneur, ancien grand joueur, ancien champion du monde. Ils ont le même nombre de points que Marseille, mais ils ne parlent pas du titre, je trouve ça bizarre. Avant de jouer contre nous, ils avaient un discours, mais après notre match, Chamakh est venu avec un discours complètement différent. Les Marseillais ont plus de classe. Bien sûr que Bordeaux a travaillé pour gagner, mais il y a eu deux erreurs d’arbitrage ces derniers temps qui vont peut-être faire la différence, c’est six points de gagnés contre Lyon et contre Rennes, bon… Bien sûr, il y a beaucoup de talents, mais je dis ce que j’ai ressenti sur le terrain. Depuis deux ans, l’attitude des Marseillais est celle de joueurs compétitifs.

Il a bien raison. Et les mecs se foutent de sa gueule... Il le dit de manière vraiment franche.

06 Mai 2009, 22:51

il veut signer à l'OM ?

06 Mai 2009, 22:52

on dirait que c'est moi qui parle :lol:

06 Mai 2009, 22:56

Il est plus brésilien le gitan ?
Bordeaux c'est comme le pinard, la vérole trafiquée propre sur elle vendue au monde entier des connards qui ne savent pas quoi mettre sur la table.

06 Mai 2009, 23:04

Si on m'avait dit qu'un jour je serais 100% d'accord avec une déclaration argumentée de Juninho :shock:

07 Mai 2009, 07:02

JRD a écrit:
Information
Qui mérite d’être champion cette année ?
Marseille mérite de gagner le championnat. Ça fait deux saisons qu’ils le disent haut et fort, ils ne se cachent derrière personne, leurs joueurs disent qu’ils vont jouer pour gagner le championnat. C’est différent des Bordelais où les joueurs se sont cachés derrière un grand entraîneur, ancien grand joueur, ancien champion du monde. Ils ont le même nombre de points que Marseille, mais ils ne parlent pas du titre, je trouve ça bizarre. Avant de jouer contre nous, ils avaient un discours, mais après notre match, Chamakh est venu avec un discours complètement différent. Les Marseillais ont plus de classe. Bien sûr que Bordeaux a travaillé pour gagner, mais il y a eu deux erreurs d’arbitrage ces derniers temps qui vont peut-être faire la différence, c’est six points de gagnés contre Lyon et contre Rennes, bon… Bien sûr, il y a beaucoup de talents, mais je dis ce que j’ai ressenti sur le terrain. Depuis deux ans, l’attitude des Marseillais est celle de joueurs compétitifs.

Il a bien raison. Et les mecs se foutent de sa gueule... Il le dit de manière vraiment franche.

On sent quand même de la frustration dans ses propos. Parler d'erreurs d'arbitrage en leur défaveur, c'est limite grotesque alors qu'ils ont eu par le passé un arbitrage maison. Sans cette phrase, oui j'aurai trouvé que son discours est plein de bon sens.

07 Mai 2009, 08:14

carma a écrit:Si on m'avait dit qu'un jour je serais 100% d'accord avec une déclaration argumentée de Juninho :shock:

+1 :shock:

Mais je crois qu'il n'y a que la ligue, les medias et les supp parisiens qui veulent que Bodo soit champions

07 Mai 2009, 08:46

Qu'il nous laisse gagner lors d'OM Lyon alors 8)

07 Mai 2009, 09:33

negrOM a écrit:
carma a écrit:Si on m'avait dit qu'un jour je serais 100% d'accord avec une déclaration argumentée de Juninho :shock:

+1 :shock:

Mais je crois qu'il n'y a que la ligue, les medias et les supp parisiens qui veulent que Bodo soit champions

J'ai entendu une rumeur qui disait que les supp de bodo aussi seraient content si leur équipe gagnait le championnat...

07 Mai 2009, 10:00

oui mais on a pas reussi a reunir assez de supporter de bodo pour que le sondage soit pris en compte :D

07 Mai 2009, 10:17

J' ai apprecié son intervention sur RMC et c'est très rare, Pourvu que les dieux du Foot L'écoute [-o< [-o<

07 Mai 2009, 10:21

Pourvu que lesformidables equipesde Valenciennes le Mans Monaco Et Caen deviennent des equipes de football

07 Mai 2009, 10:24

Rocca, Allez V.A

07 Mai 2009, 10:45

oui mais on a pas reussi a reunir assez de supporter de bodo pour que le sondage soit pris en compte

ville, voila 8)

07 Mai 2009, 14:12

meh75 a écrit:Rocca, Allez V.A

J'y crois moyen à une aide de la part de ces conards, dommage qu'ils soient quasiment sauvés les bouseux. :twisted:

08 Mai 2009, 07:57

VA ils sont mauvais comme c'est pas permis, mais vu que Lyon n'avait aucune motivation ils ont gagné, Bordeaux sera à fond et gagnera facile

08 Mai 2009, 09:21

Pancho11 a écrit:VA ils sont mauvais comme c'est pas permis, mais vu que Lyon n'avait aucune motivation ils ont gagné, Bordeaux sera à fond et gagnera facile

Je ne dirais pas que les joueurs de VA sont mauvais mais comme Bordeaux a un état d'esprit irréprochable en ce moment, ça peut leur faire gagner n'importe quel match en L1.

On a vécu ce scénario à plusieurs reprises dans le passé lorsque des petites équipes faisaient leur match de leur vie contre nous. Lorsque le mental est là, les joueurs arriveront toujours à se surpasser.

Donc je suis franchement pessimiste de voir Valenciennes décrocher les trois points mercredi prochain.
Sujet verrouillé