Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:ideh, Il a un très très gros contrat sur plusieurs années..
Si ils le virent, ils vont douiller, ça plus l'éventuelle non qualification....Je suis pas certain qu'ils pourront se le permettre.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Magneto a écrit:ideh, Il a un très très gros contrat sur plusieurs années..
Si ils le virent, ils vont douiller, ça plus l'éventuelle non qualification....Je suis pas certain qu'ils pourront se le permettre.
Magneto a écrit:C'est marrant parce que Puel sera le seul coach qui sera gardé alors qu'il aura foiré son année.
Perrin s'est fait virer alors qu'il a fait le doublé
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Betsamee, +1. Lyon régresse depuis deux ans.
fourcroy a écrit:riberino, bah, le banc, quand tu vois comment on se passe de Bonnart et les coachings gagnants de Gerets entre la 45ème et la 60ème depuis un moment, il n'est pas si mauvais que ça.
poke64 a écrit:InformationOn a été présents tout au long du match. Dans les intentions, mon équipe était là. On a fait les efforts nécessaires mais on a pas été récompensés. C'était équilibré et ça s'est joué sur des détails. Je le dis, on a fait le match qu'il fallait
@Puel dans lequipe.fr
Si c'est pas du discours de loser qui se contente de peu (voire rien), ça!
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, bobo13, Gastibelza, Google [Bot], homer, lamifolin, lordsinclair, majestic13770 et 39 invités