Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Lyon 2008-2009 : My Aula$ is rich ?

03 Mai 2009, 07:16

genre les lyonnais ils ont des supps qui se déplacent ? :lol:

03 Mai 2009, 07:22

Betsamee, ils les ont payés pour qu'ils aillent à Valencienne :cretin:

03 Mai 2009, 07:29

moi ce qui me fait moyen plaisir c'est que l'OL vienne chez nous avec l'obligation de gagner

03 Mai 2009, 07:51

Information
Foot - L1 - Lyon - Altercation Puel - Fabio Santos
Ça chauffe à l'OL ! Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... antos.html

03 Mai 2009, 08:11

Les joueurs savent qu'ils vont jouer au Vélodrome. Ils ont quand même beaucoup de joueurs qui ont de l'orgueil. Les enterrer seraient prématurés.

03 Mai 2009, 09:41

Enfin, l'OL n'a jamais eu de concurrence sérieusement depuis 5 ans, ces mecs là n'ont tout simplement pas la hargne. C'est d'ailleurs ce qui les a tué en LDC. C'est ce qui les tuent maintenant.

Tout çà couplé avec un recrutement bourré de fautes professionnelles éhontés depuis 2 ans (j'avais parlé du recrutement PSG de l'an dernier comme débile avec seulement un 9 type - incroyable :shock: -)

Sincèrement, toutes les conneries possibles en matières de mercato ont été faites par l'OL : payer des joueurs moyens énormément cher (Keïta), oublier de recruter à des postes clé (Arg remplaçant, MOG), prendre des joueurs pour des postes qui ne sont pas les leurs (Bodmer, Delgado), ne pas doubler les postes alors qu'on prend des joueurs connus pour leur fragilité et qu'on veut officiellement jouer la LDC, foirer complètement le dossier Fred qui n'a d'ailleurs jamais été au niveau non plus, oublier de se renforcer en hiver alors que le groupe était en pleine perte de vitesse, omettre de recruter alors que le groupe a plein de carences et de pbs...

C'est incroyable le nombre de conneries qui ont pu être faites par l'OL. Si Diouf en avait fait seulement que le quart de la moitié je ne sais pas ce qui lui serait arrivé...

03 Mai 2009, 09:43

Santos, dommage qu'il est probablement un gros salaire car moi j'aimerai vraiment le voir débarquer à l'OM. Le peu que j'en ai vu,en confiance, il a une bonne technique, il est assez physique, j'aime largement autant que Diarra et bien plus que M'Bia. Lui c'est un des beaux gâchis de l'OL.

03 Mai 2009, 09:54

Oui mais c'est une tête de con qui s'embrouille avec tous ses entraineurs ( Houiller, Perrin et Puel ).

Sinon, Lyon va encore jouer l'OM et le TFC à l'exterieur...

03 Mai 2009, 09:56

Bordeaux
Marseille
PSG

j'en doute pas

03 Mai 2009, 10:05

Rocca, t'es pas mal en pronos, mais je trouve que tu mets Bordeaux trop haut.
Dans le jeu en ce moment, vous êtes superieurs, et je suis pas loin de penser que Sochaux peut faire un coup ce soir.

Le seul obstacle, c'est votre match contre Lyon ( je les vois mal lacher ce match ).

03 Mai 2009, 10:15

BadrBoy, Bordeaux c'est aussi fort que nous, avec plus de sérénité et moins de pression et un calendrier favorable ... par contre ce soir vous battrez peut etre pas Rennes

03 Mai 2009, 11:34

Rocca a écrit:Bordeaux
Marseille
PSG

j'en doute pas

Ce serait énorme [-o< et mérité vu que Lyon n'a gagné que deux de leurs onze dernier match :shock:
Mais pour Bordeaux, non merci :wink:

Par contre, une question me vient à l'esprit concernant Lyon. Leur entrée en bourse leur a permis de lever environ 100 millions d'euros (qui d'après la loi, devrait servir à construire un stade) mais leur stade ne vient pas et n'a pas l'air d'avancer bien au contraire...
Alors est ce bien équitable ?

