Modérateur: Modérateurs
HussardOM a écrit:Aulas il tirait une de ces tronches à la fin du match
peezee a écrit:Sincèrement, je suis de la façon dont le FC LOL se casse la gueule !!
Je pensais qu'ils allaient se reprendre, qu'on les avait enterrés trop tôt, toussa...
Mais là les mecs ont lâché l'affaire on dirait, déjà ils sont en train de perdre le titre ( ) mais mm la place en LdC est très loin d'être assurée...
Je peux pas croire qu'Aula$$ va laisser son bébé partir en vrille sans rien faire - et pourtant il arrête pas d'expliquer que Puel est à Lyon pour le long terme (contrat de 4 ans, tu m'étonnes).
Franchement si rien ne change chez eux d'ici-là, si leur état d'esprit s'améliore pas et que leur défense est tjours aussi lente je crois que le FC Lyonnix pourrait se prendre une tôle au Vélodrome!
Axe a écrit:la réaction de Lyon ne m'ettone pas, ils ont pas l'habitude de perdre de vue la 1ere place, Perdre c'est aussi un truc qui s'apprend, nous jtrouve qu'on a assez appris
Axe a écrit:ce qui fait bien marrer c'est que des gars comme Piquionne, Monsoreau, Pjanic, Frau signaient la bas pour etre sur d'avoir un truc en fin de saison, et cette année.....
Rien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités