Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:En tout cas, l'interview d'Aulas dans l'équipe est vraiment intéressante et les joueurs en prennent pour leur grade. Il y en a quelques uns (Bodmer, Grosso) qui sont habillés pour l'hiver
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Conscient des lignes de fracture actuelle, le président de l'OL se range du côté de son coach pour annoncer : «Fabio Santos, c'est fini... On va faciliter son départ, c'est impossible autrement». Et il s'interroge concernant Juninho : «Il va avoir 35 ans, je lui ai dit que je l'écouterai et que je ne le bloquerai pas. On a tous les yeux de Chimène pour lui, mais sera-t-il indispensable à l'OL la saison prochaine ? Ce n'est pas sûr».
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Conscient des lignes de fracture actuelle, le président de l'OL se range du côté de son coach pour annoncer : «Fabio Santos, c'est fini... On va faciliter son départ, c'est impossible autrement». Et il s'interroge concernant Juninho : «Il va avoir 35 ans, je lui ai dit que je l'écouterai et que je ne le bloquerai pas. On a tous les yeux de Chimène pour lui, mais sera-t-il indispensable à l'OL la saison prochaine ? Ce n'est pas sûr».
lequipe.fr
Et boom, dehors le Gitan
ville a écrit:Genzô a écrit:Conscient des lignes de fracture actuelle, le président de l'OL se range du côté de son coach pour annoncer : «Fabio Santos, c'est fini... On va faciliter son départ, c'est impossible autrement». Et il s'interroge concernant Juninho : «Il va avoir 35 ans, je lui ai dit que je l'écouterai et que je ne le bloquerai pas. On a tous les yeux de Chimène pour lui, mais sera-t-il indispensable à l'OL la saison prochaine ? Ce n'est pas sûr».
lequipe.fr
Et boom, dehors le Gitan
En même temps, même si je ne suis ni fan du Gitan, ni de l'OL, c'est un peu des crevards de le balancer comme cela au vu de ce qu'ils leur a apporté...
Magneto a écrit:Rolala Knurt va se pendre, ils virent Santos, LE meilleur joueur... Mon Dieu...
ville a écrit:Genzô a écrit:Conscient des lignes de fracture actuelle, le président de l'OL se range du côté de son coach pour annoncer : «Fabio Santos, c'est fini... On va faciliter son départ, c'est impossible autrement». Et il s'interroge concernant Juninho : «Il va avoir 35 ans, je lui ai dit que je l'écouterai et que je ne le bloquerai pas. On a tous les yeux de Chimène pour lui, mais sera-t-il indispensable à l'OL la saison prochaine ? Ce n'est pas sûr».
lequipe.fr
Et boom, dehors le Gitan
En même temps, même si je ne suis ni fan du Gitan, ni de l'OL, c'est un peu des crevards de le balancer comme cela au vu de ce qu'ils leur a apporté...
Rocca a écrit::beurk: RMC vient de dire que Puel partait et que son remplacant etait probablement GERETS
nan je déconne (enfin j'espère)
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Rocca a écrit:Mosiah, attends ils ont pas dit que ca serait pas lui non plus ....
a mon avis si il partait ça serait ENFIN, une poinure Rijkaard, ou un mec comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités