Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Bordeaux
Marseille
PSG
j'en doute pas
his airness a écrit:Rocca a écrit:Bordeaux
Marseille
PSG
j'en doute pas
Ce serait énorme et mérité vu que Lyon n'a gagné que deux de leurs onze dernier match
Mais pour Bordeaux, non merci
Par contre, une question me vient à l'esprit concernant Lyon. Leur entrée en bourse leur a permis de lever environ 100 millions d'euros (qui d'après la loi, devrait servir à construire un stade) mais leur stade ne vient pas et n'a pas l'air d'avancer bien au contraire...
Alors est ce bien équitable ?
sonny a écrit:ca a chauffé a l'éxterieur non ? car apres etre monté en tribune les CRS sont partis bien vite derriere la tribune (pres des cars p-e)
scrouitch a écrit:sonny a écrit:ca a chauffé a l'éxterieur non ? car apres etre monté en tribune les CRS sont partis bien vite derriere la tribune (pres des cars p-e)
Bah j'étais un peu loin d'eux, les crs se sont ramenés vers les deux groupes de supporters, mais on voyait rien. On est sorti tranquillement, mais pas vers l'itinéraire habituel, puisque sinon on aurait du passer devant le groupe de lyonnais, qui à priori sont sortis à part, alors que contre Marseille, on est passé sous la tribune de supp' marseillais qui chantaient "tapie, tapie, tapie" en provocation (franchement très intelligent).
Sinon les lyonnais on les a pas entendu, c'était triste...
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 134 invités