Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:l'OM et Bordeaux auraient été a ce niveau l'an dernier je suis pas sur que l'OL remportait le titre.
Betsamee a écrit:ils comprennent rien et s'en branlent au fond d'eux
j'ai un pote qui me les brise depuis 8 ans avec l'OL, cette année fatalement depuis 2 mois le foot ne l'intéresse plus
Je vous certifie qu'avec des résultats pareils Gerland fait pas 60% de remplissage l'an prochain.
Torben Frank a écrit:Je sais mais j'aime qu'on me fouette avec des orties fraîches
L'OL c'est pas l'Ohème, ça vous convient et ça me convient, si demain je suis tout seul à Gerland pour voir l'OL évoluer en CFA ben je n'en serai que plus à l'aise pour bouffer mon OL paquet d'chips avec mon OL cannette Fanta citron.
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Je sais mais j'aime qu'on me fouette avec des orties fraîches
L'OL c'est pas l'Ohème, ça vous convient et ça me convient, si demain je suis tout seul à Gerland pour voir l'OL évoluer en CFA ben je n'en serai que plus à l'aise pour bouffer mon OL paquet d'chips avec mon OL cannette Fanta citron.
aulas ne partageras pas avec la coca cola compagny
ca sera du OL Puel-Cola saveur citron
alexduke a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Je sais mais j'aime qu'on me fouette avec des orties fraîches
aulas ne partageras pas avec la coca cola compagny
ca sera du OL Puel-Cola saveur citron
company
Torben Frank a écrit:Franchement, ceux qui voit l'OL sur le podium sont encore plus optimiste que moi, si Lyon finit 5ème je serai content vu le piètre niveau de jeu pratiqué depuis mars.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Major Tonio, Rony2D, selfmade footix et 198 invités