03 Mai 2009, 11:49

his airness a écrit:
Rocca a écrit:Bordeaux
Marseille
PSG

j'en doute pas

Ce serait énorme [-o< et mérité vu que Lyon n'a gagné que deux de leurs onze dernier match :shock:
Mais pour Bordeaux, non merci :wink:

Par contre, une question me vient à l'esprit concernant Lyon. Leur entrée en bourse leur a permis de lever environ 100 millions d'euros (qui d'après la loi, devrait servir à construire un stade) mais leur stade ne vient pas et n'a pas l'air d'avancer bien au contraire...
Alors est ce bien équitable ?

la réponse est dans la question

ajoute à ca que leur stade "privé" sera financé par lyon, la région et l'état (plus d'autres surement) en vue de la préparation de l'Euro 2012

03 Mai 2009, 12:01

Lyon qui va pas jouer la LDC, çà c'est bon 8)

03 Mai 2009, 13:42

sonny a écrit:ca a chauffé a l'éxterieur non ? car apres etre monté en tribune les CRS sont partis bien vite derriere la tribune (pres des cars p-e)

Bah j'étais un peu loin d'eux, les crs se sont ramenés vers les deux groupes de supporters, mais on voyait rien. On est sorti tranquillement, mais pas vers l'itinéraire habituel, puisque sinon on aurait du passer devant le groupe de lyonnais, qui à priori sont sortis à part, alors que contre Marseille, on est passé sous la tribune de supp' marseillais qui chantaient "tapie, tapie, tapie" en provocation (franchement très intelligent).

Sinon les lyonnais on les a pas entendu, c'était triste...

03 Mai 2009, 13:46

Aulas il tirait une de ces tronches à la fin du match :lol:

03 Mai 2009, 13:52

scrouitch a écrit:
sonny a écrit:ca a chauffé a l'éxterieur non ? car apres etre monté en tribune les CRS sont partis bien vite derriere la tribune (pres des cars p-e)

Bah j'étais un peu loin d'eux, les crs se sont ramenés vers les deux groupes de supporters, mais on voyait rien. On est sorti tranquillement, mais pas vers l'itinéraire habituel, puisque sinon on aurait du passer devant le groupe de lyonnais, qui à priori sont sortis à part, alors que contre Marseille, on est passé sous la tribune de supp' marseillais qui chantaient "tapie, tapie, tapie" en provocation (franchement très intelligent).

Sinon les lyonnais on les a pas entendu, c'était triste...

Pléonasme.

03 Mai 2009, 14:19

Sincèrement, je suis :shock: de la façon dont le FC LOL se casse la gueule !!

Je pensais qu'ils allaient se reprendre, qu'on les avait enterrés trop tôt, toussa...

Mais là les mecs ont lâché l'affaire on dirait, déjà ils sont en train de perdre le titre ( 8)) mais mm la place en LdC est très loin d'être assurée...

Je peux pas croire qu'Aula$$ va laisser son bébé partir en vrille sans rien faire - et pourtant il arrête pas d'expliquer que Puel est à Lyon pour le long terme (contrat de 4 ans, tu m'étonnes).

Franchement si rien ne change chez eux d'ici-là, si leur état d'esprit s'améliore pas et que leur défense est tjours aussi lente je crois que le FC Lyonnix pourrait se prendre une tôle au Vélodrome! :twisted:

03 Mai 2009, 14:23

en espérant qu'ils ne se réveillent pas chez nous !!!

03 Mai 2009, 14:36

Sacrebleu, qu'est-ce que je kifferai voir Lyon, après avoir affiché la victoire en LDC comme objectif majeur l'été dernier, ne même pas se qualifier pour la prochaine LDC :prosterne:
Ca serait la meilleure façon de mettre une claque dans la gueule d'Aulas, Lacombe et Puel : sur le terrain

Ah, oui, et les péter 3-0 au Vèl...
Sujet verrouillé