Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2009, 12:52
alexduke a écrit: On dirait du Domenech.
Bon, on sait qui prendra l'edf après le fiasco de 2010.
A part ça :
http://fr.sports.yahoo.com/20042009/70/ligue-1-lloris-on-a-pris-une-claque.html Lloris a une meilleure mentalité en itw que dans ses sorties.
Il ne se cache pas derrière l'arbitrage.
20 Avr 2009, 19:15
Ce qui est con c'est que la sanction pour taper ou essayer de taper c'est la même.
A ce compte la valait mieux pas râter Le Lan
22 Avr 2009, 11:35
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... heure.htmlsymptomatique...
c'est pas pour me déplaire mais comme ça Lyon va droit dans le mur.
JMA attribue tous les maux de l'OL a des épiphénomènes et occulte le vrai fond du problème d'un OL qui a perdu son jeu et qui n'a pas su remplacer ses cadres.
a moins que ce soit un discours de circonstance pour les actionnaires ou obligatoire au vu du contrat en or de Puel
22 Avr 2009, 11:37
J'ai entendu à la radio ce matin qu'Aulas voulait garder Puel quelle que soit la place finale en championnat.
Vous y croyez ou c'est un discours pour garder le groupe mobilisé?
22 Avr 2009, 11:52
J'y crois, HoleAss voue un culte à Puel
22 Avr 2009, 11:53
Magneto a écrit:J'ai entendu à la radio ce matin qu'Aulas voulait garder Puel quelle que soit la place finale en championnat.
Ca dépend, le groupe est il soudé autour de Puel ?
Si c'est le cas, oui sa décla va dans ce sens
Sinon je crois que le chèque est trop gros pour se séparer comme ça de son coach (en meme temps, si t'as un coach qui t'emmene pas en C1 ...)
23 Avr 2009, 12:06
Magneto a écrit:J'ai entendu à la radio ce matin qu'Aulas voulait garder Puel quelle que soit la place finale en championnat.
Je pense effectivement que Puel restera à Lyon quelque soit la place finale du club. JMA sait surement que l'effectif est en fin de cycle. Avec Juninho, l'OL ne peut jouer qu'en 4-3-3 mais n'a plus les joueurs pour(notamment sur les côtés).
Après, est-ce qu'Ederson est le bon joueur pour remplacer juninho ? Comment gérer l'attaque avec quel joueur à côté de Benzema ? Que faire de Grosso que manifestement Puel n'aime pas beaucoup ? Y a pas mal de question en suspens sur la manière de jouer et l'effectif de l'OL la saison prochaine
24 Avr 2009, 18:45
LA boulette aura été de faire dégager Fred.
Puel est lolant avec son discours de looser. Et ce soir, il sort de son 11 les joueurs qui se sont fait sécher par Aulas cette semaine, à savoir Makoun, Keita et Ederson.
Ce qui est bien c'est qu'en recrutant du 100% LOSC, ils se retrouvent à la place habituelle du LOSC en championnat
24 Avr 2009, 19:43
dégager fred était peut etre une chose à faire (en tout cas, vu son girouettisme, ca m'etonnerait pas qu'il soit difficile à gérer). Mais le plus important, c'etait de le remplacer
24 Avr 2009, 19:56
il y a pas mieux que piquionne en france
24 Avr 2009, 20:01
ce que vient de croquer Benzema... pour un joueur valant 100M€ , c'est décevant
24 Avr 2009, 20:08
d'ailleurs en parlant de ça, je suis toujours choqué par son salaire
400ke !! le mec a 20 ans, a fait une saison en ligue 1 et touche déja autant, c'est un truc de malade (tout talent qu'il a)
24 Avr 2009, 22:28
randoulou, S'il avait un salaire moins important, il serait dans tous les média pour réclamer son départ vers je ne sais quel club anglais, italien ou espagnol, à la ribery.
24 Avr 2009, 22:30
ouais
les jeunes ont vraiment des mentalités de merde
24 Avr 2009, 22:38
Moonwalker a écrit:randoulou, S'il avait un salaire moins important, il serait dans tous les média pour réclamer son départ vers je ne sais quel club anglais, italien ou espagnol, à la ribery.
La Bavière, c'est plutôt en Angleterre, en Italie ou en Espagne ?
Oui, je sais, je pinaille.
24 Avr 2009, 22:39
destination unknown a écrit:il y a pas mieux que piquionne en france
24 Avr 2009, 23:26
Information
-Arrivés à 19h00, les Parisiens en survêtements ont retrouvé les Lyonnais, en costumes, sur la pelouse de Gerland. L'occasion notamment pour Jérémy Clément de retrouver François Clerc, et pour Frédéric Piquionne de converser longuement Péguy Luyindula et Fabrice Pancrate.
- Juste avant le match, un camion est entré dans Gerland : il transportait une voiture de course, aux couleurs de Lyon. Le club participera en effet à des grands prix automobiles à partir du mois de juin à Magny-Cours.
- Par voie de presse, Bernard Lacombe avait demandé le soutien du public de Gerland. Dans la tribune Sud, des banderoles laissaient entendre que le message était bien passé : « Même dans le brouillard, nous serons toujours là. » Dans la tribune Nord, une grande banderole était siglée : « One Love. » Un beau message d'amour.
merci foot365 pour ces breves!
25 Avr 2009, 00:00
Moonwalker a écrit:randoulou, S'il avait un salaire moins important, il serait dans tous les média pour réclamer son départ vers je ne sais quel club anglais, italien ou espagnol, à la ribery.
Avec la saison moyenne qu'il vient de faire, la possible non participation a la DLC de Lyon et le maintien de Puel a la tete de l'equipe.
On verra bien s'il ne demande pas de partir
25 Avr 2009, 03:38
Kaveen a écrit:Moonwalker a écrit:randoulou, S'il avait un salaire moins important, il serait dans tous les média pour réclamer son départ vers je ne sais quel club anglais, italien ou espagnol, à la ribery.
Avec la saison moyenne qu'il vient de faire, la possible non participation a la DLC de Lyon et le maintien de Puel a la tete de l'equipe.
Il y a une coupe du monde l'été prochain, en étant à Lyon le mec est sur d'être dans les 23. Si il va faire banquette au Barça et que Hoareau continu sur sa lancé ce sera mort pour lui.
25 Avr 2009, 15:36
Zobi1 a écrit:Kaveen a écrit:Moonwalker a écrit:randoulou, S'il avait un salaire moins important, il serait dans tous les média pour réclamer son départ vers je ne sais quel club anglais, italien ou espagnol, à la ribery.
Il y a une coupe du monde l'été prochain, en étant à Lyon le mec est sur d'être dans les 23. Si il va faire banquette au Barça et que Hoareau continu sur sa lancé ce sera mort pour lui.
la France est loin d'y être ...
Benzema devrait partir au Bayern, en remplacement de Toni